Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bravo aux mangeurs de grenouilles :cool:

La France s'impose d'une courte tête face au Pérou jeudi et se qualifie, déjà, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Grâce à l'avance acquise en première période, les Bleus ont pu gérer leurs efforts au retour des vestiaires, abandonnant leurs envies de construction pour évoluer en contres.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
1/3 premier temps : La France construit, le Pérou tente de résister.
2/3 temps : Le Pérou domine, construit mais n'arrive pas à concrétiser, la France subit et fait que du déchet non recyclable.
 
Je m'installe à l'instant devant la TV ^^

Je suis #Pérou & #Croatie :D

Fuera argentina :indigne:

Edit: Salam @VeraBien
Salut Uni
Pas de souci : mon équipe de coeur, c'est #Sénégal :p
Les Bleus, c'est surtout pour mon fils (qui est à fond) et aussi pour cette ambiance un brin légère et festive qui commence à s'installer en France : ça nous change entre deux attaques au cutter et trois buzz à rien.
 
Dernière édition:
Bravo aux mangeurs de grenouilles :cool:

La France s'impose d'une courte tête face au Pérou jeudi et se qualifie, déjà, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Grâce à l'avance acquise en première période, les Bleus ont pu gérer leurs efforts au retour des vestiaires, abandonnant leurs envies de construction pour évoluer en contres.
J'ai vu que les 20 dernières minutes, mais effectivement, c'était "petits bras"...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut