Tomber amoureuse d'un non musulman, plus simple ?

Khoulood

Chauvophobe
J ai juste voulu dire que le fait de penser à " se mettre " avec un non musulman , c'est abandonner ses valeurs pour une musulmane . Ceci dit , elle fait ce qu'elle veut de son appareil génital, c'est pas moi qui l'entretien :p

Mouais ça tiens pas la route ce que tu dis...

Mais quand bien même, pourquoi faire cette remarque en fait ? Tu y tiens toi aux valeurs musulmanes ? :prudent: Non. On est d'accord.
 
J'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Que de temps perdu à espérer l'idéal...

J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.

Mais je n'ose pas franchir le pas...
Donc vie tjs aussi vide...

Est-ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?

La question est : es-tu prête à assumer ton choix ?

Personne ne pourra décider à ta place. Je ne pense pas qu'une relation avec un non musulman sera plus facile qu'avec un musulman. Si tu tiens vraiment à tes principes je te dirai continues et tu trouveras certainement une personne qui va dans la même direction que toi. Sinon si tu te vois avec un non muslim il faudra assumer ton choix. Je pense que tu as eu de mauvaises expériences sentimentales et qu'aujourd'hui tu vois les hommes de ta communauté moins sincères moins à l'écoute ( je te dis ca mais certains mecs de notre communauté peuvent te dégouter à vie :D mais voila faut pas faire de généralités et il existe encore des gens bien enfin je crois .... LOL)

Juste pour dire que tu es libre de tes choix ... tant que tu assumes tes choix ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais de quoi je parle mon cher

Tu ne peux pas faire de ton expérience une vérité absolue.


Si on pense comme toi. Alors les hommes qui traitent les maghrébines de fille aux moeurs légères et sans vertue ont raison et nous sommes toutes des filles de joie???



Si tu ne tombe que sur des cas, remets toi en question. Si tu pars du principes qu'ils sont tous sauvage et incapable de tendresse inconsciemment tu te dirigera vers des hommes qui prpuveront que ta théorie est bonne.



Et puis cesse de voir dans ton célibat un fardeau. Car si tu fonctionne ainsi. ...meme en couple ou marié tu finiras par y voir des zone sombres et tu le vivras comme un fardeau.
 
Tu ne peux pas faire de ton expérience une vérité absolue.


Si on pense comme toi. Alors les hommes qui traitent les maghrébines de fille aux moeurs légères et sans vertue ont raison et nous sommes toutes des filles de joie???



Si tu ne tombe que sur des cas, remets toi en question. Si tu pars du principes qu'ils sont tous sauvage et incapable de tendresse inconsciemment tu te dirigera vers des hommes qui prpuveront que ta théorie est bonne.



Et puis cesse de voir dans ton célibat un fardeau. Car si tu fonctionne ainsi. ...meme en couple ou marié tu finiras par y voir des zone sombres et tu le vivras comme un fardeau.

Je ne généralise pas mais je me fie à ce que j'observe autour de moi.
Je ne parle même pas de mes expériences perso encore.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas en mal
Relis mes propos stp
C'est plus une question de compatibilité que je ne trouve pas avec une personne de ma communauté.

Ce que tu dis ici et ce que tu avançai plus haut ne sont pas la même chose.

Ne pas avoir de compatibilité c'est une chose. Mais dire qu'une origine est moins bien qu'une autre car selon ton expérience tu n'as vu qu'une face de cette origine c'est autre chose.


Il y a du bon chez les maghrébins. ....ls muslims....les non muslim. ... comme il y a une moins bien.


Perso moi je me dis si une perle comme moi existe macha'Allah ou tbarkellah 3aliya :ange: alors mon double en version masculine existe aussi.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce que tu dis ici et ce que tu avançai plus haut ne sont pas la même chose.

Ne pas avoir de compatibilité c'est une chose. Mais dire qu'une origine est moins bien qu'une autre car selon ton expérience tu n'as vu qu'une face de cette origine c'est autre chose.


Il y a du bon chez les maghrébins. ....ls muslims....les non muslim. ... comme il y a une moins bien.


Perso moi je me dis si une perle comme existe macha'Allah ou tbarkellah 3aliya :ange: alors mon double en version masculine existe aussi.
Non vraiment je ne dis pas que certains sont meilleurs que d'autres.
Mais dans mon choix depuis tjs d'avoir un musulman peut être que je me trompe...
Peut être que ce n'est pas un critère à garder
C'est ça l'objet de mon post

Maintenant pourquoi un musulman ça marche pas ave moi j'en sais rien...
J'ai peut être pas trouvé le bon pour moi.
En disant ça je dis pas que ceux que j'ai rencontré étaient mauvais juste pas assez doux pour moi peu sincères.
Et ce ne sont pas non plus des attributs liés au fait d'être musulman (ceux que certains ont co
Ce que tu dis ici et ce que tu avançai plus haut ne sont pas la même chose.

Ne pas avoir de compatibilité c'est une chose. Mais dire qu'une origine est moins bien qu'une autre car selon ton expérience tu n'as vu qu'une face de cette origine c'est autre chose.


Il y a du bon chez les maghrébins. ....ls muslims....les non muslim. ... comme il y a une moins bien.


Perso moi je me dis si une perle comme existe macha'Allah ou tbarkellah 3aliya :ange: alors mon double en version masculine existe aussi.

Mon post c'est plus la question de compatibilité, de choix, de revoir ses critères etc.
Peut être que d'avoir les critères que j'ai m'empêche de faire la bonne rencontre.
Peut etre que j'ai tort d'y croire et que je dois me résigner etc...
Je considère que personne n'est mieux qu'un autre quelqu'un soit.
 
Haut