Ton homme te dis que tu es la premiere femme qu'il fréquente ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:D

Ah normal parce qu'on est plutôt en paix avec l'idée de ne pas avoir d'enfants biologiques... mais je vois que pour certains, ça peut même leur pourrir la vie, ils peuvent rester ensemble mais tu remarques qu'il y a quelque chose qui ne va pas, ils baignent dans une brume de tristesse...
Après je juge pas...le désir d'enfants est même hormonal, viscéral perso y a un truc qui a du merder à ce niveau là chez moi 🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah les filles vraiment..... Vous êtes guimauves :D


th
Moi je suis une vraie sentimentale je l'assume :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr mdr c'est vrai que je te paraissais comme un OVNI ahahahahhaha tfou parfois j'aime pas ce que je suis foutu coeur

Wellah tu l'es à mes yeux, tu es vraiment une femme douce et féminine, il te faut un vrai mec qui t'apprécie à ta juste valeur, tu n'es pas faite pour faire la gaillarde ou passer par lem7ayen.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après je juge pas...le désir d'enfants est même hormonal, viscéral perso y a un truc qui a du merder à ce niveau là chez moi 🤣🤣🤣

J'avoue que j'ai ce désir d'avoir des enfants mais je n'ai jamais senti ce besoin d'avoir un ventre rond et tout le bazar, ça ne me dit absolument rien ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wellah tu l'es à mes yeux, tu es vraiment une femme douce et féminine, il te faut un vrai mec qui t'apprécie à ta juste valeur, tu n'es pas faite pour faire la gaillarde ou passer par lem7ayen.
Zara Zara tu vas finir par me faire pleurer...d'abord pour avoir évoqué ma mère comme tu l'as fait l'autre jour et pour le regard que tu portes sur moi malgré tout... Merci pour tout wallah du plus profond de mon cœur :love:

Mais je sais pas ce qu'est la gaillarde ou lem7ayen :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan mais déjà moi je réponds alors qu'on a largement dépassé ce stade avec mon mari
Là on en est à "ach dani, c'est trop tard y a les gosses ))"

Mais non, une relation peut évoluer... on ne peut pas toujours compter sur la amgie hormonale qui s'opère au début, ce ne sera pas toujours comme ça dans un couple...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Zara Zara tu vas finir par me faire pleurer...d'abord pour avoir évoqué ma mère comme tu l'as fait l'autre jour et pour le regard que tu portes sur moi malgré tout... Merci pour tout wallah du plus profond de mon cœur :love:

Mais je sais pas ce qu'est la gaillarde ou lem7ayen :timide:

C'est la vérité wellah! :love:

La gaillarde c'est la femme qui fait le bonhomme, genre tu portes beaucoup de responsabilités seule.

Lem7ayen c'est les dures épreuves de la vie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'avoue que j'ai ce désir d'avoir des enfants mais je n'ai jamais senti ce besoin d'avoir un ventre rond et tout le bazar, ça ne me dit absolument rien ....
Moi-même pas... j'ai pas besoin qu'il soit de moi...mes neveux et ma nièce me comble... tu te souviens de ma relation avec Younes? C'est trop devenu l'amour de ma vie daba je fais que le supplier de m'épouser il me dit oui et on peut aller au magasin de jouets? Tu me dis que tu veux m'épouser juste pour les jouets? OUI 🤣🤣🤣😍😍😍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est personnel et j'ai pas à étaler mes expériences et faire la propagande d'une banalisation d'actes malsains. tfou sur cette mentalité. ramdoullam bladi est un asile psychiatrique peuplé majoritairement de no life qui ne représente pas les valeurs de droite du Maroc.
Et des gens comme toi qui se vantent ouvertement d’aller voir des prostituées comme étant la norme car ta nana t’avait trompé
Comme quoi y’a de tout sur Bladi ! Et tu en fais parti de cet asile crois moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi-même pas... j'ai pas besoin qu'il soit de moi...mes neveux et ma nièce me comble... tu te souviens de ma relation avec Younes? C'est trop devenu l'amour de ma vie daba je fais que le supplier de m'épouser il me dit oui et on peut aller au magasin de jouets? Tu me dis que tu veux m'épouser juste pour les jouets? OUI 🤣🤣🤣😍😍😍

Lui c'est un grand charmeur même moi je suis tombée amoureuse de lui au point que la petite était vexée car je jouais avec lui plus qu'elle ! Je ne l'ai pas fait exprès en plus! :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lui c'est un grand charmeur même moi je suis tombée amoureuse de lui au point que la petite était vexée car je jouais avec lui plus qu'elle ! Je ne l'ai pas fait exprès en plus! :claque:
Mdr meskina elle était insupportable d'hypersensibilité 🤣🤣🤣🤣 elle a bien changé, d'une maturité incroyable :love: elle habille ses frères le matin et tout, elle fait chghol c'est trop le bras droit de ma sœur 🤣🤣🤣 elle adore ça mdr enfant exploitée 🤣!!!!!!
Il est toujours aussi charmeur c'est ma faiblesse il obtient et fait ce qu'il veut de moi :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr meskina elle était insupportable d'hypersensibilité 🤣🤣🤣🤣 elle a bien changé, d'une maturité incroyable :love: elle habille ses frères le matin et tout, elle fait chghol c'est trop le bras droit de ma sœur 🤣🤣🤣 elle adore ça mdr enfant exploitée 🤣!!!!!!
Il est toujours aussi charmeur c'est ma faiblesse il obtient et fait ce qu'il veut de moi :love:

Tbarkellah et toi qui était super inquiète pour elle, ha hia daba elle va mieux.

Il faut juste bien la briefer plus tard pour les garçons pour que les bâtards ne lui brisent pas le cœur ! :wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tbarkellah et toi qui était super inquiète pour elle, ha hia daba elle va mieux.

Il faut juste bien la briefer plus tard pour les garçons pour que les bâtards ne lui brisent pas le cœur ! :wazaa:
Elle est toujours hypersensible mais s'est calmé avec sa jalousie... je supporterais pas que quelqu'un lui brise le cœur je crois que j'irais le frapper mdrrrrr
 
Haut