Ok regarde l'artiste prends en de la grainelanabod 10 minutes et ces envoyé tu peux faire les 2![]()
![]()
@Hristina est ce que tu sais que je suis une maghrébine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok regarde l'artiste prends en de la grainelanabod 10 minutes et ces envoyé tu peux faire les 2![]()
![]()
bi mais un peu plus lesbiHristina est lesbian ??
Je vous confirme c'est une belle brune... Une mashaa Allah girl
ou ça ou ça ?Je vous confirme c'est une belle brune... Une mashaa Allah girl![]()
je comprend pq il (elle) a refusé ma proposition en mpJe vous confirme c'est une belle brune... Une mashaa Allah girl![]()
Bein oui toi mdrou ça ou ça ?Ah moi, une belle brune
![]()
alors comme ca il se balade sancey hà bitec'est normal,sensey mise et sans pantalon.
je sais pas chat bite pas avec luialors comme ca il se balade sancey hà bite![]()
Tu te poses la question à l'instant Lol c'est un mec sensey qui cherche Baudelaire version femme... Ah mince c'était Victor Hugo... Pour faire le tour du monde avec sa belle.je sais pas chat bite pas avec lui(au fait c'est qui sencey ?? Lol )
ces un nain fermier y paraitje sais pas chat bite pas avec lui(au fait c'est qui sencey ?? Lol )
c'est pas un nain posteur ou je me suis laissé dire que c'était un nain gras ??ces un nain fermier y parait![]()
ces un nain puissant il cherche une nain faux manc'est pas un nain posteur ou je me suis laissé dire que c'était un nain gras ??![]()
nain style pas le douteces un nain puissant il cherche une nain phomane![]()
again
J ai rien compris.
It was a game word.
Sencey = sensé = be supposed to
"Tu es sensé le savoir" ( = you're supposed to know)
Non = 3 ... Dédicace JVD big up mdr1+1=0
![]()
1+1=0
![]()
Great now that makes two of usLà c'est moi qui n'ai pas compris lol
Great now that makes two of us
Mdr okI always knew that we have somethings in common ... and this is the first![]()
Mdr ok
Whatever![]()
Salam,Saluté tout le monde je me suis inscrit ici dans le but de trouvé une femme.. maghrébine, belle , brune , style aishwaria reiyy truc truc mdr avec des cheveux long style pocahontas.. je la khtob demain c'est validé.
non je blague.
Bon alors les gas, ptite question pour vous c'est quoi " la femme " parfaite? " the woman" ? pour vous?
Moi je veux une femme de classe : je veux qu'elle me parle de Victor hugo, qu'elle me fasse voyagé quand elle ouvre la bouche, qu'elle me fasse quitter le manège de ma vie pour emprunter des montagnes russes avec elle , qu'elle me fasse vibré, je veux être malade, malade d'amour, ivre d'elle.
Je veux des moments insouciants , des moments de surprises , et bien évidemment faire d'elle la reine du royaume, la mama de mes ptits prince futur joueurs du psg ( bah quoi pk pas ) , je veux une BIOwoman : naturel, simple , light , douce , tendre, je veux la manger des yeux, qu'elle me berce avec son regard, qu'elle me rassure avec sa voix, je ne veux pas d'une zoubida en jogging nike et casquette NY qui parle comme nate dogg.. eurk
Bref voila , et vous ?? hâte de savoir .. bon pour pas faire de selection les femmes c'est quoi votre type d'hommes? genre moi ? ou genre... moi? bonne soirées saleme aleekom
Jte jure poca+bollywood + littérature françaiseSalam,
Déjà un mec qui connait Pocahontas, c'est très suspect
Quelqu'un avec la tête sur les épaules, force de propositionhumble et plus courageux que moi c'est un bon début
![]()
mdr bollywood ... no commentJte jure poca+bollywood + littérature française![]()
Tu as raté le passage de ashuayra bon je sais pas l'écrire mais il veut une bollyndienne maghrébine. Da7ka moi je veux un Adam Levine maghrébinmdr bollywood ... no comment![]()
Jalouse d'un homme ... C'est marrant mais on le taquine... Ça va, ne nous sors pas la carte de l'avocat des pauvres.Purée que des jaloux et des jalouses ici
Le gars il a posé une question simple et il s'attend a une reponse simple a la place il a eu droit a un lynchange
Pour repondre a la question, j'ai une preference pour les brunes sud-americaines ...
je ne l'ai pas raté... j'ai préféré oublier très vite (je connais des mecs émiratis tellement ils regardaient ces vidéos qu'ils ont fini par parler couramment urdu ou tamoul ...sais pasTu as raté le passage de ashuayra bon je sais pas l'écrire mais il veut une bollyndienne maghrébine. Da7ka moi je veux un Adam Levine maghrébin![]()
Aminqu'Allah vous accorde le bonheur à toutes et à tous
Et quoi d'autres ?Saluté tout le monde je me suis inscrit ici dans le but de trouvé une femme.. maghrébine, belle , brune , style aishwaria reiyy truc truc mdr avec des cheveux long style pocahontas.. je la khtob demain c'est validé.
non je blague.
Bon alors les gas, ptite question pour vous c'est quoi " la femme " parfaite? " the woman" ? pour vous?
Moi je veux une femme de classe : je veux qu'elle me parle de Victor hugo, qu'elle me fasse voyagé quand elle ouvre la bouche, qu'elle me fasse quitter le manège de ma vie pour emprunter des montagnes russes avec elle , qu'elle me fasse vibré, je veux être malade, malade d'amour, ivre d'elle.
Je veux des moments insouciants , des moments de surprises , et bien évidemment faire d'elle la reine du royaume, la mama de mes ptits prince futur joueurs du psg ( bah quoi pk pas ) , je veux une BIOwoman : naturel, simple , light , douce , tendre, je veux la manger des yeux, qu'elle me berce avec son regard, qu'elle me rassure avec sa voix, je ne veux pas d'une zoubida en jogging nike et casquette NY qui parle comme nate dogg.. eurk
Bref voila , et vous ?? hâte de savoir .. bon pour pas faire de selection les femmes c'est quoi votre type d'hommes? genre moi ? ou genre... moi? bonne soirées saleme aleekom![]()
pleins d'autres choses, mais sa reste secret.. mdrr nan je rigole deja sa puis aprés on verraEt quoi d'autres ?
la verité je connais pocahontas sa te choque? genre je suis un gas je dois connaitre que batman et shrek? mdrr le sexisme haut de gamme hm hm ..Salam,
Déjà un mec qui connait Pocahontas, c'est très suspect
Quelqu'un avec la tête sur les épaules, force de propositionhumble et plus courageux que moi c'est un bon début
![]()
merci à toi de même !qu'Allah vous accorde le bonheur à toutes et à tous