Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Japon est loin d'être mauvais, le match sera ouvert et il y aura des buts.
Je dirais 4-2 en faveur de la Belgique.
Oui je pense aussi. Je m'attend à du jeu nerveux qui va aller à du 100 a l'heure...

Moi je pense a un 3-1 pour belgique.

On verra... tant que le scénario avec le pays de galle ne se réitère pas. :pleurs:

Bien sûr qu'il y aura un vainqueur : ce sont des matchs à élimination directe.

Et bien sûr que le meilleur gagne.

Ça sera les Samouraïs incha allah.

Gallek les Diables rouges :D
Moi aussi j'aime le Japon. Mais la Belgique comme la Croitie sont tres forts dans cette CM tres mediocre au max.

je suis aussi un grand fan de Manchester United.
et je me souviens des grands buts que CR7 a marque pour Manchester après le depart de Bekham.
en plus, CR7 vient de Madeira et pas Portugal.
il a des ancestres marocains de Madeira.
il est plus Marocain que Portugais.
j'aime bcp CR7,
----Passage censuré----"
a propos du Portugal
tous les Marocains ont une grande affection a propos de ce pays.
ils nous resemblent.
Salam South,
J'aime te lire, ça me fait voyager ds le temps :D on dirait du télex ou une liste de course ^^

Hala Madrid :love:

Une petite Remarque
Les joueurs de Korea et Japon sont parmi les seuls dans cette CM a pas jouer DRAMA quand on les touche.
Les vikings aussi.
Ils ne restent pas pretendre en douleur par une simple touche.
Neymar est roi des pleurnicheurs :)

Ils se bagarrent comme des Samurai.
Go Japan

Mission impossible, but you never know.

Dernière édition:
T'inquiètes: Nakamura arrêtera tout ..et il n'est pas sûr que Lukaku soit aligné :p
Il sera aligné tu verras. :sournois:

Plus sérieusement, le japon à souvent poser problème au belge : sur les 5 dernières rencontres, 2 match nul, 2 victoires japonaise... mais la dernière est belge et récente ( 2017 but de lukaku ) et l'offensive belge clairement un cran au dessus du japon dans ce mondial, et je pense que c'est là que la différence va se faire.

Verra lundi... à 20h.

J'ai raté tous les matchs ou presque cette semaine... pfff
(je n'ai vu que Belgique/Angleterre. Bravo à eux, ils ont évité le piège des qualifiés des poules : ne pas jouer...)

Je vais rater celui de la France demain à cause du taf... :pleurs:
N'hésitez pas à me tenir au courant : je ne vais pas pouvoir mater le match, mais regarder son smartphone est permis^^

J'ai raté tous les matchs ou presque cette semaine... pfff
(je n'ai vu que Belgique/Angleterre. Bravo à eux, ils ont évité le piège des qualifiés des poules : ne pas jouer...)

Je vais rater celui de la France demain à cause du taf... :pleurs:
N'hésitez pas à me tenir au courant : je ne vais pas pouvoir mater le match, mais regarder son smartphone est permis^^
Salam Vera,
Je me demande ds quoi tu travailles pour ne pas pouvoir regarder l'équipe nationale jouer ?
Dans une centrale nucléaire :prudent:

Match de 1/8 finale :
- 15:00: France vs Argentine
- 19:00: Uruguay vs Portugal

Go le Portugal & Go, go la France
Tu dois soutenir Messi comme ça en quart on aura Cr7 vs Messi :D Inutile de préciser que le gagnant sera Cr7 :cool: mais ce serait énorme pour leur dernière cdm. Malheureusement, je sens que ça n'arrivera pas, la France va les déboiter... en plus les bleus ont eu un jours de repos de plus et ils sortent d'un match amical (vs Danemark) contrairement à l'Argentine qui a du se battre jusqu'à la dernière minute contre l'équipe la plus physique d'Afrique. Bref si la France perd on pourra dire que c'est l'équipe la plus surcôté de ce mondial.

Ya moyen de gagner contre l'Argentine. J'aime beaucoup cette équipe mais il faut le dire, ils n'y arrivent pas là, leur défense est catastrophique. Par contre devant ils sont + performants mais leur défaut est qu'ils veulent TJS donner le ballon à Messi. Sauf que ce dernier est barricadé (forcément hein) et au lieu de tenter leur chance, non ils veulent absolument lui donner le ballon alors qu'il est bloqué d'avance...

Nous (France), on pêche au niveau offensif, mais on a une bonne défense.

Donc je pense:
- soit une victoire écrasante de la France
- soit victoire de l'Argentine avec peu de buts d'écart (genre 2-1 pour les argentins)

On verra bien. Généralement, quand je supporte une équipe, elle perd toujours. Je suis un chat noir :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour