Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manque plus que KovacicAllez Modric, Allez Kovacic. .et même Rakitic![]()
Comment dire what the F**k en darija?Argentine 0 - 3 Croatie
(Terminé)
C'est incompréhensible ce qu'il a fait le gardien... vraiment je comprends pasJe parlais pour le gardien.
PS : quand je disais que c'est tendu + la transversale.
Salam LaCosca,C'est incompréhensible ce qu'il a fait le gardien... vraiment je comprends pas
Ne stigmatise pas les Kevin... y'a les Bryan et Brandon aussiAprès l'arrivée des Kevin dans le monde des adultes, voilà qu'on se tape un coach tatoué.
Entre professionnel et amateur, je penche pour amateur.C'est incompréhensible ce qu'il a fait le gardien... vraiment je comprends pas
À chaque compétition on dit ça et à chaque fois ils déçoiventLa Croatie : belle équipe, très bons joueurs.
A suivre.
Salam Adebesi,À chaque compétition on dit ça et à chaque fois ils déçoivent
Je dis pas que tu as tort je suis d'accord avec toi c'est une belle équipe.
Pour l'instant ils ontbien commencé on va voir ce qu'ils votn faire apres.
Franchement si cette équipe arrive à être champion du monde ça me plairait bien mais j'y crois pas trop
Le Maroc éliminés, il ne reste que le Portugal pour remporter la coupe.
Prépare toi alors, le choc sera moins violent^^salam
le pire c'est que c'est possible, comme en 2016 avec un jeu dégueulasse, franchement s'ils gagnent je serai degouté
je crois pas que le portugal et l espagne peuvent battre le maroc en ce moment, sauf si l arbitre donne la victoire bien sur
Le Maroc n'a pas à rougir ils ont fait 2 bons matchs mais ont manqué d'efficacité devant le but. Mais maintenant c'est fini il faut passer à autre chose mmême si c'est dur à accepter, c'est ça le sport.
Ils ont pas eu de chance au tirage au sort de tomber sur l'Espagne et le Portugal, d'ailleurs tout ça c'est à cause de la Pologne, car ils ont été malins : ils se sont débrouillés pour remonter au classement FIFA pour être tête de série, et du coup l'Espagne n'était plus tête de série et le Maroc s'est retrouvé avec 2 fortes équipes dans son groupe.
Si tu veux plus de d'explications c'est dans cette video :
Je sens qu'aujourd'hui sera intéressant.Programme d'aujourd'hui:
- 13:00: Brésil vs Costa Rica
- 16:00: Nigeria vs Island
- 19:00: Serbie vs Suisse
Salam Adebesi,
Le Maroc éliminés, il ne reste que le Portugal pour remporter la coupe.
Hala Madrid
Salam Schtrouf,Brésil 2 - 0 Costa Rica
(Terminé)
Grave.Salam Schtrouf,
Ils ont eu chaud les danseurs de samba![]()
Le Maroc n'a pas à rougir ils ont fait 2 bons matchs mais ont manqué d'efficacité devant le but. Mais maintenant c'est fini il faut passer à autre chose mmême si c'est dur à accepter, c'est ça le sport.
Ils ont pas eu de chance au tirage au sort de tomber sur l'Espagne et le Portugal, d'ailleurs tout ça c'est à cause de la Pologne, car ils ont été malins : ils se sont débrouillés pour remonter au classement FIFA pour être tête de série, et du coup l'Espagne n'était plus tête de série et le Maroc s'est retrouvé avec 2 fortes équipes dans son groupe.
Si tu veux plus de d'explications c'est dans cette video :
TresJoli but de Negeria (Musa 7) meme si l'islande a controle route la 1 ere mi-temps.- Score à 51mn: Nigeria 1-0 Island
Salam Southpaw,TresJoli but de Negeria (Musa 7) meme si l'islande a controle route la 1 ere mi-temps.