Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
2018 n'est pas franchement l'année de l'Afrique, le Nigéria est autant dans la mouise que le Maroc. J'espère que les tunisiens sauront s'inspirer de l'exemple iranien pour arracher des points contre les deux favoris de son groupe.

Pour ce qui est du sénégal, je crois qu'ils sont les seuls à avoir un groupe à peu près abordable.
 
Ya eu un bon match aujourd'hui, Danemark- Pérou, ils se sont bien battus ^^
Ca va pas être si facile pour la France honnêtement
Je mangeais une gaufre avec mon fils à ce moment-là (on s'est fait attaqué par les moineaux, jamais vu des piafs aussi à fond sur de la bouffe). Mais c'est ce qui manque à nos équipes : ils n'ont pas assez faim de victoire, sinon on les verrait courir davantage après chaque ballon... Va falloir qu'ils se secouent
 
2018 n'est pas franchement l'année de l'Afrique, le Nigéria est autant dans la mouise que le Maroc. J'espère que les tunisiens sauront s'inspirer de l'exemple iranien pour arracher des points contre les deux favoris de son groupe.

Pour ce qui est du sénégal, je crois qu'ils sont les seuls à avoir un groupe à peu près abordable.
c'est jamais l'année de l'Afrique... Ghana 2010, Séngal 2002, Cameroon 90 : 1/4 de finale c'est bien mais un jour faudra faire mieux que ça.
j'espere voir un jour une équipe africaine dans le dernier carré.
Vous trouvez pas abusé que l'Afrique a seulement 5 places pour se qualifier au mondial ? Pour une trentaine de pays
Alors que l'Amérique du Sud a 5 places pour une dizaine de pays
 
ce qui est marrant c'est que los m1dridistas préfèrent que Ronaldo gagne même si la sélection qui est devant est de leur pays.
j'ai beaucoup d'amis espagnols et c'était le cas le vendredi .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vous trouvez pas abusé que l'Afrique a seulement 5 places pour se qualifier au mondial ? Pour une trentaine de pays
Alors que l'Amérique du Sud a 5 places pour une dizaine de pays

Je suis de ceux qui râlent durant 4 ans et qui ne râlent plus à la sortie de chaque coupe du monde :D.

Ce qu'il faudrait vraiment combattre avec fermeté, c'est le système,de pondération de ce foutu classement fifa. En 2014, la Belgique était passée grâce à 8 victoires sur des équipes même pas dans le top 10, de la soixantième place à la 5ème. C'est quelque chose d'inimaginable en Afrique.

Dernièrement avec sa défaite contre l'Autriche , l'Allemagne a gagné 30pts :D.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mi-temps !
L'Allemagne est surpris dans son entrée en lice par une équipe mexicaine qui lui a pausé beaucoup de problèmes en contre. Les problèmes allemands dans la transition défensive entrevus en préparation se confirment. Kroos a tout de même touché la barre.

Score 1ère mi-temps: : Allemagne 0-1 Mexique
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Vous en avez pas marre sérieux ?
Ne me parles pas de Messi, stp
Je connais tous les noms des joueurs de barca depuis que j'etais gamin.
LA difference entre Messi et Maradona est que Maradona performait mieux bcp mieux avec l'argentine que Messi.
Messi avec Barca est un autre monde.
Mais avec l'Argentine, tres normal.
Par contre Ronaldo est plus forts avec le Portugal qu'avec son club Real.
Visca Barca.
 
Bravo au Mexique, explosif et surprenant, et aussi à la Suisse qui a réussi à tenir tête haute face au Brésil. Deux bons matchs hier (au moins, on ne s'est pas ennuyé) :cool:
L'Allemagne et le Brésil n'ont pas démérité non plus. ça devrait faire de beaux matchs (un peu sous pression pour eux) aux prochaines rencontres...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Matchs du jour:

- 13:00: Suède vs Corée du Sud
- 16:00: Belgique vs Panama
- 19:00: Tunisie vs Angleterre
Bonne chance au Suede, les Vikings sont venus dans cette coupe du monde comme si c'est une guerre.
L'islande et Denmark :)

Bonne chance au Belgique, ils ont une equipe tres forte et homogene, bcp plus forte que la France que j'ai trouve son match contre l'Australie nul.

Bonne chance a la Tunisie, ca reste le dernier espoir d'afrique avec le Senegal.
Maroc, Egypt et surtout Nigeria sont nuls.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mi-temps !
L'Allemagne est surpris dans son entrée en lice par une équipe mexicaine qui lui a pausé beaucoup de problèmes en contre. Les problèmes allemands dans la transition défensive entrevus en préparation se confirment. Kroos a tout de même touché la barre.

Score 1ère mi-temps: : Allemagne 0-1 Mexique
Faut pas oublier que Mexico a battu le Bresil au final des jeux olympiques.
L'arrogance a tue le chat.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
C'est plus le Bresil d'autre fois.
Apart les premiers 15 minutes du match et les derniers 15 minutes, la Swisse a attaque le Bresil et le Bresil a joue avec 9 defenseurs devant son gardien.
Le Jogo Bonito du Bresil est Mort.
RIP.
Ils se sont tirés la nouille pendant 75 minutes.
C'est quoi cette inertie des équipes favorites ? Ils savent que leur adversaire n'est pas là pour faire de la déco ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Suède 1 (sp) - 0 Corée du Sud
(Terminé)
(match dynamique avec beaucoup de volonté mais avec beaucoup de brouillon)
 

KINGjulian

Modérateur
Je kif les commentateurs français qui taillent les joueurs belges sur leur comportement sur le terrain MDR je crois qu'ils n'ont pas vu leur équipe jouer samedi :D

Très joli but de dries mertens
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Belgique 3 - 0 Panama
(Terminé)
Pas loin de ma prediction.
La Belgique. Le Portugal et l'Espagne .
Un de ces 3 va gagner la coupe du monde.
Sauf si une surprise des vikings.
Le Bresil, l'Argentine et l'Allemagne sont dans les archives.
Passe compose.
L'afrique, pffff
Plus nule que Panama.

Bonne chance au Tunisie contre England.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut