Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quoiiiii !!!???!!! Tu soutiens la Perfide Albion !!! ???!!! :eek:

Très franchement, j'ai vu que 2 matchs des Anglais. Le 1er, vraiment j'ai détesté leur jeu (8ème si mes souvenirs sont bons). Ils étaient meilleurs face aux Croates, mais cela n'a pas suffit et tant mieux.
Je préfère mille fois le jeu des Belges (mais c'est vrai que le Brésil était vraiment pas au top cette année... et leur "pleureuse" m'a particulièrement gonflé)
Brésil pas au top mais pas mauvais non plus.
Ils n'ont pas eu de chance que Casemiro soit suspendu pour le 1/4 de finale et de la blessure de Marcelo qui l'a diminué. Avec ces 2 joueurs au top c'est pas sur que la Belgique les aurait battu

Les anglais auraient mérité autre chose au vu de la seconde période, mais je suis très content pour la Belgique qui peut très sérieusement nourrir des regrets comme la marque K*** qui avait déclaré rembourser les téléviseurs si les diables inscrivaient plus de 15 buts :D.

Malheureusement, je crois qu'on n'aura plus jamais ce genre de génération, on n'est pas comme la France qui arrive régulièrement à sortir des joueurs de nulle part et à surtout bien les vendre même quant ils n'ont encore rien montré (Martial qui part pour 80M, Démbélé pour le double :claque:) . C'est aussi en partie ce qui explique la frustration des belges après la défaite , nous on ne peut tenir le discours du on reviendra plus fort dans deux ans, malheureusement à partir de demain, c'est le début déclin même si j'espère me tromper.

Les diables auront finalement remporter 6 belles victoires et battu deux fois un pays qu'il n'avait jusqu'ici battu qu'une seule fois en 1938.

Bonne chance aux deux finalistes et rendez-vous l'été prochain pour la phase finale de la première ligue européenne des nations.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour