C'est pas grave , c'est le mektoub !!
tu trouvera mieux que moi inchallah !
non je veux savoir ce que j'ai dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas grave , c'est le mektoub !!
tu trouvera mieux que moi inchallah !
non je veux savoir ce que j'ai dis![]()
Pour la mariage ou sur moi ?
Moi je suis tomber amoureux d'une bladinette, depuis que je lui parle et que j'ai vu sa bouche en avatar je suis dingue d'elle, mais j'ose pas me déclarer vous auriez pas des conseils ?
ah lol tu parles pour le bafa ben j'ai lu ton message c'est tout !!
même moi jte connai par ton pseudo
normale des message qui mon pas laisser indifférente
on peut tout savoir sur se que tu dis sur bladi ^^
on a just a allé voir tout les message que tu laisse c'est simple![]()
Essaies d'etre dans les sujets ou elle va , et fais la rire !!!
Pour la mariage ou sur moi ?
Moi je suis tomber amoureux d'une bladinette, depuis que je lui parle et que j'ai vu sa bouche en avatar je suis dingue d'elle :ee:, mais j'ose pas me déclarer vous auriez pas des conseils ?
Ha oui c'est vrai lol
J'étais persuadée que tu étais un autre bladinaute (autre pseudo) que je connaissais... !! tu me faisais pensé à lui... sauf que tous les bladinautes avec que j'connais (en dehors de bladi j'veux dire) ont la trentainte sauf 1 lol
Ils t'on pas laissé indifférente ?? wow carrément
Oui oui je sais, seulement les 20 derniers messages...
je ne savais pas que bladi etait implicitement un site de rencontre, lol et bien je te conseillerais de lui laisser un agréable message privée et je te paris qu'elle y resistera pas, (du moins si elle est celibataire) , allez secoue toi il faut se battre pour l'amourrrrrrrrEssaies d'etre dans les sujets ou elle va , et fais la rire !!!
Ha oui c'est vrai lol
J'étais persuadée que tu étais un autre bladinaute (autre pseudo) que je connaissais... !! tu me faisais pensé à lui... sauf que tous les bladinautes avec que j'connais (en dehors de bladi j'veux dire) ont la trentainte sauf 1 lol
Ils t'on pas laissé indifférente ?? wow carrément : D
Oui oui je sais, seulement les 20 derniers messages...
Moi je suis tomber amoureux d'une bladinette, depuis que je lui parle et que j'ai vu sa bouche en avatar je suis dingue d'elle :ek:, mais j'ose pas me déclarer vous auriez pas des conseils ?
je parlais du message
amoureux d'une bouche![]()
mais c'est pas ca vrai bouche!!! combien de fois jvai devoir vous le repetez :ek:
@shali: ... :col:
amoureux d'une bouche :beek:
t'as une mauvaise technique...faut pas être le clown ni le confident des filles, elles te prennent pour un moins que rien
shali je ne peux pas le retrouver comme ca , je ne me souviens meme plus de la discussion !!
ca te va Craig DAVID ?
t'as une mauvaise technique...faut pas être le clown ni le confident des filles, elles te prennent pour un moins que rien
J'ai déjà essayé mais elle a pas l'air de me remarquer, pourtant j'en place des bonnes, on doit pas avoir le même humour ou alors elle fait pas attention à moi (
T'as d'autres conseils ?
Ouais j'en suis toujours choké moi aussi :ek: c'est la première fois que ça m'arrive en plus!
Va falloir ktu dise la verité un jour ***** !!c ma boucheol: 100% tunisienne en plus jalouse va :cool
j'ai déjà essayé mais elle a pas l'air de me remarquer, pourtant j'en place des bonnes, on doit pas avoir le même humour ou alors elle fait pas attention à moi : (
t'as d'autres conseils ?
ouais j'en suis toujours choké moi aussi : Eek: C'est la première fois que ça m'arrive en plus!
Va falloir ktu dise la verité un jour ***** !!
ps: tu jure encore sur le coran jte bute lol
J'ai déjà essayé mais elle a pas l'air de me remarquer, pourtant j'en place des bonnes, on doit pas avoir le même humour ou alors elle fait pas attention à moi![]()
T'as d'autres conseils ?
Ouais j'en suis toujours choké moi aussic'est la première fois que ça m'arrive en plus!
je ne savais pas que bladi etait implicitement un site de rencontre, lol et bien je te conseillerais de lui laisser un agréable message privée et je te paris qu'elle y resistera pas, (du moins si elle est celibataire) , allez secoue toi il faut se battre pour l'amourrrrrrrr
c pas grave
ta choisis la meilleure photo![]()
tout s'explique alors !!!
tout ce boulot pour savoir si j'etais lui ou pas , fallait me demander en mp jtaurai repondu de suite : )
: )
ta dla chance j'ai oublier pourquoi jconnai ton pseudo lol
tu pense a quoi la lol c'est pas dans se sense la : D
mais bon je sait que j'avais une mauvaise image mais mnt je sait plus pourquoi alors j'ai plus de raison : D
Oé mais j'suis fénéante, j'avais la flemme d'envoyer un mp![]()
C'est ma bouche j'ai mm jouer les experts miami avec toi pr te le prouver :roleyes:
ca c'est vrai...![]()
Ben si ca marche pas arretes les blagues foireuses et passe dans les sujets qui demandent un bagage niveau cerveau , tu te fera reperer et elle viendra inchallah pour toi
Hmm le problème c'est qu'elle traine pas sur ce genre de sujet, généralement elle skatte la partie histoire de coeur, mais moi c'est pas ma partie du forum préferé même si j'avoue qu'on y rigole beaucoup![]()