Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ould khadija

fédalien
Contributeur
Russia 2018

Égypte 0 Uruguay 1

L'Égypte n'à pas démérité mais elle a encaissé 1 but dans les arrêts de jeu !

Dommage.
 
ohlala certains risquent de se réveiller d'un mauvais cauchemard à la fin de maroc iran,
tempérez vos ardeurs victorieuses
l'iran est une solide équipe à ne surtout pas sous-estimer elle a écarté la corée du sud un habitué des finales
asiatique (comme l'iran) une corée du sud qui fait toujours de bonnes prestations au mondial
j'attend de voir ce match pour me prononcer sur le véritable niveau du maroc
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ohlala certains risquent de se réveiller d'un mauvais cauchemard à la fin de maroc iran,
tempérez vos ardeurs victorieuses
l'iran est une solide équipe à ne surtout pas sous-estimer elle a écarté la corée du sud un habitué des finales
asiatique (comme l'iran) une corée du sud qui fait toujours de bonnes prestations au mondial
j'attend de voir ce match pour me prononcer sur le véritable niveau du maroc
Andek tu vas nous porter la poisse toi!! :fou::fou:
 
coupe du monde finie pour le Maroc, va battre l'Espagne et le Portugal maintenant c'est impossible :(
peut être le Portugal c'est possible mais tu finis à la 3eme place...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Russia 2018

Maroc 0 Iran 1

Le Maroc trahi par un des siens : c'est le remplaçant Bouhedouz avec un autogoal qui offre la victoire aux Iraniens .

Dommage.
 
Dernière édition:

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
C'est ce qui arrive généralement lorsque tu rates bêtement au début du match et tu ne profites pas pour mettre des buts ...

Hard Luck Les marocains :(
 
:D Equipe pourrie, l'Iran a un meilleur mental, ils y ont cru, bravo à eux.

Bon on aura au moins marqué le but c'est déjà ça...:rolleyes:

Mention spécial à Boussoufa :claque: catastrophique
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
L'Iran n'a pas fait 1 tir cadré en 2ème mi-temps (sauf si je me trompe) mais gagne le match (là je ne me trompe pas).
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
L'Iran n'a pas fait 1 tir cadré en 2ème mi-temps (sauf si je me trompe) mais gagne le match (là je ne me trompe pas).

Le Maroc non plus presque ...

Même si Munir El Heddadi ne méritait pas d'être convoqué, mais s'il était présent à la place d'El Kaabi le Maroc aurait sûrement eu plus de chances de gagner.
 
Il y a des csc qui sont "acceptable" quand le ballon rebondi sur un joueur pas le temps de réagir..
Mais la c'est de l'abus, c'est une faute professionnelle, faut le virer.
 
Les Iraniens ont étaient provocateurs, les dernières 30 minutes et ont réussi à énerver les Marocains.
Je trouve qu’ils ne méritaient pas les 3 points.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Russia 2018

Maroc 0 Iran 1

Le Maroc trahi par un des siens : c'est le remplaçant Bouhedouz avec un autogoal qui offre la victoire aux Iraniens .

Dommage.
Meilleur but dans cette coupe du monde, un Marocain contre son gardien.
C'est un chiite.

Portugal 1 - Espagne 0
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Espagne 1 - Portugal 1
Ces 2 jouent un football 100, 000 fois superieur que led Maroc et l'Iran mis ensemble.
 
Quel match!
Ils nous ont régalé, surtout Ronaldo, un monstre ce soir.
Bon courage au Maroc et à l’Iran face à lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut