LePireMoche2
Bref!
awéléééé! viser quoi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
can you please stop talking about me
Il devrais changer son pseudo et mettre lemechantmoche![]()
[USER=385925]@PetiteLouve : toute timide salut rapidement, se fait discrète en cherchant une prise pour son portable déchargé.[/USER]
@Mercipapa[/USER] (marmonnant dans ses larmes et de manière incompréhensible)
ya oulidi! ya hayati! mchit ou khalitni bel mossiba kehla @PetiteLouve
chkoun li radi i jiblia l'flouss daba?? kama radia n'3ach? khtek 3arfa gheir takoul ou tan'3ass!
Evilcow je veux revivrebon! comme je m'ennuie bcp!!! et que j'ai rien à faire ^^ donnez moi vos suggestions d'histoire et de thème je me ferais un plaisir d'écrire la dessus! citez aussi les psidou qui devront être à l'honneur
bon! comme je m'ennuie bcp!!! et que j'ai rien à faire ^^ donnez moi vos suggestions d'histoire et de thèmeje me ferais un plaisir d'écrire la dessus! citez aussi les psidou qui devront être à l'honneur
![]()
Moi j'aimerais bien sûr la fête de l'aid avec coe rôle principal le mouton @LePireMoche2
@Iskaaek @Yabiwoman si il te manque des personnages
Tu aime bien me caresser je sais![]()
Evilcow je veux revivrecomme un fantôme ? ça ne me dérange pas, l'important et de me ramener à la vie
PS : bravo pour ta plume![]()
Moi j'aimerais bien sûr la fête de l'aid avec coe rôle principal le mouton @LePireMoche2
@Iskaaek @Yabiwoman si il te manque des personnages
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii égorgez le pire moche!!!!! le rêve![]()
vous exagérez avec "ma plume" je vous jure que j'écris comme ça sort de mon cerveau dérangé loooool
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii égorgez le pire moche!!!!! le rêve![]()
vous exagérez avec "ma plume" je vous jure que j'écris comme ça sort de mon cerveau dérangé loooool
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii égorgez le pire moche!!!!! le rêve
Pourquoi @LePireMoche2 est si détesté ? Il me fait de la peine, j'ai envie de le prendre sous mon aile
Pourquoi @LePireMoche2 est si détesté ? Il me fait de la peine, j'ai envie de le prendre sous mon aile![]()
tu veux dire sur ton balcon ?
Sinon deteste moi je te suis!
MDRR mais elle a une jolie terasse!![]()
Zehma je lis en toi comme dans un livre
Mais non regarde son avatar! je pense que en vrai sa doit être pareil![]()
Mais non regarde son avatar! je pense que en vrai sa doit être pareil![]()
Le problème c'est que toi tu te fdah tout seulet dire que je suis gentil! franchement c'est le monde à l'envers
ana madert waloo Anaya
je n'ai fait que sourire à son commentaireBande de pervers
tu nous expliques?Je ne sais pas qui a dit ça! dalalyama wela Mohamed l'epicier du coin!
L'avatar est à l'image du bladinaute
Le problème c'est que toi tu te fdah tout seul
je n'ai fait que sourire à son commentaire
Pourquoi @LePireMoche2 est si détesté ? Il me fait de la peine, j'ai envie de le prendre sous mon aile![]()