didadoune
VIB
Tu me demandes si je suis muslim hors je ne vois pas le lien avec des prétendus représailles?on parle des représailles ;voir le sujet dés le début
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me demandes si je suis muslim hors je ne vois pas le lien avec des prétendus représailles?on parle des représailles ;voir le sujet dés le début
le sujet ,monsieur.....le sujet !! il s'agit de représailles monsieur, preuve que le maroc se daeshiseTu me demandes si je suis muslim hors je ne vois pas le lien avec les représailles?
Tu es à l'Ouest évite de noyer le poisson, pourquoi me demandes tu si je suis muslim, tu tentes de recruter des musulmans pour des raisons lugubres?le sujet ,monsieur.....le sujet !! il s'agit de représailles monsieur, preuve que le maroc se daeshise
Et toi va prier
Chokrane, tu as raison en plusBsahtek ftour
ps : Inutile de ce rabaisser à alimenter le troll![]()
évidemment !On à pas élever les cochons ensemble, utilises un langage correcte, ....
évidemment !
bref, désolé mais la répression contre les non-jeûneurs démontre bien que l'islam est saoudit daeshiste.
Cette loi est héritée de la colonisation. La question a été abordée plusieurs fois, dont ici récemment : Le mouvement "masayminch" refait surface et lance une campagne en faveur des "non-jeûneurs" — message #155.le sujet ,monsieur.....le sujet !! il s'agit de représailles monsieur, preuve que le maroc se daeshise
Cette loi est héritée de la colonisation. La question a été abordée plusieurs fois, dont ici récemment : Le mouvement "masayminch" refait surface et lance une campagne en faveur des "non-jeûneurs" — message #155.
Pour résoudre ce problème, ce n’est pas un loi imposée par daesh qu’il faut abroger, mais une loi imposée par la colonisation qui a voulu réglementer la vie religieuse au Maghreb (ce n’est pas la seule loi du style, il y en a d’autres), d’ailleurs en supposant que « Maghrébin = Musulman », une confusion qui n’a pas disparue depuis.
Sur la radicalisation d’une partie de la population Marocaine, tu ne peux pas non‑plus parler d’une daeshisation du Maroc, puisqu’il y a une opposition Marocaine à ce mouvement.
Mais là on s’éloigne des sujets du Ramadan 2016.
J’ai signalé le message, je l’ai trouvé trop blessant, et surtout volontairement blessant.On à pas élever les cochons ensemble, utilises un langage correcte, ....
Il ouvre après l'heure de ftour je suppose et vue qu'au Maroc il y à des personnes de partout français, belges, américains,..... ( des églises et synagogues), il y à cette "ouverture" surtout pendant la saison touristique....Ce que je capte pas, c'est que manger pendant le ramadan en public c'est interdit par la loi.
Mais les boites de nuits c'est licite...
Pourtant les 2 sont haram
Je l'ai également signaler, merciJ’ai signalé le message, je l’ai trouvé trop blessant, et surtout volontairement blessant.
Les Hadiths&le Coran sont très précis sur le Ramadan.Quiconque refuse obstinément de jeûner aura droit à une sentence.
Désolé, le Coran est saoudien; à toi de le respecter si tu es musulman.C'est leur livre; après tu taxes les gens de saoudien,c'est une autre histoire
Tu sais ou tu peux le mettre ton hadith?
Donc d'après tes dire le Coran n'a que 88 ans? puisque l'Arabie n'existe que depuis 1932....
cool mon grand
Hibou aussi
je l'ai dans le collimateur
pas la peine de dépenser votre énergie pour "ça"
mam
Je te le laisse....![]()
Et qu il ne nous devie jamais de la bonne voie
T es bien trop loin toi.je vais faire des invocations pour toi ..........
tu me fais plaisir
j'attends seulement la fin du ramadan, par respect
mam