Allez les bleus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La France championne du monde de la chance. Tout comme Deschamps.la France est dans un groupe facile il devrait s'en sortir mais faut se méfier y a des équipes qui se préservent pour la suite ils donnent pas 100% dés le début
Salut UniJe m'installe à l'instant devant la TV ^^
Je suis #Pérou & #Croatie
Fuera argentina
Edit: Salam @VeraBien
J'ai vu que les 20 dernières minutes, mais effectivement, c'était "petits bras"...Bravo aux mangeurs de grenouilles
La France s'impose d'une courte tête face au Pérou jeudi et se qualifie, déjà, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Grâce à l'avance acquise en première période, les Bleus ont pu gérer leurs efforts au retour des vestiaires, abandonnant leurs envies de construction pour évoluer en contres.
C'est ce qui s'appelle "avoir le c.ul bordé de nouilles"... (expression que je tiens de mon grand-père et qui m'a toujours fait marrer tant elle est imagée^^)La France championne du monde de la chance. Tout comme Deschamps.
Peuvent pas tomber dans un groupe plus simple .
On la dit bcp ici, cette expressionC'est ce qui s'appelle "avoir le c.ul bordé de nouilles"... (expression que je tiens de mon grand-père et qui m'a toujours fait marrer tant elle est imagée^^)
c'est où ici ? Mon grand-père (paix à son âme depuis déjà une bonne vingtaine d'années) vivait dans le sud de la France...On la dit bcp ici, cette expression![]()
Sud France aussic'est où ici ? Mon grand-père (paix à son âme depuis déjà une bonne vingtaine d'années) vivait dans le sud de la France...
Je m'installe à l'instant devant la TV ^^
Je suis p#Croatie![]()
Lui vivait à Sète... Quand je dis ça au taf (région parisienne), mes collègues me regardent comme un martien vulgaire... Pfff, ils n'y connaissent rien !Sud France aussi(Gard)
Allez MEEESSSSSIIIIIII !Allez Modric, Allez Kovacic. .et même Rakitic![]()
Ah c'est à côté Sète (très jolie ville d'ailleurs !)Lui vivait à Sète... Quand je dis ça au taf (région parisienne), mes collègues me regardent comme un martien vulgaire... Pfff, ils n'y connaissent rien !
Salam Merci,Il a pas marché ton lien
Bon je vais pas faire la meuf ingrate merci quand même![]()
Salam Schtrouf,C'est le but le plus idiot de la coupe.
Argentine 0 - 1 Croatie
(En cours)
Salam Universal,Salam Schtrouf,
L'entraineur argentin va faire un crise cardiaque![]()
C'est le but le plus idiot de la coupe.
Argentine 0 - 1 Croatie
(En cours)
Modric vient d'achever la bêteSalam Universal,
Une égalité + une défaite éventuelle, le retour au pays va être compliqué.
C'est le but le plus idiot de la coupe.
Argentine 0 - 1 Croatie
(En cours)
Je crois que c'est le 2ème.Et le plus beau! Lol
Je parlais pour le gardien.Ah non un csc c'est idiot mais la faut la mettre la volée
Je crois que c'est le 2ème.
Argentine 0 - 2 Croatie
(En cours)
C'est tendu...
Le sélectionneur argentin va se faire cuire en rentrant au pays lol