Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle chaîne stp?Salam Swinae,
ça passe sur une des tv marocaine.
- 15:00: Maroc vs Iran
* heure marocaine
Il y est sur beinQuelle chaîne stp?
Salam au passage![]()
Andek tu vas nous porter la poisse toi!!ohlala certains risquent de se réveiller d'un mauvais cauchemard à la fin de maroc iran,
tempérez vos ardeurs victorieuses
l'iran est une solide équipe à ne surtout pas sous-estimer elle a écarté la corée du sud un habitué des finales
asiatique (comme l'iran) une corée du sud qui fait toujours de bonnes prestations au mondial
j'attend de voir ce match pour me prononcer sur le véritable niveau du maroc
1ere mi-temps en majorite dans la zone Iran, Mais le Maroc n'arrive pas a marquer un but.Andek tu vas nous porter la poisse toi!!![]()
Allez les lions!!1ere mi-temps en majorite dans la zone Iran, Mais le Maroc n'arrive pas a marquer un but.
Faut gagner ce match.
L'Iran n'a pas fait 1 tir cadré en 2ème mi-temps (sauf si je me trompe) mais gagne le match (là je ne me trompe pas).
Avec les " si " tu gagnes la coupe du monde ...Le Maroc non plus presque ...
Même si Munir El Heddadi ne méritait pas d'être convoqué, mais s'il était présent à la place d'El Kaabi le Maroc aurait sûrement eu plus de chances de gagner.
Meilleur but dans cette coupe du monde, un Marocain contre son gardien.Russia 2018
Maroc 0 Iran 1
Le Maroc trahi par un des siens : c'est le remplaçant Bouhedouz avec un autogoal qui offre la victoire aux Iraniens .
Dommage.
Salam Nassou,Quelle chaîne stp?
Salam au passage![]()
C'est pas le même mondeEspagne 1 - Portugal 1
Ces 2 jouent un football 100, 000 fois superieur que led Maroc et l'Iran mis ensemble.
Merci. Finalement elle l'a bien regardé et tout comme toi elle est dégoutée. ..Salam Nassou,
Désolé, j'arrive à l'instant/
Si c'est pas déjà fait voilà un lien:
http://kapitalis.com/tunisie/2018/06/15/portugal-espagne-live-streaming-coupe-du-monde-2018/
Edit je suis deg pour le Maroc![]()