LaCosca
VIB
Perroquet hahaEt de 3-0 pour l'Angleterre ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perroquet hahaEt de 3-0 pour l'Angleterre ^^
Salam !Salam filleule
ça fait 4-0 ^^
Combien de vrai occas ? Pepe à été monstrueux, je comprends pas comment le réal a til pu le laisser partir.On a eu 10 000 occaz mais ils ont été monstrueux...Heureusement qu'on sait pas bien cadrer nos tirs =D
Je te parle de la France pour te dire que le Portugal n'a pas eu un parcours facile. Concernant la France je suppose qu'ils vont monter en puissance, je vois bien Fekir titulaire pour la suite de la compétition.Pk tu me parles de la France en particulier ? ^^ Je parle pas de la finale mais de la prestation du Portugal tout le long de l'Euro. Leurs matchs étaient super moyens à mon goût et ils n'ont pas eu que des bonnes équipes comme adversaires.
Gagner l'euro en faisant que des nuls... à mes yeux c'est pas mérité mais ils l'ont gagné, ils l'ont gagné hein. Je vais pas leur arracher le trophée
J'aimerais bien aussi ! Pour moi la Belgique reste au-dessus
La France c'est dur dur... On a gagné aucun match dans l'aisance, que dans la souffrance
Espagne 6 Maroc 1... Ma hantiseLe Panama à fini par marquer, un beau but.
Angleterre 6 Panama 1
1-0 pour le Sénégal ca commence bien.
Les japonais vont être obligé de sortir et laisser des espaces et avec la vitesse de mane ca peut faire mal
Japon egalise.
Sénégal 1 Japon 1 - 44emn mn
Oui dommage au lieu de profiter de la situation, le sénégal a reculer, sanction logique.
Sénégal marque le 2e
Sénégal 2 Japon 1
74e mn
Allez les Lions de la Terranga.
Bon je te l'accorde, c'était bcp des tirs de loinCombien de vrai occas ? Pepe à été monstrueux, je comprends pas comment le réal a til pu le laisser partir.
Je te parle de la France pour te dire que le Portugal n'a pas eu un parcours facile. Concernant la France je suppose qu'ils vont monter en puissance, je vois bien Fekir titulaire pour la suite de la compétition.
Bon je te l'accorde, c'était bcp des tirs de loinLe point fort du Portugal c'est leur défense, je te rejoins la dessus ya pas de doute, mais les souvenirs de l'Euro et le match contre le Maroc ne m'ont pas convaincue ^^
Contre l'Espagne j'ai vu que des extraits par ci par là, mais on m'a dit que le match avait été bon
Concernant la France, je ne sais pas ce que fera Deschamps mais j'aimerais bien qu'il soit titulaire aussi !
J'espère qu'ils vont monter en puissance, ils ont pas le choix j'ai envie de dire haha
Match Poland - Colombia
Un 0 -0 peut qualifier le Senegal.
I'll n'aura besoin qu'un match nul contre la Colombie.
Meme s'il perd 1-0.
Match Poland - Colombia
Un 0 -0 peut qualifier le Senegal.
I'll n'aura besoin qu'un match nul contre la Colombie.
Meme s'il perd 1-0.
Colombie 1 Pologne 0
Buteur : Mina du Barça.
Mi temps.
Score final : 3/0 Colombie.3/0 Colombie.
La Pologne poussée vers la sortie.
Russia 2018
Journée 3 (25/06/2018) les matchs de chaque groupe se déroulent à la même heure
Groupe A : 15 h (GMT)
- Arabie Saoudite / Egypte
- Urugway / Russie
Groupe B : à 19 h (GMT) :
-Iran / Portugal
-Espagne / Maroc
Allez les Lions![]()
Faut marquer un but autre qu'un cscRussia 2018
Journée 3 (25/06/2018) les matchs de chaque groupe se déroulent à la même heure
Groupe A : 15 h (GMT)
- Arabie Saoudite / Egypte
- Urugway / Russie
Groupe B : à 19 h (GMT) :
-Iran / Portugal
-Espagne / Maroc
Allez les Lions![]()
Faut marquer un but autre qu'un csc![]()