Toi qui as vécu en france pourquoi tester le qatar?

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Encore des affirmations débiles, il y a 300 000 qataris plus que certains pays européens et qui tout de meme n’accueillent pas autant que les qataris.
Le reste de ta propagande de sionistes est comme d'habitude bourrés de clichés racistes et haineux.
Ouai le Vatican... Faut dire ça fornique pas trop là-bas... 300 000... Combien de muslim en france... 10 fois plus. La France est plus musulmane que le quatre-quart...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouai le Vatican... Faut dire ça fornique pas trop là-bas... 300 000... Combien de muslim en france... 10 fois plus. La France est plus musulmane que le quatre-quart...

N’importe quoi :claque:
le degré d’islamicité d’un pays ne se mesure pas au nombre de musulmans pauvre ignorant
Au Qatar l’Islam est la religion d’état, la France est un pays laic

Tu as appris quoi dans ton école laïc ?Pas à raisonner visiblement...
 
Non
C’est pour ça que j’ai demandé à @morjani où il vit mais j’ai pas vu de reponse.
D'abord ma personne n'a que très peu d'importance et si tu es un minimum intelligent tu capterais que ma réponse n'a aucun interet, je te laisse utiliser tes neurones et si malgré l'utilisation de toute tes capacités tu es incapable de comprendre cette évidence, je vais te donner une réponse par charité.
 
question pratique à ceux qui connaissent bien le QATAR....
Je me pose la question si les hébergements seront suffisants en 2022???
j'étais en RUSSIE 2 semaines l'an dernier et c'était "chaud" alors que les matchs étaient répartis dans plusieurs villes...
donc au QATAR je vois pas comment çà peut le faire avec les SUD AMERICAINS qui se déplacent en masse...,,,,????
J'ai un gros doute sur l'organisation mais c'est subjectif?????
 
Il faut etre ignoble islamophobe et surtout avoir une intelligence de raciste pour dire un truc aussi débile et faire un amalgame aussi stupide m te ser mais bon comme bftv te sert de cerveau on ne peut que compatir.

Pourquoi tu n’assumes pas?
Ce sont les consignes de tes maîtres saoudiens?

Quoi qu’il en soit on a bien compris ton petit manège. D’abord tu incites tes coreligionnaires à émigrer ailleurs en Europe, puis maintenant au Qatar.
Le prochain ballon d’essai, ce sera ce merveilleux pays qu’est le KSA. C’est cousu de fil blanc.

PS: pas trop de succès, ta propagande... :(
 
Tu es de quelle origine ?
Encore une question produite par un type qui n'use pas de son cerveau. Imagine que je te réponde que je suis rom, ça va te servir à quoi? fais un effort de penser et de répondre à cette question ( fais le pour toi meme ta réponse j'en ai pas besoin) fais un effort ça va pas te tuer et rend toi compte de l'absurdité de ton intervention.
 
90% ne sont pas musulmans voir même islamiphobes donc ça n’a aucune espèce d’importance
Tu as fait un sondage ici, pour être aussi affirmative ? Toi comme certains ici, quand vous n’avez plus d’arguments, vous finissez par traiter les autres de sionistes ou islamophobes, histoire de vous en sortir………………….. vous contribuez vraiment à l’islamophobie, par vos réponses ridicules et vos débits de croyance sectaire !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Encore une question produite par un type qui n'use pas de son cerveau. Imagine que je te réponde que je suis rom, ça va te servir à quoi? fais un effort de penser et de répondre à cette question ( fais le pour toi meme ta réponse j'en ai pas besoin) fais un effort ça va pas te tuer et rend toi compte de l'absurdité de ton intervention.
Je sais pas qui es-tu !!!! Ben bref j'oscille entre un facho RN ou un petit fils de Harki
Peux-tu stp me dire si j'ai raison :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu as fait un sondage ici, pour être aussi affirmative ? Toi comme certains ici, quand vous n’avez plus d’arguments, vous finissez par traiter les autres de sionistes ou islamophobes, histoire de vous en sortir………………….. vous contribuez vraiment à l’islamophobie, par vos réponses ridicules et vos débits de croyance sectaire !
pourquoi t’assumes pas d’être sioniste ?
 
question pratique à ceux qui connaissent bien le QATAR....
Je me pose la question si les hébergements seront suffisants en 2022???
j'étais en RUSSIE 2 semaines l'an dernier et c'était "chaud" alors que les matchs étaient répartis dans plusieurs villes...
donc au QATAR je vois pas comment çà peut le faire avec les SUD AMERICAINS qui se déplacent en masse...,,,,????
J'ai un gros doute sur l'organisation mais c'est subjectif?????
C'est le pays avec le plus haut niveau de vie au monde, l'organisation de la CDM se fera parfaitement si d'ici la il y a pas un rapace de l'OTAN qui voudra tout saboter.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourquoi tu n’assumes pas?
Ce sont les consignes de tes maîtres saoudiens?

Quoi qu’il en soit on a bien compris ton petit manège. D’abord tu incites tes coreligionnaires à émigrer ailleurs en Europe, puis maintenant au Qatar.
Le prochain ballon d’essai, ce sera ce merveilleux pays qu’est le KSA. C’est cousu de fil blanc.

PS: pas trop de succès, ta propagande... :(

De quelle propagande tu parles, la forte proportion d’immigrés maghrébins de France ou du Maghreb qui vont s’installer dans les pays du golf suffit à détruire votre discours

Y’a même beaucoup d’européens, ces pays sont attractifs et ça vous énerve, non tlm ne rêve pas d’Europe, non l’Europe n’est pas un el dorado pour le monde entier...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
D'abord ma personne n'a que très peu d'importance et si tu es un minimum intelligent tu capterais que ma réponse n'a aucun interet, je te laisse utiliser tes neurones et si malgré l'utilisation de toute tes capacités tu es incapable de comprendre cette évidence, je vais te donner une réponse par charité.
vas y j’ai pas de neurone donne ta reponse...
 
Dernière édition:
Tant mieux ça fera moins de bouchons sur les routes et plus de place pour nous :p

Tu as lu ça où ?

3 personnes de mon entourage qui sont rentrés et 1/2 articles que j’ai lu.

Les raisons invoquées : instabilité de la région, la fragilité des libertés individuelles y compris dans le cadre pro. Exemple une amie qui boss dans la prod audiovisuel était sur un tournage pub pour une marque de voiture connue... ils ont utilisés des plaques étrangères du pays fabricant... le responsable sur place a fait un mois de taule.... et d’autres anecdotes... ce n’est pa si rose.

la bulle Dubaiote est en train d’exploser... la citée de la démesure a atteint ses limites. l’activite Ralentie. (je l’ai ressenti en mars dernier sur un vol Emirates) le service n’est plus ce qu’il était..
 
Tu veux pas dire où ?
T’as tellement reflechi a la question tu dois avoir appliqué de la meilleure des manieres ce que tu préconises.
Ton parcours est sans doute un exemple a suivre.
Non c'est juste évident.
Quand on a pas la télé, quand on a juste un peu voyager (pas le touriste), quand on est imperméable à la peur inculquer dès le plus jeune age aux français pour qu'ils ne tentent rien et quand on a aucune corde au cou (riba, culture de l'aide sociale, de la peur d'aller ailleurs) jamais été formaté par la croyance qu'en France on a de la chance d'avoir un filet social et ailleurs c'est la jungle...on peut se permettre tout dans la vie et profiter de toutes les opportunités, sans avoir à travailler comme un malade et donner la moitié de miette que le gagne à l'état et aux banques et tout ça pour qu'à la fin le pays nous crache dessus.
Evidement je ne parle ici que des musulmans, les désislamisés et autres assimilés ne sont pas viser par mon thread.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non c'est juste évident.
Quand on a pas la télé, quand on a juste un peu voyager (pas le touriste), quand on est imperméable à la peur inculquer dès le plus jeune age aux français pour qu'ils ne tentent rien et quand on a aucune corde au cou (riba, culture de l'aide sociale, de la peur d'aller ailleurs) jamais été formaté par la croyance qu'en France on a de la chance d'avoir un filet social et ailleurs c'est la jungle...on peut se permettre tout dans la vie et profiter de toutes les opportunités, sans avoir à travailler comme un malade et donner la moitié de miette que le gagne à l'état et aux banques et tout ça pour qu'à la fin le pays nous crache dessus.
Evidement je ne parle ici que des musulmans, les désislamisés et autres assimilés ne sont pas viser par mon thread.
Ok...
Dis « je refuse de te repondre »
T’as le droit tu sais
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
3 personnes de mon entourage qui sont rentrés et 1/2 articles que j’ai lu.

Les raisons invoquées : instabilité de la région, la fragilité des libertés individuelles y compris dans le cadre pro. Exemple une amie qui boss dans la prod audiovisuel était sur un tournage pub pour une marque de voiture connue... ils ont utilisés des plaques étrangères du pays fabricant... le responsable sur place a fait un mois de taule.... et d’autres anecdotes... ce n’est pa si rose.

la bulle Dubaiote est en train d’exploser... la citée de la démesure a atteint ses limites. l’activite Ralentie. (je l’ai ressenti en mars dernier sur un vol Emirates) le service n’est plus ce qu’il était..
Etonnant...
Ce n’est pas les même retours que toi, j’ai mes proches qui vivent là bas depuis presque 10 ans maintenant

Instabilité de la région certes, elle provient surtout des provocations incessantes des USA/sionistan contre l’Iran, les Emirats ont de bons rapports commerciaux avec l’Iran

Excuses moi j’ai rien compris à ton histoire de plaques....j’ai du mal à croire qu’on te mette en taule pour des plaques étrangèrs, les trafics en tout genre ne sont pas admis et les délits et crimes sévèrement punis, c’est le prix à payer pour une sécurité totale

J’aimerai bien lire ce 1/2 article
 
De quelle propagande tu parles, la forte proportion d’immigrés maghrébins de France ou du Maghreb qui vont s’installer dans les pays du golf suffit à détruire votre discours

Y’a même beaucoup d’européens, ces pays sont attractifs et ça vous énerve, non tlm ne rêve pas d’Europe, non l’Europe n’est pas un el dorado pour le monde entier...

Perso je m’en contrefous du Qatar. C’est pas non plus l’Arabie Saoudite.
Tant mieux si des musulmans s’y installent et y vivent heureux.
 
Haut