Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celles qui avait un coeur sur la joue ?J'ai reconnu une connaissance tunisienne dans les tribunes !
J'ai reconnu une connaissance tunisienne dans les tribunes !
L'Egypt peut battre la Russie et l'Arabie Yahoudite.Seule l'Egypte a encore une chance de pouvoir se qualifier au 1/16 de final
Le Maroc est vraiment tombé dans le mauvais groupe . c'est dommage , surtout après avoir attendu autant d'années. mais bon qui sait ce que le Maroc pourrait faire ??? généralement les maghrébins c'est dans l'adversité qu'ils se surpassentL'Egypt peut battre la Russie et l'Arabie Yahoudite.
Groupe tres facile sauf Uruguay.
Pas comme le Maroc, Groupe du Mort.
Personellement, si j'etais le president de La federation, je jette HR a la poubelle demain et le remplace par son assistant Mostafa Hadji.Le Maroc est vraiment tombé dans le mauvais groupe . c'est dommage , surtout après avoir attendu autant d'années. mais bon qui sait ce que le Maroc pourrait faire ??? généralement les maghrébins c'est dans l'adversité qu'ils se surpassent
Ma prediction, vous Allez encaisser un auto-but a la 95 eme minute .Je me rabat derriere le Senegal, pour cette coupe du monde je suis Sénégalais Allez les lions de la Teranga, allez Sadio Mané, Allez Moussa Sow.
Comme le Maroc
Ma prediction, vous Allez encaisser un auto-but a la 95 eme minute .
Comme le Maroc.
Good luck.
C'est le destin d'afrique dans cette coupe du monde.Lol on verra bien mais j'en suis pas si sur.
C'est le destin d'afrique dans cette coupe du monde.
Pour l'instant.
Allez Senegal Allez
Toute l'Afrique mise sur le Senegal et Egypt.J'ai confiance en cette équipe, attendons de voir, début du match 17h
Le Sénégal a une chance de passer en 8 ème
Go Senegal GoPologne 0 - 1 (csc) Sénégal
(Mi-temps)
Tu sais que le Sénégal a voté contre le Maroc ?Go Senegal Go
La Pologne aussi à voté contre le MarocTu sais que le Sénégal a voté contre le Maroc ?
Je soutiens la Pologne !
Oui mais la Pologne n'est pas un pays musulman ni africain donc il y a pas de trahison ....La Pologne aussi à voté contre le Maroc
Senegal 2 - pologne 0
Faut se faire a l’ideee qu’il n’y a pas de solidarite musulmane ou continentale dans ce domaineOui mais la Pologne n'est pas un pays musulman ni africain donc il y a pas de trahison ....