NON, il a parlé de seins et aussi de fesses...mais tu t'es focalisé sur l'épilation de la foufoune !
Ben les seins et les fesses, on peut pas y changer grand chose, c'est la aussi une question de mode.
Par période les canons de beauté changent, et un coup c'est le règne des grassettes, un coup celui des maigres...
Dans les années 70, c'était plutôt les pas épaisses. Bien sur, tout a changé avec la chirurgie esthétique (et c'est pas génial ...)
Mais c'est tout de même suite a l'épilation qu'il a parlé de "steack", a moins que je n'ai mal compris.
Je n'ai pas parlé d'islamophobie mais d'obsession de ta part.
Je ne suis absolument pas obsédé par l'Islam !A vrai dire, je m'en moque totalement.Mais sur ce forum, c'est difficile d'y échapper puisque dans a peu près tous les sujets il en est question tôt ou tard.On parlerai de pêche a la ligne ou d'élevage d'escargots, on verrai tôt ou tard citer des versets

C'est omniprésent dans la vie des croyants.
L'Islam n'a rien à faire sur le sujet...c'est d'ailleurs les athées participants qui ont fait référence à la religion en mettant en avant que celle qui avait écrit cette étude était chrétienne.
C'est moi qui ai mis en avant le fait qu'elle est non seulement chrétienne, mais également impliquée personnellement la dedans.
De part le point de vue souvent moralisateur ou archaïque des religions, il ne me semble pas que cette information soit anodine lorsqu'on parle de femmes et de sexe.
Si la discussion avait porté sur les limitations de vitesse en voiture, il est évident que ça n'aurai eu aucune importance.
Reconnais que ici on peut douter de la neutralité d'opinion de la personne.
Il semblerait que ce soit souvent les athées qui évoquent plus la religion que les croyants.
Je ne sais pas, il faudrait faire des statistiques ...Dans la vie de tous les jours, je n'ai quasiment jamais entendu un athée parler de religion, mais ici on est sur Bladi.
Tout simplement parce qu'on s'en fout, on ne se sens pas plus concernés que tu ne dois l’être de la hauteur du gazon dans mon arrière cour.
C'est même pas en penser a mal, c'est ne pas y penser du tout.