Thierry Roland est mort

shusen

www.mySigns.fr
Le commentateur sportif Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, qui avait dû renoncer in extremis à commenter l'Euro 2012 aux côtés de son complice Jean-Michel Larqué, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé ce matin la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille. La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées.

Source : Le Figaro
 
MDR...:D

Je l'aimais bien, comme on aime ces personnes que l'on voit pendant des décennies et qui finissent par avoir un rôle minuscule dans la drôle de pièce qu'est notre vie...Ses commentaires étaient souvent d'une "beaufitude" assumée, tant sur les femmes que sur les joueurs de couleur...

tout à fait d'accord, un homme limite raciste s'en est allé........ bon vent!
 
tout à fait d'accord, un homme limite raciste s'en est allé........ bon vent!

Ses phrases cultes sur le sujet:

« Il n’y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen. D’autant plus qu’ils mesurent tous 1m70! ». Superbe commentaire lors du match Corée du Sud-France, juste avant la Coupe du Monde 2002.

« Il se bat Vieira, contre ses cousins ». France-Sénégal, Coupe du Monde 2002.

« Ah lui, ce n’est pas un vrai blond ». France-Uruguay Coupe du Monde 2002. La fausse blonde était l’attaquant uruguayen Dario Sylva.

« Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre! ». France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002.

« Un Bulgare sera toujours plus *** qu’un Israélien ». Interview après la défaite de l’Équipe de France face à la Bulgarie qui la prive de Coupe du Monde aux États-Unis.

« Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. »

« Pour les Marocains, le Couscous est cuit! » Maroc-France, victoire des Bleus 5 à 0…

« Il faudrait que ça se débride » Croatie-Japon. Il voulait sûrement parler du jeu. Le doute subsiste sur celle-là…

« Les Roumains sont des voleurs de poules! ». France-Roumanie.

http://www.foothese.com/les-phrases-les-plus-racistes-de-thierry-roland-16841/
 

shusen

www.mySigns.fr
Il y a des choses qui ne se disent pas dans ces circonstances...
Et ce que tu cites Centreat, honnêtement c'est pas siiii raciste que ça... Je trouve ça même assez marrant, et à ce compte là, je suis raciste aussi. C'est un humour particulier...

Peut-être qu'il était raciste, mais on peut pas dire qu'on est content non plus de sa mort...
 

shusen

www.mySigns.fr
Peut-être plus...:D

Faut arrêter de déc*nner: ce n'est pas un grand bonhomme....et rappeler ses commentaires les plus lourds n'est pas une insulte...
Par grand homme, je voulais pas l'assimiler à Gandhi, détends toi, mais laisse passer quelques jours avant de lui ***** dessus...

Y'a des gens qui l'aimait bien ce mec, garde un peu de dignité, et tais-toi... :confused:
 
Il y a des choses qui ne se disent pas dans ces circonstances...

Ça c'est le choix de chacun...Et je ne crois pas l'avoir insulté.

Et ce que tu cites Centreat, honnêtement c'est pas siiii raciste que ça... Je trouve ça même assez marrant, et à ce compte là, je suis raciste aussi. C'est un humour particulier...

C'est ce que je dis: un beauf plutôt sympa et non un raciste basique...mais un beauf quand même.

Peut-être qu'il était raciste, mais on peut pas dire qu'on est content non plus de sa mort...

Mais je ne me réjouis pas de sa mort. J'ai même dit le contraire.
 
Par grand homme, je voulais pas l'assimiler à Gandhi, détends toi, mais laisse passer quelques jours avant de lui ***** dessus...

Y'a des gens qui l'aimait bien ce mec, garde un peu de dignité, et tais-toi... :confused:

Je l'aimais bien...Arrête ton cirque: je ne lui chie pas dessus.

Je t'ai connu plus avisé dans tes messages...
 
Ces phrases humoristiques:

"Il a été fauché comme un lapin en plein vol"

Thierry Roland ne s'est pas privé d'annoncer son envie d'uriner au micro, lors de la Coupe du Monde de 2002:
"Les limites des capacités humaines sont ce qu'elles sont mais là j'irais bien aux toilettes"

Sans oublier ce joueur, "contré par les bijoux de famille". "En tout cas, ça a fait avorter l'action !"

Son compère Larqué y allait fort parfois:

"On était à 1-1, on a failli assister au 2-0".

Sans oublier qu'un tir "est passé entre les pieds du gardien, au niveau de la hanche"
http://www.ozap.com/actu/thierry-roland-et-jean-michel-larque-26-ans-de-phrases-chocs/436248
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ces phrases humoristiques:

"Il a été fauché comme un lapin en plein vol"

Thierry Roland ne s'est pas privé d'annoncer son envie d'uriner au micro, lors de la Coupe du Monde de 2002:
"Les limites des capacités humaines sont ce qu'elles sont mais là j'irais bien aux toilettes"

Sans oublier ce joueur, "contré par les bijoux de famille". "En tout cas, ça a fait avorter l'action !"

Son compère Larqué y allait fort parfois:

"On était à 1-1, on a failli assister au 2-0".

Sans oublier qu'un tir "est passé entre les pieds du gardien, au niveau de la hanche"
http://www.ozap.com/actu/thierry-roland-et-jean-michel-larque-26-ans-de-phrases-chocs/436248



avoue que comme humour il y a mieux,

le seul humour que je trouvais à ce "duo" c'est qu'ils n'avaient rien à faire tous 2 à cette place,ils ont squatté les lieux sans partage et les téléspectateurs ont du les subir pendant des années.
mais bon ça ne reste que du foot
 
avoue que comme humour il y a mieux,

Oui...mais ça me faisait rire souvent...

le seul humour que je trouvais à ce "duo" c'est qu'ils n'avaient rien à faire tous 2 à cette place,ils ont squatté les lieux sans partage et les téléspectateurs ont du les subir pendant des années.
mais bon ça ne reste que du foot

Pour regretter Thierry Roland, il suffit d'écouter Christian Jean-Pierre commenter un match...
 
Le commentateur sportif Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, qui avait dû renoncer in extremis à commenter l'Euro 2012 aux côtés de son complice Jean-Michel Larqué, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé ce matin la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille. La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées.

Source : Le Figaro
Arfff tu m'as devancé .
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Oui...mais ça me faisait rire souvent...



Pour regretter Thierry Roland, il suffit d'écouter Christian Jean-Pierre commenter un match...



oui c'est le pouvoir des médias et surtout de la tv qui devient le membre de la famille le plus important,quand elle tombe en panne tout le monde va mal et elle réparée fissa.l'on s'attache alors aux grandes figures imposées qui l'ont squattée,on a parfois même l'impression quand ils meurent que c'est quelqu'un de la famille qui s'en va,zitrone,guy lux,rolland etc etc quand bellemare partira c'est toute une époque qui partira avec lui
 
Le commentateur sportif Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, qui avait dû renoncer in extremis à commenter l'Euro 2012 aux côtés de son complice Jean-Michel Larqué, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé ce matin la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille. La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées.

Source : Le Figaro

rien n'a taper .....un facho en moins
 
Ses phrases cultes sur le sujet:

« Il n’y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen. D’autant plus qu’ils mesurent tous 1m70! ». Superbe commentaire lors du match Corée du Sud-France, juste avant la Coupe du Monde 2002.

« Il se bat Vieira, contre ses cousins ». France-Sénégal, Coupe du Monde 2002.

« Ah lui, ce n’est pas un vrai blond ». France-Uruguay Coupe du Monde 2002. La fausse blonde était l’attaquant uruguayen Dario Sylva.

« Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre! ». France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002.

« Un Bulgare sera toujours plus *** qu’un Israélien ». Interview après la défaite de l’Équipe de France face à la Bulgarie qui la prive de Coupe du Monde aux États-Unis.

« Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. »

« Pour les Marocains, le Couscous est cuit! » Maroc-France, victoire des Bleus 5 à 0…

« Il faudrait que ça se débride » Croatie-Japon. Il voulait sûrement parler du jeu. Le doute subsiste sur celle-là…

« Les Roumains sont des voleurs de poules! ». France-Roumanie.

http://www.foothese.com/les-phrases-les-plus-racistes-de-thierry-roland-16841/

hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahha

C'est le genre de commentaires que j'ai quand je regarde le foot xD !!!!!

Que Dieu l'accepte dans son vaste paradis du foot :D !!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est vrai qu'après TR on a eu Christian Jean Pierre et là on est pas gâté !

TR était un vrai beauf dans toute sa splendeur et il ne le cachait pas ... d'ailleurs il a dit qu'il votait JM Lepen ... surtout pour le retour de la peine de mort ... et le journaliste de lui rétorquer mais il n'y a pas que JMLpen qui est pour la peine de mort :)

Bref
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tout à fait d'accord, un homme limite raciste s'en est allé........ bon vent!

Limite raciste ?

Il a soutenu plusieurs fois la Palestine sur des événments sportifs autour du football et toi tu le taxe de raciste ?

Il est taxé d'antisémite par les uns parce qu'il a soutenu la Palestine et il est insulter de raciste par des ignares qui ne connaissent rien de lui. :prudent:
 
Haut