Thierry Roland est mort

Un jour en MP quelqu'un m'a dit que les gens provoqués sont davantage sanctionnés que les provocateurs...

Je vois au moins que Belgika a le sens de la mesure et a aussi sanctionné le provocateur...:D

Dire "ta gueule" a un gars qui me traite de facho, de raciste, de papy, c'est trèèèèèès grave pour certains modos....

Pfffff...

Bonne continuation et longue vie à Bladi...
 
Wahouh je sais pas ce qui s'est passé mais en parlant d'un mort je constate une hécatombe!....
A moins avis le post a du atteindre le point de "Godwin maghrébin" a savoir mon pays (Maroc/Algérie/Tunisie) c'est le meilleur et bla bla bla.....la médiocrité grande gagnante une fois de plus.

Ps: vous faites bien plus pitié que thierry roland ou je ne sais qui
 
Wahouh je sais pas ce qui s'est passé mais en parlant d'un mort je constate une hécatombe!....
A moins avis le post a du atteindre le point de "Godwin maghrébin" a savoir mon pays (Maroc/Algérie/Tunisie) c'est le meilleur et bla bla bla.....la médiocrité grande gagnante une fois de plus.

Ps: vous faites bien plus pitié que thierry roland ou je ne sais qui


Fais gaffe, avec ce message, tu vas faire partie de la plèbe.
 
Le commentateur sportif Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, qui avait dû renoncer in extremis à commenter l'Euro 2012 aux côtés de son complice Jean-Michel Larqué, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé ce matin la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille. La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées.

Source : Le Figaro


Ses blagues racistes vont vachement nous manquer:rolleyes:
 
Haut