Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les arabes Nord Africains maudits par la 90e minute : le Maroc, l"Égypte et la Tunisie ont encaissé le but de la défaite pratiquement autour de cette minute là.

C'est l'unité arabe. .dans la défaite.
 
L'Egypt peut battre la Russie et l'Arabie Yahoudite.
Groupe tres facile sauf Uruguay.
Pas comme le Maroc, Groupe du Mort.
Le Maroc est vraiment tombé dans le mauvais groupe . c'est dommage , surtout après avoir attendu autant d'années. mais bon qui sait ce que le Maroc pourrait faire ??? généralement les maghrébins c'est dans l'adversité qu'ils se surpassent
 
maintenant que toutes les grosses equipes ont joué, je pense que l'Espagne est la meilleure équipe et que c'est eux qui ont le plus de chance d'aller au bout
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le Maroc est vraiment tombé dans le mauvais groupe . c'est dommage , surtout après avoir attendu autant d'années. mais bon qui sait ce que le Maroc pourrait faire ??? généralement les maghrébins c'est dans l'adversité qu'ils se surpassent
Personellement, si j'etais le president de La federation, je jette HR a la poubelle demain et le remplace par son assistant Mostafa Hadji.
avant le match contre Portugal.
HR est nul, meme pas digne d'une equipe de 2eme division de Benin.

Allez Senegal Allez
Notre dernier espoire d'afrique.

L'Egypt a encore ses chances.
Le Maroc est cuit.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
INFO : Neymar aurait quitté l'entrainement prématurément.
Le Brésil est déjà en crise, ils vont convertir leur production d'alcool à brûler en alcool à consommer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut