Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai jamais compris cet argument sur le parcours... Leur parcours à été bien plus difficile que celui de la France et je ne parle même pas des magouilles avec des jours de repos en plus, tout à été fait pour favoriser la France et ils arrivent quand meme a les cogner a domicile et sans cr7 (attentat volontaire de Payet). J'espère qu'on aura un Portugal Belgique comme ça en reparlera. Après, je pense que la Belgique est plus forte que la France... pas sur le papier mais ils jouent bien mieux.
Pk tu me parles de la France en particulier ? ^^ Je parle pas de la finale mais de la prestation du Portugal tout le long de l'Euro. Leurs matchs étaient super moyens à mon goût et ils n'ont pas eu que des bonnes équipes comme adversaires.
Gagner l'euro en faisant que des nuls... à mes yeux c'est pas mérité mais ils l'ont gagné, ils l'ont gagné hein. Je vais pas leur arracher le trophée :D

J'aimerais bien aussi ! Pour moi la Belgique reste au-dessus :p

La France c'est dur dur... On a gagné aucun match dans l'aisance, que dans la souffrance
 
Une bonne équipe oui, mais la Belgique fait partie des favoris quand même.
Après comme je l'ai dit, dans une grande compétition, ya toujours des "surprises". C'est pas parce qu'on tombe sur une grosse équipe qu'on a d'emblée perdu, mais si on perd ya pas à rougir ^^
La Tunisie aurait pu faire quelque chose, d'autant que la plupart des buts belges aujourd'hui étaient du fait des ballons perdus par les Tunisiens . c'est dommage ....
 
La Tunisie aurait pu faire quelque chose, d'autant que la plupart des buts belges aujourd'hui étaient du fait des ballons perdus par les Tunisiens . c'est dommage ....
Oui ils auraient pu faire mieux, mais bon ils ont fait ce qu'ils pouvaient aujourd'hui. Et à la fin du match, ils tenaient plus physiquement, les belges se baladaient
 
La France une grande équipe? En 98 peut être... une imposture oui :D
La seule coupe du monde gagnée par la France c'est celle qui a été organisée chez elle. Je ne comprendrai jamais pourquoi on vente la France comme étant une grande équipe alors que sur le terrain ils se démènent pour pouvoir gagner un match contre les petites équipes.
 
Dernière édition:
Et les matches amicaux,il détruit toutes les equipes du monde.les amiiiis des barres de rire.
Mdrrr il me tue de rire à chaque fois lui :D
Les lions de l'Alsace, les lions boivent la tasse MDRR
Mais il abuse un peu, on s'est bien débrouillés contre le Portugal oh :D

L'Algiroud, fils de tyrex, Kyriad Mahrez MDR
 
Quelle honte la participation des pays arabes dans ce mondial, ils ont tous perdus leurs 2 premiers matchs :eek:

8 matchs des pays arabes pour 0 point obtenus :eek:

Un vrai fiasco.

Mon bilan des équipes arabes :

Tunisie : Une équipe à voir jouer qui sait uniquement défendre et attendre que ça se passe, mais même la défense tunisienne c'est l'une des pires de la Tunisie à une coupe du monde.

Maroc : Une équipe qui joue à la babale en se faisant des passes latéralement mais qui bégaye dès qu'il faut approcher du but adverse un football inoffensif en attaque 0 but marqué en 2 matchs.

Egypte : Une équipe qui n'a rien montrer, orphelin de Mohamed Salah sans lui cette équipe perd tout son football offensif la génération d'Abou Trika doit se mordre les doigts de ne pas avoir jouer un mondial car cette équipe était beaucoup plus talentueuse que celle la.

Arabie Saoudite : Le genre d'équipe que tu aimes avoir dans ton groupe pour soigner ton goal average, une équipe de 20 minutes de jeu.
 
Quelle honte la participation des pays arabes dans ce mondial, ils ont tous perdus leurs 2 premiers matchs :eek:

8 matchs des pays arabes pour 0 point obtenus :eek:

Un vrai fiasco.

Mon bilan des équipes arabes :

Tunisie : Une équipe à voir jouer qui sait uniquement défendre et attendre que ça se passe, mais même la défense tunisienne c'est l'une des pires de la Tunisie à une coupe du monde.

Maroc : Une équipe qui joue à la babale en se faisant des passes latéralement mais qui bégaye dès qu'il faut approcher du but adverse un football inoffensif en attaque 0 but marqué en 2 matchs.

Egypte : Une équipe qui n'a rien montrer, orphelin de Mohamed Salah sans lui cette équipe perd tout son football offensif la génération d'Abou Trika doit se mordre les doigts de ne pas avoir jouer un mondial car cette équipe était beaucoup plus talentueuse que celle la.

Arabie Saoudite : Le genre d'équipe que tu aimes avoir dans ton groupe pour soigner ton goal average, une équipe de 20 minutes de jeu.
t a oublié l'algérie qui n'est même pas qualifié?
faut pas nous prendre pour des c.ons qd meme

a un moment faut arreter
 
t a oublié l'algérie qui n'est même pas qualifié?
faut pas nous prendre pour des c.ons qd meme

a un moment faut arreter

En 2014 l'équipe d'Algérie à elle seule a mis + de buts que toute les équipes des pays arabes réunis ( Egypte, Maroc, Tunisie, Arabie Saoudite ) de ce mondial 2018 mdr :pleurs: :claque:
 
blablabla
que des grandes gueule les algérien
pourquoi vous etes meme pas qualifié si vous êtes une grande équipe?

https://twitter.com/Serguei/status/1009439285236428801

Et c'est pas moi qui le dit :p

C'est vous les grandes guelles qui voulaient à tout prix faire mieux que l'Algérie en 2014 maintenant faut assumer le fiasco et les critiques ;)

Donc pour toi l'Italie qui a gagné 4 fois la coupe du monde et qui n'est pas qualifié à cette coupe du monde n'est pas une grande équipe ? :claque:

Moi j'ai jamais dit que l'Algérie est une grande équipe, par contre je compare le parcours de l'Algérie en 2014 avec celle des pays arabes de 2018.
 
https://twitter.com/Serguei/status/1009439285236428801

Et c'est pas moi qui le dit :p

C'est vous les grandes guelles qui voulaient à tout prix faire mieux que l'Algérie en 2014 maintenant faut assumer le fiasco et les critiques ;)

Donc pour toi l'Italie qui a gagné 4 fois la coupe du monde et qui n'est pas qualifié à cette coupe du monde n'est pas une grande équipe ? :claque:

Moi j'ai jamais dit que l'Algérie est une grande équipe, par contre je compare le parcours de l'Algérie en 2014 avec celle des pays arabes de 2018.
blablabla
les grandes équipes sont en coupe du monde(32)
le reste c est du 7elane l Foum
vous étes fort dans ca on le sait
2022 au qatar on vous attends mdr
pour le moment faut battre le cap vert d abord
 
blablabla
les grandes équipes sont en coupe du monde(32)
le reste c est du 7elane l Foum
vous étes fort dans ca on le sait
2022 au qatar on vous attends mdr
pour le moment faut battre le cap vert d abord

Oui le Panama est supérieur à l'Italie ou aux Pays Bas mdrrr :pleurs: :claque:

Pourtant le constat est la mec l'Algérie est le pays arabe qui a gagné le + de matchs en coupe du monde et pourtant je me vante pas :p

Les défaites contre le Cap Vert et le Portugal c'est pour virer Madjer t'inquiète pas que quand on aura enfin un vrai entraineur cette génération algérienne reviendra en force :cool:
 
Oui le Panama est supérieur à l'Italie ou aux Pays Bas mdrrr :pleurs: :claque:

Pourtant le constat est la mec l'Algérie est le pays arabe qui a gagné le + de matchs en coupe du monde et pourtant je me vante pas :p

Les défaites contre le Cap Vert et le Portugal c'est pour virer Madjer t'inquiète pas que quand on aura enfin un vrai entraineur cette génération algérienne reviendra en force :cool:
MDR
tu parle sérieux la?
l'équipe algérienne n est pas en coupe du monde donc c est pas une grande équipe pour le moment
on attend la coupe d'afrique pour lever le niveau, comme ca on pourras jouer sans complexe contre des grandes équipes
le niveau international passe par l'afrique
il faut plus attendre des années pour se qualifier en coupe du monde
il faut que les équipes maghrébines gagnent souvent la coupe d'afrique (exception l'égypte qui qui a plein de titre africain mais niveau coupe du monde zéro)
j
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut