Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha Ha ça va être compliqué mais si les joueurs tombent dans le panneau des journalistes je pense qu'ils peuvent être surpris (un grand classique dans l'histoire du foot)

Je viens de rentrer chez moi, il est 5h du mat, je vais sur bein sports, je pensais qu'ils vont parler du deux pays, ou d'autres sujets, mais non, la chaine des qataris est devenue française pure souche :D J'ai l'impression que je suis sur TF1.

S'ils ne gagnent pas, je ferais une nuit blanche juste pour voir leurs réactions.

Oui mais je ne les supporte pas... Je peux soutenir des sportifs français mais cette génération foot jamais. J'aurais préféré un Croatie-Belgique, dommage que Meunier n'était pas là (et dommage que Dembele était titulaire).
Oui hier en regardant le match on s'est dit il a trop manqué Meunier faut pas se mentir... après les français ont eu un jeu pourri mais malin faut le dire :D hier les belges leur ont montré que même en marquant on continue de jouer pas comme eux...c'est dire comme ils ont peur de l'adversaire et se contentent du minimum

Oui grâce à des triplé contre le Paraguay & Co que des équipes en carton. Apres, il faut reconnaître que sous Laurent Blanc cetait un attaquant pas mal du tout mais aujourd'hui... Meme Gomis je crois qu'il serait deja à au moins 4 buts.

Tu mets ga3 mandanda à sa place c'est kif-kif

Je viens de rentrer chez moi, il est 5h du mat, je vais sur bein sports, je pensais qu'ils vont parler du deux pays, ou d'autres sujets, mais non, la chaine des qataris est devenue française pure souche :D J'ai l'impression que je suis sur TF1.

Si ils ne gagnent pas, je ferais une nuit blanche juste pour voir leurs réactions.
Ah voilà c'est bein sport hier comme toi je me suis dit c'est une chaîne française ou quoi?

Oui hier en regardant le match on s'est dit il a trop manqué Meunier faut pas se mentir... après les français ont eu un jeu pourri mais malin faut le dire :D hier les belges leur ont montré que même en marquant on continue de jouer pas comme eux...c'est dire comme ils ont peur de l'adversaire et se contente du minimum
Et le pire c'est que la France a le meilleur effectif au monde... Ils ont les joueurs mais niveau cohésion d'équipe c'est très moyen. Apres, je pense que les croates n'arriveront pas trouver du jus pour tenir.
D'ailleurs pourquoi ce n'est pas à 20h ?

Et le pire c'est que la France a le meilleur effectif au monde... Ils ont les joueurs mais niveau cohésion d'équipe c'est très moyen. Apres, je pense que les croates n'arriveront pas trouver du jus pour tenir.
D'ailleurs pourquoi ce n'est pas à 20h ?
J'en saus rien...pour moi face à la Croatie qui qui a joué plus de temps qu'eux, qui s'est moins reposée et préparée les Français n'auront aucun mérite :p

S'ils ne gagnent pas, je ferais une nuit blanche juste pour voir leurs réactions.

Nous on veut voir ta photo en slip MDR

C’est vrai que le mépris afficher de bcp de français et médias en exaspère plus d’un !
Même les journalistes français basés a l’étranger avouent que cela va trop loin.
C’est dommage de gâcher un peu la fête avec ce comportement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour