Nike a brodé la 2ème étoile sur le maillot de la France...
Purée ça va leur porter la poisse , comme le bus y'a deux ans
Purée ça va leur porter la poisse , comme le bus y'a deux ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels kons ces marketeurs^^Nike a brodé la 2ème étoile sur le maillot de la France...
Purée ça va leur porter la poisse , comme le bus y'a deux ans![]()
Quels kons ces marketeurs^^![]()
Bah sinon, ça servira pour sortir les poubelles^^Tout ça pour vendre les maillots dès lundi .. enfin si ont gagne !![]()
Si ils gagnent je m'achèterai le blanc . Il est beauBah sinon, ça servira pour sortir les poubelles^^
Perso, j'ai jamais acheté un maillot de foot (c'est engraisser Nike ou précédemment Adidas). Peuvent se brosser pour que je claque du fric là-dedansSi ils gagnent je m'achèterai le blanc . Il est beau![]()
Brésil pas au top mais pas mauvais non plus.Quoiiiii !!!???!!! Tu soutiens la Perfide Albion !!! ???!!!
Très franchement, j'ai vu que 2 matchs des Anglais. Le 1er, vraiment j'ai détesté leur jeu (8ème si mes souvenirs sont bons). Ils étaient meilleurs face aux Croates, mais cela n'a pas suffit et tant mieux.
Je préfère mille fois le jeu des Belges (mais c'est vrai que le Brésil était vraiment pas au top cette année... et leur "pleureuse" m'a particulièrement gonflé)
t'as qu'à acheter des contrefaçons ça les engraissera pasPerso, j'ai jamais acheté un maillot de foot (c'est engraisser Nike ou précédemment Adidas). Peuvent se brosser pour que je claque du fric là-dedans![]()
Perso, j'ai jamais acheté un maillot de foot (c'est engraisser Nike ou précédemment Adidas). Peuvent se brosser pour que je claque du fric là-dedans![]()
@Adebisi @KINGjulian : je n'achète pas non plus de contrefaçons (du moins, pas de mon plein gré).
Du reste, si ma femme me voit avec un T-shirt Griezmann, je pense que ce serait un motif de divorce![]()
Qu'est ce que tu es drôle dis donc
Aujourd'hui c'est la petite finale:
- 15:00: Belgique vs Angleterre
C'est normal...ils ne l'ont pas fait que pour la France mais pour la Croatie aussi t'as cru que Nike le faisait car elle pariait sur la France?Nike a brodé la 2ème étoile sur le maillot de la France...
Purée ça va leur porter la poisse , comme le bus y'a deux ans![]()
Salam ould khadija,Allez Fellaini, Allez Chadli. ...si ils sont alignés![]()
Merci universal
La petite finale![]()
La Bélgigue mène 1/0 depuis la 3e mn
C'est normal...ils ne l'ont pas fait que pour la France mais pour la Croatie aussi t'as cru que Nike le faisait car elle pariait sur la France?![]()
Qu'est ce que tu es drôle dis doncje l'ai déjà vu cette sauvage et c'est pas moi ça
elle doit être française elle
![]()
Et failli battre les futurs champions du mondeOn a failli marqué le plus beau but de la coupe du monde.
Je vais te rassurer tout de suite.....je vais continuer à faire des pronos ^^
1er prono: Le Real va gagner la liga, la coupe du roi, la LDC, etc...
Edit: je vous zaime aussi
Il suffit de ne pas les regarder jouer ni de les écouter, si ça ne marche pas casse ta télévision et met toi des bouchons aux portugaises !Je prie pour une victoire de la Croatie !! Si la France gagne ils seront impudents, effrontés et pédants pendant au moins 2 ans !