Bonsoir,
J'ai 28 ans, j'ai fais des études supérieurs j'ai un bon boulot mais ma vie est un vrai fiasco.
J'ai toujours été seule, une fille trop timide, qui a du mal à prendre l'initiative, à parler en public et à aller vers les autres...... durant mes études j'arrivais à gérer cette solitude, je me concentrais sur mes études mes exams et j'avais de très bon résultats, j'avais très peu d'amis mais ceci m'importais peu, vu que j'étais toujours classée parmi les meilleurs en classe.
une fois mon diplôme en poche, j'ai réussi à décrocher un bon boulot très bien rémunéré, seul problème j'étais tout le temps confronté à de nouvelles personnes, je devais assister à des séminaires, des tables rondes des réunions.... et ça c'est une vrai torture
plus le temps passe et plus je me retrouve dans des situations que j'arrive pas à gérer, je me retrouve souvent dans des situations qui me font haïr ce que je suis et cet handicape que j'ai..... je me pose souvent des questions pourquoi je suis comme ça, pourquoi je ne suis pas normale comme les autres, pourquoi j'arrive pas à affronter les autres et à avoir plus confiance en moi.... et à force de me poser ces questions là je me détestai et je rentrai dans de longue phase de dépression.....
après 28 ans d'existence, je n'ai réussi à être qu'une vieille fille seule, pour laquelle aucun mec n'a jamais montré de l’intérêt, une fille qui n'a jamais connu l'amour, une fille qui exerce un métier pour lequel elle n'est pas faite, sans amis bref une fille qui mène une existence misérable
Je veux changer je veux être heureuse, je veux juste etre normale, j'aimerais tant que les gens voient en moi quelque chose d'autre qu'une fille timide et sans intérêt...... Help me please