Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n'est quand même pas de la faute de la fifa si les équipes arabes jouent mal lol
je parle pas des équipes arabe
et d'ailleur tu dois savoir que l'algérie a perdu une qualification a cause des magouilles des blanc en 82
revise ton cours d'histoire de foot

pour moi jamais une équipe africaine ne gagneras la coupe du monde
il faut laisser ses blancs jouer entre eux( se sodomiser) car ça sert a rien de perdre bc d argent et des effort enorme dans la préparation et un arbitre pulvérise sa avec l aval de la MAFIA pardon la FIFA
 
Dernière édition:

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je parle pas des équipes arabe
et d'ailleur tu dois savoir que l'algérie a perdu une qualification a cause des magouilles des blanc en 82
revise ton cours d'histoire de foot

pour moi jamais une équipe africaine ne gagneras la coupe du monde
il faut laisser ses blancs jouer entre eux( se sodomiser) car ça sert a rien de perdre bc d argent et des effort enorme dans la préparation et un arbitre pulvériser sa avec l aval de la MFIa pardon FIFA

Exactement, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que les équipes en 1/4 de finale soient les plus "grandes" nation du foot... Les affiches sont réglées afin de rendre les coupes du monde "attractive" surtout à la TV... Car c'est surtout là où la FIFA se remplit les poches, les droits TV, sponsoring et tout le tralala.

On imagine en demi finale une affiche du genre Sénégal - Islande ? Jamais ils ne laisseront passer. Une affiche Allemagne - Espagne oui, ça leur plaît bien.

Cette compétition est une supercherie.
 
Exactement, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que les équipes en 1/4 de finale soient les plus "grandes" nation du foot... Les affiches sont réglées afin de rendre les coupes du monde "attractive" surtout à la TV... Car c'est surtout là où la FIFA se remplit les poches, les droits TV, sponsoring et tout le tralala.

On imagine en demi finale une affiche du genre Sénégal - Islande ? Jamais ils ne laisseront passer. Une affiche Allemagne - Espagne oui, ça leur plaît bien.

Cette compétition est une supercherie.
ce qui me dégoute c est qu il y a des gens qui n ont pas compris que la FIFA c est comme la banque fédérale, c est les multinationales et le poingnon
cette instance est entre les mains exactement comme la politique
 
Ils ont donné tout ce qu'ils avaient. Même 5-1 c'était pas honteux. La Belgique est une grosse équipe
J'ai pas bien regardé tout le match lol mais c'est allé très vite!
Mouais le Maroc était aussi contre une grosse équipe et il n'a pas laissé autant de buts rentrer...je suis sûre qu'ils se moquaient de l'arabie saoudite et ça s'est retourné contre eux lol
 
J'ai pas bien regardé tout le match lol mais c'est allé très vite!
Mouais le Maroc était aussi contre une grosse équipe et il n'a pas laissé autant de buts rentrer...je suis sûre qu'ils se moquaient de l'arabie saoudite et ça s'est retourné contre eux lol
Mdr le Portugal est bien plus faible que la Belgique hein :D
Et on s'est tous foutus de l'Arabie Saoudite
 

sevet

VIB
Je suis le seul à voir une grosse victoire de la Belgique genre au moins par 3 buts d'écart ? J'espère me tromper.
Comme prévu... Defensivement ils sont trop faible, même la Belgique d'ailleurs c'est pas top top derrière.
Pas de regret à avoir par rapport à l'arbitrage, la Belgique est largement plus forte. Il n'y a que le Maroc qui peut avoir des regrets mais bon il faut savoir passer à autre chose. Le Sénégal qui a un groupe abordable peut passer, le Nigeria même si je les vois passer je pense que c'est finalement l'Argentine qui va sen sortir.

Je supporte toujours les petites équipes. L’entraineur (tunisien) était en larme pendant l'hymne.


Salam sevet oiseau de mauvais augure :prudent:
Salam, ce n'était pas un souhait juste un prono.
 
Lol si tu le dis...j'y connais pas grand chose au foot...je ne regarde que la CAN et la CDM baraka 3lia :D

C'est pour ça que tous les arabes sont HS

Bon on peut compter encore sur le Sénégal pour représenter l'Afrique lol
Tu peux me croire, le Portugal c'est pas foufou ^^ Ils ont gagné l'Euro 2016 mais quelle arnaque quand tu vois leur parcours quoi...

Mdr jte jure, des fois on devrait se taire :D

Et le Nigéria ^^
 
Ça reste à prouver, défensivement ils sont bien plus fort et ils sont devenu champion d'Europe avec cr7 blessé.
Mais tu as vu leur parcours lors de l'euro ? Et CR7 ne fait tjs pas de bons matchs lors des grandes compétitions lol...

On peut pas comparer la Belgique au Portugal, faut arrêter. La Belgique est au dessus, ya pas photo.
Après dans une coupe du monde, tout le monde a sa chance (ou presque)
La défense du Portugal n'est pas terrible non plus, on l'a vu contre le Maroc...
 

sevet

VIB
Tu peux me croire, le Portugal c'est pas foufou ^^ Ils ont gagné l'Euro 2016 mais quelle arnaque quand tu vois leur parcours quoi...

Mdr jte jure, des fois on devrait se taire :D

Et le Nigéria ^^
J'ai jamais compris cet argument sur le parcours... Leur parcours à été bien plus difficile que celui de la France et je ne parle même pas des magouilles avec des jours de repos en plus, tout à été fait pour favoriser la France et ils arrivent quand meme a les cogner a domicile et sans cr7 (attentat volontaire de Payet). J'espère qu'on aura un Portugal Belgique comme ça en reparlera. Après, je pense que la Belgique est plus forte que la France... pas sur le papier mais ils jouent bien mieux.
 
Je trouve que la Russie est une bonne équipe
Une bonne équipe oui, mais la Belgique fait partie des favoris quand même.
Après comme je l'ai dit, dans une grande compétition, ya toujours des "surprises". C'est pas parce qu'on tombe sur une grosse équipe qu'on a d'emblée perdu, mais si on perd ya pas à rougir ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut