Ça n'a rien avoir avec mon toc mais pour me consoler car il me complique la vie il me faut mon diamant majidje comprends la fixation du diamand maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça n'a rien avoir avec mon toc mais pour me consoler car il me complique la vie il me faut mon diamant majidje comprends la fixation du diamand maintenant
je comprendsÇa n'a rien avoir avec mon toc mais pour me consoler car il me complique la vie il me faut mon diamant majid![]()
Je peux rajouter des choses pour me réconforter?je comprends
Ah évidemment évidemment....Mdr muette comme une carpe ze3ma
c est pas necessaire de rajouter quoi que ca soit c est deja assez comme caJe peux rajouter des choses pour me réconforter?![]()
Je crois pas que j'aurais assez, mon toc me donne envie de plusc est pas necessaire de rajouter quoi que ca soit c est deja assez comme ca
on va se contenter du diamand et on va laisser comme caJe crois pas que j'aurais assez, mon toc me donne envie de plus![]()
Euhhh non hein le diamant la voiture et la parure hein et tu as oublié le sac?on va se contenter du diamand et on va laisser comme ca
Moi j'en ai un que j'assume très mal... je ne dirais pas lequel et jusqu'à cette année je ne l'avais que devant ma famille qui le connaissent depuis que je suis gamine mais je l'ai fait devant deux amis sans m'en rendre compte évidemment on ne contrôle pas et franchement ça m'énerve... c'est horrible...
Sinon les trucs classiques je ne marche que sur les dalles de telle couleur, je dois compter le nombre de voitures sur le chemin, je dois trouver au moins 10 Citroën etc et quand je me fixe un objectif je ne peux pas rentrer sans l'avoir fait.
Je vérifie tout chez moi deux fois aussi.
c est pas vrais tu atteint d achat compulsifEuhhh non hein le diamant la voiture et la parure hein et tu as oublié le sac?
tu comprends maintenant pourquoi tout les grands mathematicien etait tous maladeSalam,
C'est à peu près ça dont je parlais quand je disais des toc numérales...
( je faisais la même chose aussi pour marcher sur les dalles lol)
Pour illustrer, dans une salle d'attente chez le médecin ou autre , je comptais les dalles de carrelage....
S'il y'avait deux couleurs différentes, par exemple noir et blanc, il fallait que le nombre de carrelage blanc soit égal au nombre de carrelage noir ...
Sinon ça va pas .... lol
Genre dans ma tête ça faisait comme un " déséquilibre".. alors je recommençais tout à zéro.
S'ajoutait à ça la géométrie...
Un carré a 4 côtés ... alors après avoir compté le nombre de carré , je comptais le nombre de côtés de TOUS ces carrés.... et bien évidement il fallait que le nombre final soit paire , sinon j'avais mal compté et je recommençais tout ...
( je faisais pareil avec les triangles ou n'mporte qu'elle autre forme ... en fait il fallait que je transforme les formes que je voyais en chiffres ...chelou ^^)
Les gens normaux diront : mais pourquoi tu faisais pas une simple multiplication ?
Nous on répondra : parce que c'est comme ça et pas autrement ... faut que je compte un à un... sinon ça marche pas.
Et dans tout ça à la fin si le médecin avait le malheur de m'interrompre , genre : " simplement là , c'est votre tour".
J'avais grave le seum....
Alors , dans ma tête, je comptais en accéléré et en abrégé....
Genre je faisais : 1...2...3..4..5..6..7..8..8..10 !!
C'est bon... on peut y aller mtn ! mdrrrr
( normalement tu devrais comprendre ce que je veux dire par làmdrr)
Bref , hamdoulilaih moi c'était pas vraiment obsessionnel.. ( et puis je crois que ce sont des toc très courant...? ).
Et surtout quand j'ai compris que c'était des wiswess j'ai chassée ça de ma tête et j'ai réussis à maitriser trés facilement l'envie irrépressible de compter ...
Par contre je connais 2 personnes qui ont de vrais toc... et sérieusement c'est la vie dure pour eux....☹![]()
tu comprends maintenant pourquoi tout les grands mathematicien etait tous malade
faut savoir que ce qui a rendue aujourd hui l humanité malade c est les nombres et les chiffres
des que vous vous levez au matin par un reveil composé de nombre
Bon c'est OK ou pas arrêté de te plaindrec est pas vrais tu atteint d achat compulsif
tu peux nous mettre sur la paille en moins de deux
y a pas plus dangereux
j en prend note avec aisance et esperanceBon c'est OK ou pas arrêté de te plaindre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTu as des tocs des chiffres mais mon cousin c'était avec les lettres, il répétait plusieurs la même lettre. C'est sa femme qui été déçue après leur mariage.
Comme sa femme est pharmacienne, elle est tombée amoureuse de mon cousin juste parce qu'il cherchait chez elle des préservatifs.
Il lui demandait toujours la taille XXXXL, ce qu'elle ne savait pas: mon cousin est un bègue.
Lol
Que Dieu me pardonne d'avance
Pareil, un pote vérifie tout le temps les portes, quand il ferme les portières de la voiture, meme la fermeture centralisée, il fait de la voiture et vérifie une par une touche les vitres pour voir si elles sont bien remontées.
J'attends qu'on fasse 100 mètres et je lui dis, la fenêtre arrière à gauche, tu ne l'as pas vérifié, il sait qu'il l'a vérifié mais c'est plus fort que lui, il retourne pour s'assurer, tu peux lui dire que je plaisante, il ne veut rien savoir.
Tu met une vitesse et tu éteins ton moteur comme ça c'est sûr.Oui je connais c'est terrible ça.
Moi cest pas les vitres lol plutôt le frein à main![]()
Quand je fais ça c'est pireTu met une vitesse et tu éteins ton moteur comme ça c'est sûr.
Quand je fais ça c'est pire![]()
la fatigue conduit a des erreuresJ'en ai pas lwassass dial sheitane pas pour moi mais ceux qui ont des tocs le fatigue quand ils veulent impacter leur trouble ...
la fatigue conduit a des erreures
si c est pour finir dans un fosser les roues en l air
Meskina madame
Tant que tu ne te gares pas sur la bande d'urgence sur autoroute pour vérifier ça va encore.
Je crois quand ma grande frayeur c'est la vitesse à main automatique que j'ai utilisé la première fois, c'est une voiture de location avec trop d'option.
Comme c'était en montagne et j'étais garé sur le côté et devant moi le grand vide, c'est flippant.
La 2e fois, toujours avec la même voiture, garé en montagne, cette fois c'est un parking, pas de risque. Tu parles, je l'enlèves et avant de réagir, la voiture à descendu d'une marche d'escaliers que je n'ai pas vu.
J'ai joué au Mac Gayver pour épater Madame et j'ai remonté la voiture.
Je l'ai vu changer de couleur ( moi aussi d'ailleurs) , je lui ai dit, tu vois, tu te plains des kilos que tu as pris en vacances, tu pourras me remercie maintenant, je suis sûr que tu les as perdu .
![]()
Moi j'en ai un que j'assume très mal... je ne dirais pas lequel et jusqu'à cette année je ne l'avais que devant ma famille qui le connaissent depuis que je suis gamine mais je l'ai fait devant deux amis sans m'en rendre compte évidemment on ne contrôle pas et franchement ça m'énerve... c'est horrible...
Sinon les trucs classiques je ne marche que sur les dalles de telle couleur, je dois compter le nombre de voitures sur le chemin, je dois trouver au moins 10 Citroën etc et quand je me fixe un objectif je ne peux pas rentrer sans l'avoir fait. Je vérifie tout chez moi deux fois aussi.
Mdr je le kiffe MonkÇa me fait penser un peu à monk la 2 ème partie, marcher sur les même dalles.
Mdr je le kiffe Monk![]()
Machaalah okhtiJ'en ai pas lwassass dial sheitane pas pour moi mais ceux qui ont des tocs le fatigue quand ils veulent impacter leur trouble ...
Machaalah okhti
Dieu te protège car tu es une musulmane honnête de lwass wass lkhanass bladi youwasswissou fi soudouri nass.
Salam,quel sont vos toc tout le monde en a
moi je verifie toujours deux fois ca m enerve
et vous
'wasswass c est un type de toc c est la meme origineSalam,
C'est pas un toc ça c'est l'wasswass haha
Tu crois ?'wasswass c est un type de toc c est la meme origine
'wasswass et toc sont des maladiesTu crois ?
Je sais pas trop, wasswass pour moi c'est plus un état d'esprit, un peu comme le manque de confiance en soi. Je sais je vais loin lol. Mais le toc je le perçoit comme une maladie. Quelque chose d'incontrôlable et non conscient.