Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon maintenant que le Maroc, le Sénégal et l'Argentine ont dégagé, je vais suivre l'Uruguay et la Croatie. Cette dernière est celle qui a le mieux joué au foot sur tous ses matchs.
 
@Pop586 c'était quoi le site que t'as partagé pour voir les matchs stp?
Salam Sora,
En gnrl, en tapant equipe1 vs equipe2 live, tu dois trouver un lieb.

Edit: Tu n'installes rien de ce que l'on te propose. , Si ça marche c'est ok, sinon change de site.

Grrr tes commentaires vont + vite que ma télé x)
C'est l'avantage de la parabole sur le câble :)
 
Qu'est ce que c'est faible l'Espagne leur football de la passe à 10 est devenu inefficace ils ont pas de tueur en attaque je savais que cette équipe n'allait rien faire en coupe du monde quand j'ai vu leur match amical contre la Tunisie les espagnols avaient lutter à mettre un but à la Tunisie et ça s'est confirmé lors du mondial avec un but gag contre l'Iran pour l'Espagne et des erreurs défensives ultra limite contre le Maroc :claque:

Eliminé au 1er tour de la coupe du monde 2014 + éliminé en 1/8ème de finale de la coupe du monde 2018 par la Russie c'est la fin d'une génération espagnole :claque:
 
j'ai pas vu le match j'étais sorti, je rentre et je vois que la Russie élimine l'Espagne :eek:
ils vont pas nous faire une Grèce 2004 quand même ?
 
Je n'ai vu que le debut et franchement c une demi surprise.
A part l'avantage de la jeunesse des joueurs russes, les espagnoles ont fait signe d'essouflement à partir deja de la 30 min. A part de jouer comme des bourrins, les russes n'ont pas de niveau.
Oui le maroc avait tte ses chances, mais bon, les intrigues de la fifa en ont ss doute decidé autrement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut