Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Touness el khadra vive notre culture notre bouff :cool: fiere d'être tutu d'ailleurs je 'tinvites a rejoindre mon groupe tutuclan :rouge:

J'aime bien vos biscuits industriels. J'me souviens plus trop du nom mais y avait des trucs au chocolat délicieux pour pas cher. Ca te dit quelque chose ?

Par contre vot' cuisine j'aime pas tant que ça.

Donc pour toi amoureux non mais debuter une relation qui peut ensuite se concretiser .?

ben franchement , je suis plutot old school , donc si j étais libre je chercherais pas vraiment sur la toile .Mais sur un forum je trouve ça bizarre quand meme surtout qu on s y inscrit pas ds l optique de rencontrer des gens mais plutot pr échanger .

J'aime bien vos biscuits industriels. J'me souviens plus trop du nom mais y avait des trucs au chocolat délicieux pour pas cher. Ca te dit quelque chose ?

Par contre vot' cuisine j'aime pas tant que ça.

gateaux industriels tu me parles de quoi de gaucho chocotom oui autres . parles moi plutôt de macroud; baklawa; et autres patisseries :D

ps: j'aime pas non plus la cuisine marocaine juste le poulet aux olives car j'aime pas le sucré/salé. Et la cuisine tutu elle est super bonne :cool: C'est juste que le chauvinisme marocain du forum fait que les autres pays du Maghreb sont mis a part ^^

gateaux industriels tu me parles de quoi de gaucho chocotom oui autres . parles moi plutôt de macroud; baklawa; et autres patisseries :-D

ps: j'aime pas non plus la cuisine marocaine juste le poulet aux olives car j'aime pas le sucré/salé. Et la cuisine tutu elle est super bonne :cool: C'est juste que le chauvinisme marocain du forum fait que les autres pays du Maghreb sont mis a part ^^

Ca n'a rien à voir avec du chauvinisme, c'est ma langue qui me dicte mes préférences. C'est juste que, du peu de nourriture que j'ai goûté de cuisinières tunisiennes, j'ai pas tout à fait adoré, mais peut-être que je rate bien d'autres choses je l'admets.

Sinon, au lieu de jouer à "toi même d'abord", reconnais que la cuisine marocaine est très bonne :D

Ca n'a rien à voir avec du chauvinisme, c'est ma langue qui me dicte mes préférences. C'est juste que, du peu de nourriture que j'ai goûté de cuisinières tunisiennes, j'ai pas tout à fait adoré, mais peut-être que je rate bien d'autres choses je l'admets.

Sinon, au lieu de jouer à "toi même d'abord", reconnais que la cuisine marocaine est très bonne :D

,non je kiff ma cuisine j'aime pas le sucré/salé :s :cool:

Retour