Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Comment un belge remet un français à sa place?" j'ai cru que tu allais t'avancer sur le score de demain, mais ça va tu ne t'y est pas risquée

Je vois que depuis que le correcteur d'orthographe existe les belges peuvent enfin se là raconter :D

J'aime bien la petite guirlande rouge sous le mot ^^
Non j'ai beaucoup plus d'humilité...je sais que vous ne connaissez pas ça les français...

Faut croire que ça n'est pas suffisant pour toi :D

Non j'ai beaucoup plus d'humilité...je sais que vous ne connaissez pas ça les français...

Faut croire que ça n'est pas suffisant pour toi
Plutôt de la prudence :D

Ai je vais aller chercher dans tes anciens messages les fautes d'orthographes parce que là tu dois repasser 3 fois sur tes phrases pour vérifier l'ortho :D

Plutôt de la prudence

Ai je vais aller chercher dans tes anciens messages les fautes d'orthographes parce que là tu dois repasser 3 fois sur tes phrases pour vérifier l'ortho :D
Alalalla attitude typiquement française allez va t'amuser à m'épier... c'est flatteur :sournois:

Tu aimes etre épiée par un voyeur ? :D c'est une sorte de masochisme ça :D Alala les belges...

La Belgique c'est une contre-façon de la France. Diogène elle me déteste maintenant mdr
Pas par un voyeur par quelqu'un qui m'admire mais qui ne sait pas comment le dire :p

Non Diogene a d'autres chats à fouetter t'inquiète :p

Pas ici
Mais l’ambiance générale dans les médias réseaux forums
C’était encore bon enfant ce weekend mais là c’est la foire d’empoigne
Ah... ouai mdr j'ai lu de ces trucs et je sais plus sur quelle chaîne j'entendais oui avec tout le respect qu'on a pour les belges faut pas abuser...qu'ils rentrent chez eux là on va leur montrer c'est quoi le foot... :D

C'est déjà les demi-finales :eek:

1ère 1/2 finale demain:
- 19:00: France vs Belgique

Les mangeurs de grenouille ne mangeront pas de frites, je répète les mangeurs de grenouille ne mangeront pas de frites :D

Pas par un voyeur par quelqu'un qui m'admire mais qui ne sait pas comment le dire

Non Diogene a d'autres chats à fouetter t'inquiète

Un admirateur secret, j'espère pour toi que c'est pas un psychopathe. Déjà il parle de lui à la troisième personne, c'est mal engagé pour toi.

Mais si Diogène je l'ai choqué avec mes blagues tout à l'heure.
Reviens Diogène c'est bon je supporterai la Belgique demain.

Un admirateur secret, j'espère pour toi que c'est pas un psychopathe. Déjà il parle de lui à la troisième personne, c'est mal engagé pour toi.

Mais si Diogène je l'ai choqué avec mes blagues tout à l'heure.
Reviens Diogène c'est bon je supporterai la Belgique demain.

Même pas peur :p

N'en fais pas trop non plus :D

MDR au Maroc tu vas trouver des maillots belges avec le nom de Thierry Henry floqué à l'arrière :D
Ah ah ah Thierry Henry 3eme adjoint responsable de la victoire des diables ah ah ah ah :D

C'est Thierry Henry qui devrait nous remercier pour sa formation chez nous :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour