Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu dois soutenir Messi comme ça en quart on aura Cr7 vs Messi Inutile de préciser que le gagnant sera Cr7 mais ce serait énorme pour leur dernière cdm. Malheureusement, je sens que ça n'arrivera pas, la France va les déboiter... en plus les bleus ont eu un jours de repos de plus et ils sortent d'un match amical (vs Danemark) contrairement à l'Argentine qui a du se battre jusqu'à la dernière minute contre l'équipe la plus physique d'Afrique. Bref si la France perd on pourra dire que c'est l'équipe la plus surcôté de ce mondial.
Salam sevet,
Mon fiston est Barça, je vais le remballer :indigne:
Go Portugaaaaaaal, Go les bleuuuuuuuuuuuus et Hala Madrid :mignon:

Le pire, c'est que le ballon sortait lorsque le penalty a été provoqué, les argentins sont vraiment nuls...

Salam sevet,
Mon fiston est Barça, je vais le remballer :indigne:
Go Portugaaaaaaal, Go les bleuuuuuuuuuuuus et Hala Madrid :mignon:
Salam ces même ps une question de Barca-Real, c'est juste que voir une confrontation Cr7 vs Messi pour leur dernière cdm, ce serait historique.

A mon avis les premiers à s'éliminer seront le Japon, la Colombie, la suisse, le Danemark, l'Argentine et la Russie :ange:
Pas les Suisses mes voisins ils jouent bien
Besaha et bon repos après examen
conseil cherche les sommets de montagne ou la foret d' IFRANE AIN ELOUH c'est bien l'air frais et le moral
Pour moi avec des amis départ au sommet d'une montagne a 1200 mètres d'altitudes 4 heures de marches coté Suisse.

Les argentins avancent pour repartir vers l'arrière car ya personne mdr
La France récupère et met des galettes à Mbappé

Les français qui dominent le match ont été incapable de tuer le match... Je vous jure que si c'est Espagne Argentine, il y aurait déjà trois buts côté Spanish...
Bref les français vont sûrement gagner mais ils sont surcoté à mort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour