Pour moi l'amour se trouve dans un mariage béni par ALLAH, c'est à dire un homme musulman et une musulmane, qui ont tout fait dans les règles islamique et qu'ils se sont marier pour un objectif noble avec des moyens pures pour s'aider à rentrer aux paradis. ALLAH se fait un devoir de destiner le malheur ici bas et dans l'au-delà au foyer fonder sur la désobéissance à ALAH et son Mécontentement.
ALLAH dis:124.Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement" (sourate ta-ha verset 140) C'est à dire qu'il vivra pas heureux car tous le bonheur se trouve dans l'obéissance à ALLAH et au prophète (salallahu alayhi wa salam)
, et la tristesse et les peines ne se trouve que dans la désobéissance. Meme si les personnes sont bien éduquées et qu'ils n'ont pas la religion leur mariage ne sera pas béni par ALLAH, car le mariage est un bienfait d'ALLAH qui l'accorde à qui il veut et il ne bénis jamais un mariage basé sur la désobéissance et le vice. Donc pour moi c'est ALLAH qui crée le sentiment d'amour entre un homme et une femme, en dehor de sa personne ne connaîtra l'amour meme si il croit qu'il vit l'amour.