Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les boulettes ne pardonnent pas dans ce mondial. Le niveau est vraiment élevé dans cette édition, et pour preuve les "grandes" nations du football galèrent faces aux "petites" équipes.
La Croatie m'a vraiment impressionné, mais il faut dire qu'il ont quelques monstres dans leur effectifs...
 
La Croatie : belle équipe, très bons joueurs.
A suivre.
À chaque compétition on dit ça et à chaque fois ils déçoivent
Je dis pas que tu as tort je suis d'accord avec toi c'est une belle équipe.
Pour l'instant ils ontbien commencé on va voir ce qu'ils votn faire apres.
Franchement si cette équipe arrive à être champion du monde ça me plairait bien mais j'y crois pas trop
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Programme d'aujourd'hui:
- 13:00: Brésil vs Costa Rica
- 16:00: Nigeria vs Island
- 19:00: Serbie vs Suisse

À chaque compétition on dit ça et à chaque fois ils déçoivent
Je dis pas que tu as tort je suis d'accord avec toi c'est une belle équipe.
Pour l'instant ils ontbien commencé on va voir ce qu'ils votn faire apres.
Franchement si cette équipe arrive à être champion du monde ça me plairait bien mais j'y crois pas trop
Salam Adebesi,
Le Maroc éliminés, il ne reste que le Portugal pour remporter la coupe.

Hala Madrid
 
Je pense que Messi avait déjà la pression , mais en voyant Ronaldo briller de la sorte , ça a du le mettre encore plus sous pression.
En tout cas il a complément rater sa CDM
 
:rolleyes:
Le Maroc n'a pas à rougir ils ont fait 2 bons matchs mais ont manqué d'efficacité devant le but. Mais maintenant c'est fini il faut passer à autre chose mmême si c'est dur à accepter, c'est ça le sport.
Ils ont pas eu de chance au tirage au sort de tomber sur l'Espagne et le Portugal, d'ailleurs tout ça c'est à cause de la Pologne, car ils ont été malins : ils se sont débrouillés pour remonter au classement FIFA pour être tête de série, et du coup l'Espagne n'était plus tête de série et le Maroc s'est retrouvé avec 2 fortes équipes dans son groupe.
Si tu veux plus de d'explications c'est dans cette video :

 
:rolleyes:
Le Maroc n'a pas à rougir ils ont fait 2 bons matchs mais ont manqué d'efficacité devant le but. Mais maintenant c'est fini il faut passer à autre chose mmême si c'est dur à accepter, c'est ça le sport.
Ils ont pas eu de chance au tirage au sort de tomber sur l'Espagne et le Portugal, d'ailleurs tout ça c'est à cause de la Pologne, car ils ont été malins : ils se sont débrouillés pour remonter au classement FIFA pour être tête de série, et du coup l'Espagne n'était plus tête de série et le Maroc s'est retrouvé avec 2 fortes équipes dans son groupe.
Si tu veux plus de d'explications c'est dans cette video :

je crois pas que le portugal et l espagne peuvent battre le maroc en ce moment, sauf si l arbitre donne la victoire bien sur
rien a fo.utre de cette coupe du monde des blancs
qu ils aillent au diable eux et leurs compétition
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Programme d'aujourd'hui:
- 13:00: Brésil vs Costa Rica
- 16:00: Nigeria vs Island
- 19:00: Serbie vs Suisse


Salam Adebesi,
Le Maroc éliminés, il ne reste que le Portugal pour remporter la coupe.

Hala Madrid
Je sens qu'aujourd'hui sera intéressant.
Le Brésil au pied de la falaise.
L'Islande y croit.
Le match Serbie - Suisse sera capital pour déterminer qui continuera (peut être les deux).
 
le VAR c est comme le véto, c est pas pour tout le monde
une petite ONU a l'américaine cette FIFA
MDR c est pour ca je regarde plus le foot depuis des années
le foot c est pour les c.ons qui ne comprennent rien a ce qui se passe
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Brésil 0 - 0 Costa Rica
(Mi-temps)

C'est compliqué pour le Brésil.
Le Costa Rica résiste et tente même qqs percées. Ils ont raison. Dans la confusion, on ne sait jamais.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Brésil 1 - 0 Costa Rica
(En cours)

Le Brésil qui sourit dans la grande douleur.
Que c'est triste pour le Costa Rica.
 
Le Maroc n'a pas à rougir ils ont fait 2 bons matchs mais ont manqué d'efficacité devant le but. Mais maintenant c'est fini il faut passer à autre chose mmême si c'est dur à accepter, c'est ça le sport.
Ils ont pas eu de chance au tirage au sort de tomber sur l'Espagne et le Portugal, d'ailleurs tout ça c'est à cause de la Pologne, car ils ont été malins : ils se sont débrouillés pour remonter au classement FIFA pour être tête de série, et du coup l'Espagne n'était plus tête de série et le Maroc s'est retrouvé avec 2 fortes équipes dans son groupe.
Si tu veux plus de d'explications c'est dans cette video :


Et mec faut arrêter de se chercher des excuses il y a pas que le Maroc qui a eu 2 bonnes équipes dans son groupe, tu as aussi la Tunisie et le Nigéria qui ont eu 2 bonnes équipes dans son groupe avec la Belgique et l'Angleterre pour la Tunisie et l'Argentine et la Croatie pour le Nigéria ;)

ça aurait changer quoi que l'Espagne ne soit pas dans le groupe du Maroc ? Vu que le Maroc a été incapable de battre l'Iran....

Que la Pologne soit tête de série ça change rien d'ailleurs à la coupe du monde 2014 c'était la même chose la Suisse était tête de série et pas l'Italie résultat l'Italie est tombé dans un groupe de la mort avec l'Angleterre et l'Uruguay et pourtant c'est le Costa Rica qui a fini 1er de ce groupe :)

Quand tu mets 0 buts en 2 matchs surtout contre l'Iran c'est que le Maroc n'a pas le niveau pour se qualifier en 1/8ème de finale faut arrêter de se chercher des excuses et accepter la défaite ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut