A
AncienMembre
Non connecté
Punaise je me rends compte que je ne suis pas tolérante. Peut être ponctuellement mais pas à long terme ni en toute situation.
Ce n'est pas un défaut en soi, tu sais…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise je me rends compte que je ne suis pas tolérante. Peut être ponctuellement mais pas à long terme ni en toute situation.
Non je sais, et je suis bien ainsi, je me sens en paix avec moi même et avec les gens ..Ce n'est pas un défaut en soi, tu sais…
Heureusement que c pas un.post sur la beauté ))Non je sais, et je suis bien ainsi, je me sens en paix avec moi même et avec les gens ..
C’est juste que ma définition de la tolérance est finalement autre que ce que je lis ici, car jusque là, je me serais qualifié de tolérante, alors que pour beaucoup je suis plutôt « rigide »
Non je sais, et je suis bien ainsi, je me sens en paix avec moi même et avec les gens ..
C’est juste que ma définition de la tolérance est finalement autre que ce que je lis ici, car jusque là, je me serais qualifié de tolérante, alors que pour beaucoup je suis plutôt « rigide »
Heureusement que c pas un.post sur la beauté ))
Après, chacun définit la tolérance selon sa perspective, j'attends celle de @Takamine .
tu peux me traduire ca stp ?? ou trouver quelqsu un capable de le faire
. Le dâr ash-shahâda
C’est exactement çagenre soit qui tu veux mais ne me fais pas chiier yer7em babak!![]()
Maison du "témoignage"? Du "martyr" (paradis)? Il me faut le contexte pour être plus précise.
(ok ok, j'attendrai, à ton aise)
Hmmm… c'est quoi la tolérance, pour toi?
.
bien .. et donc tout témoin sous entend .. une communauté
j adore me la joué : p .. t a vu ca fait trop sérieux ..
ce qui ne veut pas dire que ca ne l est pas ..
je suis une occidental .. donc pour moi la tolérance est tres bien défini par kant .. ..d un point de vue éthique c est lié a l autonomie du sujet .. un mouton aura beaucoup de difficulté a etre .. tolérant .. c est lié aussi a un point de vue moral .. en somme ... le concept de tolérance ... doit nous permettre de faire vivre en paix un peuple de démons
en occident le mot tolérance veut dire cela .. c est un concept politique et juridique dont les première trace remonte au lendemain de la st Barthélémy .. c est vrai ce que je te dis en plus : ) ..
l Edit de Nantes par exemple est un fondement de la tolérance .. il faut savoir pour la ptite histoire que l edit de nante on le doit surtout a une femme .. celle du roi qui a œuvrer en coulisse ..
le principe de Tolérance suppose un vivre ensemble dans la différence ..
nous les européens avons un autre terme .. l humanisme .. etre libéral ... tout cela veut dire qu interdire a une femme de porter le voile sous pretexte qu elle fait partis d une minorité musulmane c est etre intolérant !
tu comprend c est quoi la tolérance?? pas un jugement de valeur sur l autre et notre limite a le supporter mais sur nous meme .. et nos propres contradictions ..
et donc pour conclure
en France .. dans tous les tribunaux vous avez un principe ...
qui ne dit rien consent !! ..
la faiblesse c est quand vous la fermez ....alors que vous auriez du l ouvrir
la tolérance c est la conclusion d une action qui commence par exactement l inverse
regarde ce que je bosse a la grat pendant que je te coze !!
si c a c est pas de la maitrise !!
Je vois un peu mais quand on parle de "soi-même", on parle également de nos limites…
Heureusement que je ne suis pas dans un tribunal, mon silence est souvent un signe de refus extrême mais je ne sais pas trop comment l'expliquer alors je la ferme.
Oui, je suis d'accord avec ça.
Heureusement que je ne suis pas dans un tribunal, mon silence est souvent un signe de refus extrême mais je ne sais pas trop comment l'expliquer alors je la ferme.
..
écoute .. c'est ontologique ma grande .. tu vois Deleuze disait .. y a deux facon d aborder l Etre .. avec un grand E ... la méthode classique ... en essayant de chercher ses fondement .. .. ce qui pour Deleuze etait illusoir .. pour lui la meilleur façon de définir l Etre .. c etait de chercher dans ses limites .. et pas son fondement
.. c est a travers ses frontière qu un peuple se défini le mieux ..
t a vu comme naturellement tu es arrivé a la meme conclusion que lui .. c est fou nan la pensée des fois .
oué mais celle là je l ai travaillé agin ... nan ca peut pas s écrire comme ca . : ajun .. .nan .. cé pas Français ..
again alors ??
oh larchouma je sais pas écrire ajain .. enfin sobre quoi ... tin vite aidez moi pitié !! : -'('
pour ca tu confond tolérance et silence .. la tolérance c est justement quand la parole prend le dessus .. n oublie pas .. . .au commencement .. le Logos
et si tu réfléchis bien .. l un des premier probleme dans le couple . .c est le silence ... c est a dire le manque de tolérance ... la pire des violences .. c est le silence
oh t a vu chui possédée . .. me rend meme plus compte de ce que j écris .. trop marrant ... j adore . je comprend rien mais c est pas grave
bon ben c'est la pleine lune quoi .. me demande de quoi elle va enfanter cette fois ... vous saviez pas ?? a chaque pleine lune elle nous lache un truc sur la terre .. je vous dis pas quoi vous allez péter un plomb . ..
oh larchouma je sais pas écrire ajain .. enfin sobre quoi ... t
Tu pourras le dire dès que tu te sens prête, je serai là pour t'écouter!![]()
Tu pourras le dire dès que tu te sens prête, je serai là pour t'écouter!![]()
Non non,tout ce que tu dis a du sens, j'aime beaucoup ton approche holistique et tu parles du fond même de ce thread.![]()
Y a à redire. Je reviendrai dessus plus tard.et donc pour conclure
en France .. dans tous les tribunaux vous avez un principe ...
qui ne dit rien consent !! ..
la faiblesse c est quand vous la fermez ....alors que vous auriez du l ouvrir
la tolérance c est la conclusion d une action qui commence par exactement l inverse
Pas pour les elites pour eux on estyoussélites post: 15982513 a dit:Salam
La tolérance c'est rester zen sans se prendre la tête car on est tous différents donc cela sert à rien de se faire des noeuds dans son cerveau ! On a tous le droit d exister .
Ok madame la psychanalysteIl faut doser sa tolérance envers les autres donc envers soi même après je suis d accord avec toi laisse personne te piétiner !!!