LaCosca
VIB
Mais attention ! Dominer ne veut pas dire gagnerJe frôle l'arrêt cardiaque là![]()
Mais on subit là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais attention ! Dominer ne veut pas dire gagnerJe frôle l'arrêt cardiaque là![]()
oui ils sont plus frais y a pas photo, les belges doivent vite tuer le match sinon c'est cuit.Je l'espère vraiment... la je vois une france plus fraîche physiquement.
Mais c'est la technique qui devra faire la différence
Je frôle l'arrêt cardiaque là![]()
J'aime bien la Belgique et les belges moiC'est bizarrement trop cordial ici
C'est apres le me match que ça va chambrer![]()
tout a faitA l’hôtel de ville ?
On aime tous la Belgique mais c'est pas toujours reciproque malheureusementJ'aime bien la Belgique et les belges moi![]()
pas encore vu un drapeau AlgerienVous avez vu aussi les drapeaux israéliens dans le public?? Je suis sûre qu'il supportait la France![]()
C'est un défenseur belge@KINGjulian quel champion notre Giroud...![]()
MDR, jte jure limite il l'envoyait en toucheC'est un défenseur belge![]()
Ah non ça c'est vraiOn aime tous la Belgique mais c'est pas toujours reciproque malheureusement![]()
MDR, jte jure limite il l'envoyait en touche![]()
Hahaha il est perdu meskineIl croit qu'il joue pour chelsea avec le gardien Thibault courtois MDR
moi nue et cullote sur la 5On arrive à la mi-temps, toujours 0-0, si ça se réveille pas je regarde la soirée De Funès en écoutant juste le match au fond.