Non mais moi ce qui m'insupporte c'est de vouloir à tout prix mettre du français dans le talent des joueurs belges c'est insupportable...après ils s'étonnent que même des français comme beaucoup l'ont dit ici ne les soutiennent pas.Non mais jte jure... ils sont insupportables
Thierry Henry, le mec c'était un champion, un excellent joueur, il a gagné vlà les trucs et ils lui ont même pas proposé un poste en France. Ingratitude totale et là za3ma ils le pointent du doigt. Une bande de tocards. Les belges ont eu l'intelligence de lui proposer un bon poste...
Les médias français sont les rois du retournement de veste
Quelle arrogance. Et Roberto Martinez l'entraîneur on en parle? Alors que personne ne pariait sur lui tout le monde se moquait de notre entraîneur...Les médias espagnoles parlent ils de l'équipe belge comme d'une équipe espagnole car notre entraîneur l'est? Tu comprends pourquoi je souhaite que la Belgique donne une bonne leçon d'humilité aux français?
Après le match contre l'Uruguay une commentatrice sur tf1 balance qu'elle espère que la France va affronter le Brésil car elle aime bien les belges et ne voudrait pas que la France ait à les sortir...
Cette attitude est détestable wallah
Pour Thierry Henry je lisais une interview du président de la fédération de football française qui disait être triste que Thierry Henry ne donne plus de nouvelles blablabla qu'il ne comprenait pas ah ah ah ah tout à coup vous vous en préoccupez quand il porte le maillot belge