Thierry Roland est mort

Limite raciste ?

Il a soutenu plusieurs fois la Palestine sur des événments sportifs autour du football et toi tu le taxe de raciste ?

Il est taxé d'antisémite par les uns parce qu'il a soutenu la Palestine et il est insulter de raciste par des ignares qui ne connaissent rien de lui. :prudent:

Il est de notoriété publique que cet homme tenait des propos racistes !!

de plus JMle pen aussi soutient la Palestine, il parraine même des enfants en Afrique oui oui!!

Alors tes insultes telles que ignares, tu sais où tu peux te les mettre ok?
Apprends à parler merci.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
c'est non sans une petite emotion que je viens d'apprendre la mort de Monsieur Thierry Roland .

Vous connaissez sans doute ce Monsieur qui commenta les matchs de l'équipe de france de football durant près de 50 ans .

On l'a aimer , on l'a detester ... il a souvent été critiquer , mais on ne peut pas dire qu'il nous laisser indiférent .

Tout le monde se rappel surement sa phrase mythique lors de la victoire de l'équipe de france au mondial de 1998 .

"Quel pied! Oh ******!"

phrase suivit de la non moins mythique déclaration :

«Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille! Enfin, le plus tard possible»

Une phrase qui est restée dans la memoire de tous les supporter de l'équipe de france .
Une phrase qui me fait dire aujourd'hui :

Reposez en paix Monsieur Roland , vous l'avez eu votre victoire ....
 
Le commentateur sportif Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, qui avait dû renoncer in extremis à commenter l'Euro 2012 aux côtés de son complice Jean-Michel Larqué, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé ce matin la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille. La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées.

Source : Le Figaro
je dis
que dieu ait son ame
par respect aux morts
mais je n'ai pas tellement "aimé"
il y avait tjs un relent raciste manifeste envers les noirs et les arabes en general
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il est de notoriété publique que cet homme tenait des propos racistes !!

de plus JMle pen aussi soutient la Palestine, il parraine même des enfants en Afrique oui oui!!

Alors tes insultes telles que ignares,

"Ignare" c'est une insulte ? Je rêve... Faudrait revoir ton français poulette (ne me dis pas que "poulette" est une insulte :D)

tu sais où tu peux te les mettre ok?

Je ne sais pas, dans ma poche ? :D
 

gloria

VIB
Le commentateur sportif Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, qui avait dû renoncer in extremis à commenter l'Euro 2012 aux côtés de son complice Jean-Michel Larqué, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé ce matin la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille. La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées.

Source : Le Figaro


Il avait un fameux fou rire .......... :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bah ! il etait unique en son genre....
Ce sont ces boulettes qui faisaient marrer ou grincer des dents le peuple...
Quoiqu il en soit... il etait un homme de tele populaire aupres des Francais et de plusieurs generations confondus...
D apres le Journal il a suivi hier le match Ukraine... France....
Il est surement parti satisfait de savoir que l Equipe de France reprend du poil de la bête..
Bye.. Monsieur Roland...:)
 

shusen

www.mySigns.fr
Je connais pas ms en parcourant vos comm' , il ne paraissait guère fréquentable o_O

Soit, paix à son âme!
C'est ça le problème des gens médisants. Salir l'image d'un mort, et transmette cette image aux gens qui ne le connaissaient pas, c'est juste affligeant.

Aux médisants, vous venez souvent dans les cimetières pendant la mise en terre d'une personne pour le critiquer et lui ***** dessus vous ? Non, ben voilà, respectez.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est ça le problème des gens médisants. Salir l'image d'un mort, et transmette cette image aux gens qui ne le connaissaient pas, c'est juste affligeant.

Aux médisants, vous venez souvent dans les cimetières pendant la mise en terre d'une personne pour le critiquer et lui ***** dessus vous ? Non, ben voilà, respectez.

Pourquoi le mort se doit, soudainement, de devenir respectable ?
Pourquoi, juste parce qu'il est mort, il faudrait ne rien dire du tout ?

Le pire des **** est, d'un coup, sacralisé.

Thierry Roland n'était pas le pire des ****, loin s'en faut.

Ce n'était pas non plus le parangon des lumières, loin s'en faut non plus.

C'était un chroniqueur sportif, point barre.

Et, moi, simple ***, même pas chroniqueur sportif, je disparaitrai et tout le monde s'en foutra.

Et c'est tant mieux.
 

shusen

www.mySigns.fr
Pourquoi le mort se doit, soudainement, de devenir respectable ?
Pourquoi, juste parce qu'il est mort, il faudrait ne rien dire du tout ?

Le pire des **** est, d'un coup, sacralisé.
C'est pas ce que je dis. Je dis juste qu'il y a un moment pour tout.

Et, moi, simple ***, même pas chroniqueur sportif, je disparaitrai et tout le monde s'en foutra.

Et c'est tant mieux.
Là dessus on est OK, c'est pas normal. Toujours est-il qu'il y a un temps pour tout, et lui ***** dessus là aujourd'hui c'est juste affligeant.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ci-gît, la beaufitude, le sexisme et le racisme ordinaire.... M'enfin c'est du foot, on pardonne tout :rolleyes:

Cest vrai qu il ne faisait pas dans la dentelle.. et ses prejuges cliches sur les etrangers ou gens de couleurs
Mais bon... loin de moi d approuver ces paroles...
Mais il avait 74 ans ! donc si j ose dire avec des idees de vieux.. c est pas parcequ il a ete chroniqueur sportif celebre que ca faisait de lui un intello...
Son truc c etait de commenter le foot... avec une fougue et un style bien populaire.! . un language qui ne pouvait plaire qu a un public qui lui ressemble..
c est a dire populaire...:D
Ceci dit je pense que certains telespectateurs savaient faire la difference et prendre au 2 eme 3eme degre son humour....
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est pas ce que je dis. Je dis juste qu'il y a un moment pour tout.

Là dessus on est OK, c'est pas normal. Toujours est-il qu'il y a un temps pour tout, et lui ***** dessus là aujourd'hui c'est juste affligeant.
*

Donc, quel délai raisonnable, faudra-t-il respecter, avant de dire que c'était un ***, simplement, un ***, tout comme je suis moi-même ?
 
Le commentateur sportif Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, qui avait dû renoncer in extremis à commenter l'Euro 2012 aux côtés de son complice Jean-Michel Larqué, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé ce matin la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille. La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées.

Source : Le Figaro
quel choc ce matin :(

c'est vraiment déplacé de le traiter de raciste ou de facho dans de telles circonstances...

inna Llah wa inna ilayhi raji3oun.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ses phrases cultes sur le sujet:

« Il n’y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen. D’autant plus qu’ils mesurent tous 1m70! ». Superbe commentaire lors du match Corée du Sud-France, juste avant la Coupe du Monde 2002.

« Il se bat Vieira, contre ses cousins ». France-Sénégal, Coupe du Monde 2002.

« Ah lui, ce n’est pas un vrai blond ». France-Uruguay Coupe du Monde 2002. La fausse blonde était l’attaquant uruguayen Dario Sylva.

« Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre! ». France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002.

« Un Bulgare sera toujours plus *** qu’un Israélien ». Interview après la défaite de l’Équipe de France face à la Bulgarie qui la prive de Coupe du Monde aux États-Unis.

« Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. »

« Pour les Marocains, le Couscous est cuit! » Maroc-France, victoire des Bleus 5 à 0…

« Il faudrait que ça se débride » Croatie-Japon. Il voulait sûrement parler du jeu. Le doute subsiste sur celle-là…

« Les Roumains sont des voleurs de poules! ». France-Roumanie.

http://www.foothese.com/les-phrases-les-plus-racistes-de-thierry-roland-16841/


Haaaaa le ***! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paix à son âme! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi raciste ??

parce que il fait des blagues de mauvais gouts sur les origines des joueurs etc ???

OMG je suis alors une raciste xD
franchement il etait franchouillard et c plutot marrant
surtout l'histoire de l'arbitre tunisien mdrrrrrrrrrrr

Yup, je le trouve marrant et puis les blagues de ce genre me font rire quand elles sont formulées sans méchanceté et comme l' dit mandaline, son côté franchouillard rend ses commentaires encore plus drôles surtout qu'on ne peut pas s'attendre à autre chose de la part d'un vieux type! :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
C'est ça le problème des gens médisants. Salir l'image d'un mort, et transmette cette image aux gens qui ne le connaissaient pas, c'est juste affligeant.

Aux médisants, vous venez souvent dans les cimetières pendant la mise en terre d'une personne pour le critiquer et lui ***** dessus vous ? Non, ben voilà, respectez.

De tte façon, je ne le connais pas. C'est pas qq réflexions sur lui qui vont me donner une bonne ou une mauvaise image :)
 
Aux médisants, vous venez souvent dans les cimetières pendant la mise en terre d'une personne pour le critiquer et lui ***** dessus vous ? Non, ben voilà, respectez.

Comparaison ridicule.

On n'est pas dans un cimetière...On ne s'adresse pas à sa famille. On est sur un forum public à parler d'un personnage public.

Je note qu'à la radio comme à la télé, son côté franchouillard et "suspect" est abordé sans que quelqu'un se sente obligé de nous sortir "respect pour les morts gna gna gna...".

D'ailleurs ce n'est pas indécent de parler de cela: c'était une partie du personnage.

La seule indécence c'est la place que prend sa mort dans les médias, absolument disproportionnée.

Pauvre France...Il y a 120 ans, un million de personnes se déplaçait pour rendre hommage à Victor Hugo. Quel écrivain bougerait les foules aujourd'hui?

Par contre pour un saltimbanque de la télé, l'émotion est parait-il nationale...
L'importance d'une personne est proportionnelle à sa popularité, même si cette popularité est bâtie sur du sable, du vide.

On est plus que jamais dans la logique romaine: "Du pain et des jeux", voilà pour calmer les masses.

Il était juste la voix du jeu le plus populaire.

C'est pas grand chose.
 
C'est ça le problème des gens médisants. Salir l'image d'un mort, et transmette cette image aux gens qui ne le connaissaient pas, c'est juste affligeant.

Aux médisants, vous venez souvent dans les cimetières pendant la mise en terre d'une personne pour le critiquer et lui ***** dessus vous ? Non, ben voilà, respectez.

Non mais arrete le politiquement correct.
Si tu pouvais te trouver devant la tombe d'Hitler (oui oui elle n'existe pas), tu sortirais le même discours?
Les 2 sont certes incomparables, mais je ne vois pas ou est le probleme de souligner le racisme patenté du personnage (ah pardon, selon toi, ce n'étais pas siiiiii raciste (sic),y'a des nuances dans le racisme maintenant... :confused: )
 

shusen

www.mySigns.fr
Comparaison ridicule.

On n'est pas dans un cimetière...On ne s'adresse pas à sa famille. On est sur un forum public à parler d'un personnage public.

Je note qu'à la radio comme à la télé, son côté franchouillard et "suspect" est abordé sans que quelqu'un se sente obligé de nous sortir "respect pour les morts gna gna gna...".

D'ailleurs ce n'est pas indécent de parler de cela: c'était une partie du personnage.

La seule indécence c'est la place que prend sa mort dans les médias, absolument disproportionnée.

Pauvre France...Il y a 120 ans, un million de personnes se déplaçait pour rendre hommage à Victor Hugo. Quel écrivain bougerait les foules aujourd'hui?

Par contre pour un saltimbanque de la télé, l'émotion est parait-il nationale...
L'importance d'une personne est proportionnelle à sa popularité, même si cette popularité est bâtie sur du sable, du vide.

On est plus que jamais dans la logique romaine: "Du pain et des jeux", voilà pour calmer les masses.

Il était juste la voix du jeu le plus populaire.

C'est pas grand chose.
Même si je suis ok avec tout ce que tu dis, il n'en reste pas moins que je ne m’aventurerais pas à baver sur lui en ce jour. Simplement parce que je n'aimerais pas qu'on me bave dessus que ce soit à mon enterrement ou sur Bladi.net le jour de ma mort.

Après chacun son point de vue. Je respecte le tiens, bonne soirée Centreat.
 

shusen

www.mySigns.fr
Non mais arrete le politiquement correct.
Si tu pouvais te trouver devant la tombe d'Hitler (oui oui elle n'existe pas), tu sortirais le même discours?
Les 2 sont certes incomparables, mais je ne vois pas ou est le probleme de souligner le racisme patenté du personnage (ah pardon, selon toi, ce n'étais pas siiiiii raciste (sic),y'a des nuances dans le racisme maintenant... :confused: )
C'est ridicule... Désolé, mais bon. Point Godwin...
 
Haut