Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Moi je suis tomber amoureux d'une bladinette, depuis que je lui parle et que j'ai vu sa bouche en avatar je suis dingue d'elle :eek:, mais j'ose pas me déclarer vous auriez pas des conseils ?

ah lol tu parles pour le bafa ben j'ai lu ton message c'est tout !!

Ha oui c'est vrai lol

J'étais persuadée que tu étais un autre bladinaute (autre pseudo) que je connaissais... !! tu me faisais pensé à lui... sauf que tous les bladinautes avec que j'connais (en dehors de bladi j'veux dire) ont la trentainte sauf 1 lol

même moi jte connai par ton pseudo
normale des message qui mon pas laisser indifférente

on peut tout savoir sur se que tu dis sur bladi ^^
on a just a allé voir tout les message que tu laisse c'est simple :)

Ils t'on pas laissé indifférente ?? wow carrément :D

Oui oui je sais, seulement les 20 derniers messages...

Ha oui c'est vrai lol

J'étais persuadée que tu étais un autre bladinaute (autre pseudo) que je connaissais... !! tu me faisais pensé à lui... sauf que tous les bladinautes avec que j'connais (en dehors de bladi j'veux dire) ont la trentainte sauf 1 lol

Ils t'on pas laissé indifférente ?? wow carrément

tout s'explique alors !!!
tout ce boulot pour savoir si j'etais lui ou pas , fallait me demander en mp jtaurai repondu de suite :)

:)

Essaies d'etre dans les sujets ou elle va , et fais la rire !!!
je ne savais pas que bladi etait implicitement un site de rencontre, lol et bien je te conseillerais de lui laisser un agréable message privée et je te paris qu'elle y resistera pas, (du moins si elle est celibataire) , allez secoue toi il faut se battre pour l'amourrrrrrrr

Ha oui c'est vrai lol

Ils t'on pas laissé indifférente ?? wow carrément : D

ta dla chance j'ai oublier pourquoi jconnai ton pseudo lol
tu pense a quoi la lol c'est pas dans se sense la :D
mais bon je sait que j'avais une mauvaise image mais mnt je sait plus pourquoi alors j'ai plus de raison :D

Essaies d'etre dans les sujets ou elle va , et fais la rire !!!

J'ai déjà essayé mais elle a pas l'air de me remarquer, pourtant j'en place des bonnes, on doit pas avoir le même humour ou alors elle fait pas attention à moi :(

T'as d'autres conseils ?

amoureux d'une bouche :beek:

Ouais j'en suis toujours choké moi aussi :eek: c'est la première fois que ça m'arrive en plus!

J'ai déjà essayé mais elle a pas l'air de me remarquer, pourtant j'en place des bonnes, on doit pas avoir le même humour ou alors elle fait pas attention à moi :(

T'as d'autres conseils ?

Ouais j'en suis toujours choké moi aussi :eek: c'est la première fois que ça m'arrive en plus!

Ben si ca marche pas arretes les blagues foireuses et passe dans les sujets qui demandent un bagage niveau cerveau , tu te fera reperer et elle viendra inchallah pour toi

je ne savais pas que bladi etait implicitement un site de rencontre, lol et bien je te conseillerais de lui laisser un agréable message privée et je te paris qu'elle y resistera pas, (du moins si elle est celibataire) , allez secoue toi il faut se battre pour l'amourrrrrrrr

Ah ouais toi tu me proposes d'y aller cash, pk pas mais si je lui envoie un mp ce sera pour lui dire quoi ? J'ai flashé sur ta bouche et les posts que tu écris :eek: ?

tout s'explique alors !!!
tout ce boulot pour savoir si j'etais lui ou pas , fallait me demander en mp jtaurai repondu de suite : )

: )

Oé mais j'suis fénéante, j'avais la flemme d'envoyer un mp :D

ta dla chance j'ai oublier pourquoi jconnai ton pseudo lol
tu pense a quoi la lol c'est pas dans se sense la : D
mais bon je sait que j'avais une mauvaise image mais mnt je sait plus pourquoi alors j'ai plus de raison : D

Ben moi je connais pas ton pseudo... enfin, je retiens pas trop les pseudos... en générale, jme souviens par rapport à l'avatar...

Je pense à rien du tout lol, je demande des explications :D

Ben si ca marche pas arretes les blagues foireuses et passe dans les sujets qui demandent un bagage niveau cerveau , tu te fera reperer et elle viendra inchallah pour toi

Hmm le problème c'est qu'elle traine pas sur ce genre de sujet, généralement elle skatte la partie histoire de coeur, mais moi c'est pas ma partie du forum préferé même si j'avoue qu'on y rigole beaucoup :D

Hmm le problème c'est qu'elle traine pas sur ce genre de sujet, généralement elle skatte la partie histoire de coeur, mais moi c'est pas ma partie du forum préferé même si j'avoue qu'on y rigole beaucoup :D

t'inquietes histoire de coeur c'est le repere des chasseurs , meme moi je recois des mp de gros daleux qui croit que je suis un fille :)

Retour