Ils est bien bloqué avec trois joueurs qui le lachent pasComment ça bien calé ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils est bien bloqué avec trois joueurs qui le lachent pasComment ça bien calé ? ^^
Mais justement il a l'habitude de ça mais en faisant des 1-2 avec un coéquipier pour se débloquer... Là il est tout seul et c'est sûr que face à 3 joueurs il peut pas faire grand chose ^^Ils est bien bloqué avec trois joueurs qui le lachent pas
Voilà et voilà !Les français commencent à s'endormir, ca va donner des occaz à l'Argentine
Il vient de le prouver..lolMais justement il a l'habitude de ça mais en faisant des 1-2 avec un coéquipier pour se débloquer... Là il est tout seul et c'est sûr que face à 3 joueurs il peut pas faire grand chose ^^
Justement cest leur dernière cdm...A une cdm je supporte mes équipes dont mes 2 pays. Le duel CR7-Messi je laisse ça niveau club...^^
C'était pas un 1-2 là mais c'était bien joué yep ^^Il vient de le prouver..lol
Bah oui mais j'ai dit que lors d'une cdm je m'en fiche du duel =)Les réactions de l'arbitre montre qu'il est un peu pro France, s'il y a des parieurs ici, surtout ne touchez pas à ce match
Justement cest leur dernière cdm...
Si ça arrive, tu regretteras tes parolesBah oui mais j'ai dit que lors d'une cdm je m'en fiche du duel =)
NanSi ça arrive, tu regretteras tes paroles![]()
J'avais dit qu'il était pas mal le Pavard.Quel bijou de pavard le ch'ti
C'est Jeff Tuche de MaubeugeQuel bijou de pavard le ch'ti
Mdrrrr ils lui ont donné ce surnomC'est Jeff Tuche de Maubeuge![]()
C'est pour ça que je te le dis hahaMdrrrr ils lui ont donné ce surnom![]()
Messi je le trouve cuit physiquement, il fait une très mauvaise cdm.Messi baisse la tete meskine.
Complètement. Il est inexistant à son posteLe match de Giroud cest un pur scandale...