Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais jte jure... ils sont insupportables

Thierry Henry, le mec c'était un champion, un excellent joueur, il a gagné vlà les trucs et ils lui ont même pas proposé un poste en France. Ingratitude totale et là za3ma ils le pointent du doigt. Une bande de tocards. Les belges ont eu l'intelligence de lui proposer un bon poste...
Les médias français sont les rois du retournement de veste
Non mais moi ce qui m'insupporte c'est de vouloir à tout prix mettre du français dans le talent des joueurs belges c'est insupportable...après ils s'étonnent que même des français comme beaucoup l'ont dit ici ne les soutiennent pas.
Quelle arrogance. Et Roberto Martinez l'entraîneur on en parle? Alors que personne ne pariait sur lui tout le monde se moquait de notre entraîneur...Les médias espagnoles parlent ils de l'équipe belge comme d'une équipe espagnole car notre entraîneur l'est? Tu comprends pourquoi je souhaite que la Belgique donne une bonne leçon d'humilité aux français?

Après le match contre l'Uruguay une commentatrice sur tf1 balance qu'elle espère que la France va affronter le Brésil car elle aime bien les belges et ne voudrait pas que la France ait à les sortir...

Cette attitude est détestable wallah :D

Pour Thierry Henry je lisais une interview du président de la fédération de football française qui disait être triste que Thierry Henry ne donne plus de nouvelles blablabla qu'il ne comprenait pas ah ah ah ah tout à coup vous vous en préoccupez quand il porte le maillot belge

Non mais moi ce qui m'insupporte c'est de vouloir à tout prix mettre du français dans le talent des joueurs belges c'est insupportable...après ils s'étonnent que même des français comme beaucoup l'ont dit ici ne les soutiennent pas.
Quelle arrogance. Et Roberto Martinez l'entraîneur on en parle? Alors que personne ne pariait sur lui tout le monde se moquait de notre entraîneur...Les médias espagnoles parlent ils de l'équipe belge comme d'une équipe espagnole car notre entraîneur l'est? Tu comprends pourquoi je souhaite que la Belgique donne une bonne leçon d'humilité aux français?

Après le match contre l'Uruguay une commentatrice sur tf1 balance qu'elle espère que la France va affronter le Brésil car elle aime bien les belges et ne voudrait pas que la France ait à les sortir...

Cette attitude est détestable wallah

Pour Thierry Henry je lisais une interview du président de la fédération de football française qui disait être triste que Thierry Henry ne donne plus de nouvelles blablabla qu'il ne comprenait pas ah ah ah ah tout à coup vous vous en préoccupez quand il porte le maillot belge
Ah mais ouais "on" a une grande gueule. Ils te considèrent français et font attention à toi que quand ça les arrange...

Mdr la cruche qui a dit qu'elle voulait pas voir la France sortir la Belgique... Je crois qu'elle a pas regardé la Belgique jouer pendant cette cdm. Moi je sens plutôt que vous allez nous sortir :D En tout cas, ça sera serré. Elle a cru qu'on allait affronter l'Arabie Saoudite lol

Non mais c'est ça. Maintenant ils le cherchent. Ils m'énervent jte jure :D

Ah mais ouais "on" a une grande gueule. Ils te considèrent français et font attention à toi que quand ça les arrange...

Mdr la cruche qui a dit qu'elle voulait pas voir la France sortir la Belgique... Je crois qu'elle a pas regardé la Belgique jouer pendant cette cdm. Moi je sens plutôt que vous allez nous sortir En tout cas, ça sera serré. Elle a cru qu'on allait affronter l'Arabie Saoudite lol

Non mais c'est ça. Maintenant ils le cherchent. Ils m'énervent jte jure
Je pige pas autant de prétention ah ah ah moi j'oserais pas la ramener tant que j'ai pas eu le résultat 8ouma c'est une formalité pour eux awla ils ont l'arbitre en poche :sournois:

Allez moi j'ai toujours aimé Thierry Henry (d'ailleurs tout le monde les aimait avant... surtout dans les années 98-2000) et pas parce qu'il est canon ah ah ah merci à lui merci à Martinez merci à tout le staff et surtout merci aux diables...

Que le meilleur gagne :mignon:

Je pige pas autant de prétention ah ah ah moi j'oserais pas la ramener tant que j'ai pas eu le résultat 8ouma c'est une formalité pour eux awla ils ont l'arbitre en poche :sournois:

Allez moi j'ai toujours aimé Thierry Henry (d'ailleurs tout le monde les aimait avant... surtout dans les années 98-2000) et pas parce qu'il est canon ah ah ah merci à lui merci à Martinez merci à tout le staff et surtout merci aux diables...

Que le meilleur gagne :mignon:
Exactement que le meilleur gagne, la France quoi !

Ptdr la presse... Eden Hazard formé par la France, Thierry Henry responsable de l'excellence des diables (on ne parle nulle par d'autres des assistants ou je ne sais quoi ), leur collectivité ressemble fort à celle des bleus on voit vraiment le remarquable travail de titi ah ah hahaa j'en peux vraiment plus d'eux

Mais arrête ton cirque je t'ai lu soutenir la France sur bladi hein :p

Bah oui il à été formé à Lille :D par contre ils oublient de dire que griezmann et hernandez ont été formé en Espagne lol

T'inquiète chérie , On va leur fermer la bouche à ces camembert :D

Je pige pas autant de prétention ah ah ah moi j'oserais pas la ramener tant que j'ai pas eu le résultat 8ouma c'est une formalité pour eux awla ils ont l'arbitre en poche

Que le meilleur gagne
Les joueurs sont humbles mais les médias... :D

Moi aussi j'ai tjs kiffé ce joueur !

Oui :mignon:

Sortie toute pourrie de Gilles Verdez ce matin
Que Dieu nous donne vos visages :D
Nan mais franchement scandaleux 8ada quelle mauvaise langue... Le mec commente du foot sérieux?

Dans ce cas Hervé renard face à la France c’est de la trahison aussi?
L'entraîneur argentin de l'Uruguay un traître? L'entraîneur iranien un traître? Martinez qui le traite de traître en Espagne? Gereets qui entraînait les lions face aux diables n'a jamais été traité de traître par les belges ou zid ou zid et 8adchi on parle d'entraîneurs...lui il nous gonfle avec un assistant? Tfou quelle bande de haineux...

Ah ah ah si Henry contribue à l'élimination des bleus... voilà c'est dit si la France perd c'est grâce à un français... j'en ai marre de vous :D

J'ai entendu quelques journalistes sportif Français , franchement ils me dégoûtent :D
Ah ah ah j écoute rtl France et ils interviewent les belges ils disent tous la même chose "marre de l'arrogance française, ils sont trop arrogants, ils prennent les belges de haut, en soi le foot je m'en fous c'est qu'un jeu mais faut que les français redescendent un peu" :D

J'avais bien aimé la world cup aux States.
Sauf la finale qui s'est jouée aux tirs aux buts après un score vierge.
Dommage pour le grand Roberto Baggio...

Le mondial 82 était aussi extraordinaire, on avait vu le match Brésil/Italie sur le bateau :) et la finale dans mon village dénué de courant sur un écran noir et blanc de 33cm relié à une batterie automobile.

Le mondial 82 était aussi extraordinaire, on avait vu le match Brésil/Italie sur le bateau :) et la finale dans mon village dénué de courant sur un écran noir et blanc de 33cm relié à une batterie automobile.
J'ai pas eu la chance de vivre les cdm 82 et 86, j'étais trop jeune, mais de ce que j'ai vu lu ou entendu c'était de très beaux tournois.

Comment faire pour faire couler un sous-marin belge ?

Réponse:
On envoi un plongeur frapper à la porte du sous-marin :D
Comment un belge remet un français à sa place?

Réponse: On envoiE un belge lui apprendre les règles de conjugaison...
Envoie est une forme conjuguée du verbe envoyer au présent de l'indicatif.
Envoi est un nom commun qui représente ce qui est envoyé...

De rien :D

Dernière édition:
Comment un belge remet un français à sa place?

Réponse: On envoiE un belge lui apprendre les règles de conjugaison...
Envoie est une forme conjuguée du verbe envoyer au présent de l'indicatif.
Envoi est un nom commun qui représente ce qui est envoyé...

De rien
"Comment un belge remet un français à sa place?" j'ai cru que tu allais t'avancer sur le score de demain, mais ça va tu ne t'y est pas risquée :D

Je vois que depuis que le correcteur d'orthographe existe les belges peuvent enfin se là raconter :D

J'aime bien la petite guirlande rouge sous le mot ^^

En tout cas la plus belle des blagues belges serait que la Belgique dégage la France et gagne la cdm.
Les belges pourront la ressortir aux français durant 50 ans.

ça serait une sacré blague effectivement :D

J'avoue ça serait très réjouissant pour la Belgique de sortir le voisin autant détesté que admiré :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour