Ton homme te dis que tu es la premiere femme qu'il fréquente ?

A

AncienMembre

Non connecté
Y a plus de pudeur ni rien , vraiment bladi c'est devenu le repères des mangeuses de chibres et des dégénérés sexuels, normalement on ne dit pas ses ébats, mais bladi : netflix = perversisation de la société et des dégénérés gauchistes
Tu vas nous sauver toi, tu dois surement être nickel
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oui la première femme qu'il fréquente depuis 2 mois, dans sous peu elle va devenir l'avant dernière femme qu'il a fréquenté il y'a deux mois.
:D:D

Les femmes ne pourrons jamais vaincre les hommes, sont des astucieux de base.:rolleyes:

La vie d'une femme avec un homme, c'est juste une découverte d'astuces.
 
Aucune, je m'en fiche.

Ceci dit, il y a plusieurs raisons de l'être mais si le type est impuissant par exemple ou a un micro penis , bon ... ben... bon courage alors...

Hahaha xD !

Mais c’est pas une chose que tu sauras dés le premier rendez vous mais bien plus tard sauf si il est franc (mais bon je trouverais ça bizarre qu’on un mec me parle de son anatomie dés le premier rdv). Imagine que tu découvres cela après que tes sentiments soient déjà là.

Tu vas faire quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est personnel et j'ai pas à étaler mes expériences et faire la propagande d'une banalisation d'actes malsains. tfou sur cette mentalité. ramdoullam bladi est un asile psychiatrique peuplé majoritairement de no life qui ne représente pas les valeurs de droite du Maroc.
Ba ne reste pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha xD !

Mais c’est pas une chose que tu sauras dés le premier rendez vous mais bien plus tard sauf si il est franc (mais bon je trouverais ça bizarre qu’on un mec me parle de son anatomie dés le premier rdv). Imagine que tu découvres cela après que tes sentiments soient déjà là.

Tu vas faire quoi ?

Ah mes sentiments je les fous à la poubelle, je ne suis pas une bonne samaritaine moi, je ne fais pas de social! :D
 
c'est personnel et j'ai pas à étaler mes expériences et faire la propagande d'une banalisation d'actes malsains. tfou sur cette mentalité. ramdoullam bladi est un asile psychiatrique peuplé majoritairement de no life qui ne représente pas les valeurs de droite du Maroc.

🤨 !

C’est pas toi qui avais demandé conseils pcq tu allais te marier mais que ta copine n'était plus vierge et que tu avais déjà couché avec d’autres filles avant elle ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Apparemment la moitié des marocains souffriraient d'impuissance ou de troubles érectiles donc oui, il faut vérifier tout ça pour ne pas se faire avoir et se taper un divorce avec la paperasse qui va avec. :D
La seba de la nana qui veut ken mdrrrr c'est pas que j'ai envie de céder à mes pulsions hein c'est que je dois vérifier parce qu'une étude a dit que 🤣🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
La seba de la nana qui veut ken mdrrrr c'est pas que j'ai envie de céder à mes pulsions hein c'est que je dois vérifier parce qu'une étude a dit que 🤣🤣🤣🤣

Exactement, on le fait pour la science ! :wazaa:

Sérieux vu le nombre d'animaux ambulants, il vaut mieux œuvrer autrement, c'est malheureux mais c'est la dure réalité.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aaah mais non ! Ne l’abandonne pas pour ça, vous trouverez 1001 moyens de vous faire plaisir tout les deux. Au pire il y a la chirurgie lol. Impuissant ça veut dire qu’il ne peut pas avoir d’enfant ou bien qu’il ne se réveille pas qd il le faut ?
Qu'il ne se réveille pas :D franchement c'est chaaaaud tu pourrais toi?🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaah mais non ! Ne l’abandonne pas pour ça, vous trouverez 1001 moyens de vous faire plaisir tout les deux. Au pire il y a la chirurgie lol. Impuissant ça veut dire qu’il ne peut pas avoir d’enfant ou bien qu’il ne se réveille pas qd il le faut ?

Ah mais je m'en fous qu'il soit stérile, juste qu'il soit bien au lit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sincèrement, je ne sais pas, je me dis que oui car même si le sexe est important dans une relation, il y a pas que ça et il y a d’autre moyen pour atteindre le 7eme ciel (enfin je veux dire autrement que par ****)
Ah mais je le pense aussi... j'ai jamais adhéré au truc du sexe comme étant le ciment du couple blabla mais quand même le mec qui cache ça a une nana il mérite un largage sans ménagement :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sincèrement, je ne sais pas, je me dis que oui car même si le sexe est important dans une relation, il y a pas que ça et il y a d’autre moyen pour atteindre le 7eme ciel (enfin je veux dire autrement que par ****)

J'entends cela mais je me demande combien de mecs avec une libido normale "tiendront" si c'était le cas inverse.

Ce sont des bâtards sans pitié donc je garde ma pitié pour ma mère, mon frère, certains proches (y compris amies) et les orphelins.

Les autres mecs n'auront jamais ma pitié. :D
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je me dirais que je n'ai pas envie de faire son éducation sexuelle.
Genre lui apprendre à embrasser et tout ?

Bon sauf si c'est vraiment une personne exceptionnelle, je ferais l'effort mais pfff... Ca m'enchanterait pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je le dis vraiment à contrecœur car ce n'est pas "convaincant" pour mes sentiments mais j'ai remarqué une grande différence entre mes pensées/idées et ma réalité, il faut se réveiller à un moment et s'adapter dans le monde réel.

Hahahaha, j'imagine ta tête choquée et je suis morte de rire! 😂😂😂😂😂😂😂😂
Mais à fond que je suis choquée ahahahhaahhaha mdr mdr tu vois mon rêve avec toi en cloque qui me dit Allah ou a3lam quand je te demande qui est le père est révélateur mdrrrr🤣🤣🤣🤣 comment toi la plus prude des prudes a pu changer? Mdr tout le monde est en danger daba 🤣🤣🤣🤣
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je le dis vraiment à contrecœur car ce n'est pas "convaincant" pour mes sentiments mais j'ai remarqué une grande différence entre mes pensées/idées et ma réalité, il faut se réveiller à un moment et s'adapter dans le monde réel.

Hahahaha, j'imagine ta tête choquée et je suis morte de rire! 😂😂😂😂😂😂😂😂

Si Alexia DAVAL t'avait écoutée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais à fond que je suis choquée ahahahhaahhaha mdr mdr tu vois mon rêve avec toi en cloque qui me dit Allah ou a3lam quand je te demande qui est le père est révélateur mdrrrr🤣🤣🤣🤣 comment toi la plus prude des prudes a pu changer? Mdr tout le monde est en danger daba 🤣🤣🤣🤣


Bon je ne fais pas de "tests" actuellement hein lool mais quand je me déciderai, je checkerai sa race! :wazaa:
 

Witty

STOUTA EN CHEF !

Une femme qui a été victime de féminicide en 2017.
Le couple battait de l'aile car le mari, Jonathann DAVAL, était impuissant, avait des soucis d'érection alors qu'ils voulaient un enfant.
Un soir, ils se sont disputés : elle se sentait pas désirée, disait que son mari n'était pas un homme (en même temps je pense qu'il est gay mais c'est un autre débat)
Il l'a étranglée, l'a emmenée dans un bois où il en a fait un feu de joie.
Voilà.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon je ne fais pas de "tests" actuellement hein lool mais quand je me déciderai, je checkerai sa race! :wazaa:
Mais ba3dek tu as une très belle qualité c'est que tu n'es pas meghnana tu te souviens une fois tu es arrivé chez moi tu m'as dit "au fait tu avais raison" ahahahahhahaha j'espère que tu as compris de quoi il s'agit je peux pas en dire plus 🤣🤣🤣
 
J'entends cela mais je me demande combien de mecs avec une libido normale "tiendront" si c'était le cas inverse.

Ce sont des bâtards sans pitié donc je garde ma pitié pour ma mère, mon frère, certains proches (y compris amies) et les orphelins.

Les autres mecs n'auront jamais ma pitié. :D

Je ne penses pas que cela soit une question de pitié. Si c’est l’homme que tu aimes et avec qui tu veux finir ta vie, c’est different.

Ça existe des femmes « impuissantes » ?
 
Haut