Tu veux voir du foot, c'est à 19hrNpk...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux voir du foot, c'est à 19hrNpk...
Je n'aime pas le Portugal, je déteste cette équipe même et je les ai déjà vu à l'oeuvre.Tu veux voir du foot, c'est à 19hr![]()
Alaykom salam akhiSalam Muadhib,
Peut pas évoluer tout court
Problème avec cette victoire des bleus, on va devoir se taper les médias![]()
Tiens c'est cadeauJe n'aime pas le Portugal, je déteste cette équipe même et je les ai déjà vu à l'oeuvre.
J'espère qu'ils vont perdre
Merci très belle valise ! J'arrive avec chez toiTiens c'est cadeau![]()
Uruguay bonne equipe, seule qui n'a encaissé aucun but. Jespere quelle va battre le portugal.Tu veux voir du foot, c'est à 19hr![]()
Problème avec cette victoire des bleus, on va devoir se taper les médias![]()
Cavani ?Uruguay bonne equipe, seule qui n'a encaissé aucun but. Jespere quelle va battre le portugal.
Eux ils ont reussi a integrer suarez et l'autre la cmt il s'appelle du psg, pas comme l'argentine où c t a la rigueur insultant pour messie
Salam ienouchka,
Vous savez que c’est nettement plus intéressant et marrant de lire vos commentaires que de regarder le match?
Certes, mais bon, ça nous changera de leurs sujets de prédilection habituels...Problème avec cette victoire des bleus, on va devoir se taper les médias![]()
Ne dis pas de mal de l'idole de mon filsMbappé il a une voix... On dirait il a pas fini de muer![]()
Je me moque gentiment ! Ne me balance pas auprès du fiston stpNe dis pas de mal de l'idole de mon filsL'est aux taquets sur Mbappé, mon pitchoun
Messi a son mot à dire sur le choix des joueurs, et il veut pas que Dybala joueSampaoli a fait du grand npk à cette cdm, il a raison le commentateur
Dybala on l'a à peine vu à cette cdm...
Grand mbappé aujourd'hui !
Messi a son mot à dire sur le choix des joueurs, et il veut pas que Dybala joue
C'est pour ça que je te le dis haha![]()
Ah bon ? T'as vu ça où ?Messi a son mot à dire sur le choix des joueurs, et il veut pas que Dybala joue
Allez l'Uruguay !!!
Ils sont bien partis làIls mènent au score
Allez l'Uruguay !!!