Je tombe trop vite amoureuse, peur d'avoir le cœur brisé ...

Oui , et je vous dit pas tout :D
Je suis tomber sur de sacré kassos , heureusement que je suis caractériel et que j'ai ma fierté.
Pare que sinon :npq:

Je comprends un peu lees magouilles des hommes à force à force .

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.....
Je n'ai pas connu bcp d'histoires, voir quasi nul, donc je risque de me faire avoir......
 

meli93

VIB
Bonjour Lina je comprend ta situation parce que moi aussi je tombe amoureux facilement et on ne peut pas expliquer pourquoi. J'ai vu quelques commentaires de bladinautes qui ont pas été très tendres avec toi je paratge pas leur avis. C'est bien d'avoir esquivé le baisers du premier soir cela lui prouve que tu es pas une fille "facile". Bon pour le reste attend 4 jours voir une semaine cela te parait long parce que tu l'aimes, mais si cela dure plus de 15 jours il faudra que tu sache quoi lui dire ce te sera difficile en li envoyant un sms en lui disant "tiens tu encore à moi" ce sera quitte ou double mais si il te répond pas ou hésite il faudra passer à autre chose.

Faut pas aller plus loin , si il répond pas c'est que c'est foutu .
Sinon même malade il lui enverrai des textos .
Il est pas mort non plus
 

meli93

VIB
Ma mère ne nous disait rien et si tu parles de copain, saches que tu étais morte et enterré dans la foulée, garçon comme fille

Mdrrrrrr, noooon je lui parlais de mes petits copains , seulement quand yen a un qui venait khtob , j'allais lui dire maman il y en a un qui va venir cette après-midi :D

Chkoun ???
3alach ?

Il va venir khtob
D'où tu la connu celui là??

Euuuuhhh ... :rolleyes:
 
Mdrrrrrr, noooon je lui parlais de mes petits copains , seulement quand yen a un qui venait khtob , j'allais lui dire maman il y en a un qui va venir cette après-midi :D

Chkoun ???
3alach ?

Il va venir khtob
D'où tu la connu celui là??

Euuuuhhh ... :rolleyes:
Tu as plusieurs khatab ?❤️
La chance hhhhhh moi un seul et c'était bon hhhh
 
Je suis d accord avec toi et encore au scanner on voit pas tout il vaut mieux prévoir un IRM
Je n'ai pas de fille en âge d'avoir des frissons pour un mec mais je serais transparente avec elle, une fois ses études finies, si elle a un faible pour un mec, on engage un detective privé, hors de question qu'elle me ramène n'importe qui, biensur j'espère qu'elle aura de la jugeotte mais je la laisserais pas ni lui ni quer 25 ou 30 ans d'éducation lol :D
 
T'en fais pas, je suis comme toi lina, nos coeurs est fait pour aimé, juste aimé, sans limites , sans conditions, mais en face c'est peut etre le zizi qui est fait juste pour faire pipi partout.

On a un bon coeur, et ce dernier doit souffrir un bon coup avant d'affronter les vrais difficultés de la vie. Alors souffre seul que de vouloir etre dechiré par quelqu'un. L'un est supportable et ennuyeux mais l'autre est destructeur sur le court et long terme.
 

meli93

VIB
On a toujours le choix dans la vie, toujours, juste à savoir si c'est le bon choix ou pas

Pour l'instant c'est mort , c'est comme au début je tombe que sur des mecs qui veulent jouer , "ahhh ! Elle a un goss !!! Hmmm " ze3 ma tout est permis !!!

Ou alors qui ne m'intéresse pas trop , question physique ou la dedans .
Comme tu dit tout dépend du Choix final .
 
Pour l'instant c'est mort , c'est comme au début je tombe que sur des mecs qui veulent jouer , "ahhh ! Elle a un goss !!! Hmmm " ze3 ma tout est permis !!!

Ou alors qui ne m'intéresse pas trop , question physique ou la dedans .
Comme tu dit tout dépend du Choix final .
Tu trouveras, j'en suis sûre sauf que ce jour là, il faut que tu sois attentive car Ca ne se présentera pas 2 fois de suite
 
Haut