Benzema n’etait pas convoqué dans l’equipe qui a joué la CDM 2010 il me semble ?![]()
Il y avait aucun joueur d'origine maghrébine .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Benzema n’etait pas convoqué dans l’equipe qui a joué la CDM 2010 il me semble ?![]()
Il est occupé à retoucher tous ses maillots du real Madrid ...@UNIVERSAL, t'es où 3ammi ?
Il est occupé à retoucher tous ses maillots du real Madrid ...
https://twitter.com/lachainelequipe/status/1017702583509532674?s=09
Voila les gas ne se cachent plus de faire un style de jeu vilain
Ton discours sur les entreprises était encore vrai il y a 35 ans. C’est le patronat français qui a joué un rôle majeur dans l’arrivée des immigrés maghrébins de première génération (années 60 - 80)
Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.
La main d’œuvre immigrée occupe déjà les emplois ingrats, et le taux de chômage des immigrés est le double des non-immigres.
Ceux qui emploient massivement les immigrés nouvellement arrivés, c’est soit l’Etat (milieu hospitalier) soit les PME (BTP, et hôtellerie/restauration)
Bref, les grands patrons n’ont plus grand chose à voir avec l’immigration de ces 30 dernières années.
Il y a chez les nouveaux immigrés ce rêve de l´Eldorado européen : meilleurs salaires, meilleures prestations sociales, meilleures conditions de vie, etc...
Sinon, c’est symbolique de voir ces Français de toute origine et confession derrière l’EDF... Ça me rappelle 1998, où tout un pays était uni![]()
c'est toi qui dit que la France a ouvert ses bras aux musulmans et maghrébins sous entendant qu'elle n'a pas de problème avec eux, excuses de remettre la réalité au centre, elle n'a rien ouvert, elle avait besoin de main d'oeuvre pas chère et s'est servie là où c'était plus facile de le faire, comme elle l'a fait avant avec les italiens, portugais et espagnols.
Si je me cantonne juste aux immigrés maghrébins et musulmans, on continu de les faire venir pour les mettre dans des postes que les français ne veulent pas car payé au lance pierre.
Il y a un secteur qui embauche beaucoup d'immigrés maghrébins diplômés et pourquoi d'après toi ?
c'est le secteur bancaire, ils les prennent car ils peuvent les payer 25% de moins qu'un français, ils sont francophones et ils sont plus dociles
la logique du fric reste la même que dans les années 60, le patronat décide et les gouvernants s'exécutent, c'est pas parce qu'on trouve plus de maghrébins à de bons postes que le racisme et les discrimination ont disparu, l'un des pays où les étrangers ont le moins de chance de réussir c'est la France. Tout est fait pour que les immigrés restent en bas à balayer et récurer, faut bien que quelqu'un le fasse n'est-ce pas !
les maghrébins qui ont bien réussi ne le doivent qu'à eux même parce que Dieu sait à quel point on fait tout pour les écraser et les empêcher de réussir, entrepreneuriat reste la seule manière de s'affranchir.
Ce qui est pathétique c'est tes généralisations de *****. Normalement les voyages permettent de s'ouvrir. Tu ne vis même pas en Europe, qu'est-ce que tu viens nous faire ***** ?!
Si tu passais moins de temps sur bladi tu aurais un statut social meilleur et en quittant ton milieu prolo tu t'apercevrais que de nombreux maghebins vivent trés bien en France.c'est toi qui dit que la France a ouvert ses bras aux musulmans et maghrébins sous entendant qu'elle n'a pas de problème avec eux, excuses de remettre la réalité au centre, elle n'a rien ouvert, elle avait besoin de main d'oeuvre pas chère et s'est servie là où c'était plus facile de le faire, comme elle l'a fait avant avec les italiens, portugais et espagnols.
Si je me cantonne juste aux immigrés maghrébins et musulmans, on continu de les faire venir pour les mettre dans des postes que les français ne veulent pas car payé au lance pierre.
Il y a un secteur qui embauche beaucoup d'immigrés maghrébins diplômés et pourquoi d'après toi ?
c'est le secteur bancaire, ils les prennent car ils peuvent les payer 25% de moins qu'un français, ils sont francophones et ils sont plus dociles
la logique du fric reste la même que dans les années 60, le patronat décide et les gouvernants s'exécutent, c'est pas parce qu'on trouve plus de maghrébins à de bons postes que le racisme et les discrimination ont disparu, l'un des pays où les étrangers ont le moins de chance de réussir c'est la France. Tout est fait pour que les immigrés restent en bas à balayer et récurer, faut bien que quelqu'un le fasse n'est-ce pas !
les maghrébins qui ont bien réussi ne le doivent qu'à eux même parce que Dieu sait à quel point on fait tout pour les écraser et les empêcher de réussir, entrepreneuriat reste la seule manière de s'affranchir.
Tout à fait d'accord avec toi
Ca fait quelques années que j'en ait fait le constat aussi
Tout ce qui ont "réussis" autour de moi se sont créer leur propre travail
Sinon soit c'est: soit gratifiant et ferme ta bouche, soit on te propose des postes en dessous de ta valeur (expérience et boulot)
Griezmann a bien raison.
Ce qui compte c’est la victoire, pas le style de jeu.
L’Italie a gagné une coupe du monde en 2006 en jouant de la sorte.
Et franchement, aucune équipe n’a réellement produit un jeu tonitruant durant cette Coupe du Monde, hormis la Belgique voire la Croatie.
Tu me crois si je te dis que le trouve très beau?
c'est toi qui dit que la France a ouvert ses bras aux musulmans et maghrébins sous entendant qu'elle n'a pas de problème avec eux, excuses de remettre la réalité au centre, elle n'a rien ouvert, elle avait besoin de main d'oeuvre pas chère et s'est servie là où c'était plus facile de le faire, comme elle l'a fait avant avec les italiens, portugais et espagnols.
Pour une équipe qui n'a jamais gagné peut etre mais la france et ses "stars" à chaque postes doit faire avec la manière
A l'époque en france ca critiquait la grèce en 2004 et la ca fait pareil c'est pas sérieux
Tu me crois si je te dis que le trouve très beau?mais je veux le maillot noir de l'équipe belge
Je saisOui je te crois , t'as bon goût
Ils sont éliminés !
Je sais
Et alors? Je les soutiens toujours![]()
Je leur souhaite la victoire!
Ils jouent demain contre l'Angleterre pour la troisième place du podium .
Je viens de l'entendre aussi sur France Info, rien compris non plus^^Mdr la réponse de Griezman à la punchline de Courtois. Il est incapable d'aligner deux lignes ce mec j'ai rien compris à ce qu'il a dit![]()
Ahahahha je te jure j'ai rigolé et pas parce qu'il est français heinJe viens de l'entendre aussi sur France Info, rien compris non plus^^
Bon, en même temps, on lui demande pas d'être bon à l'oral tant qu'il est bon avec ses pieds![]()
Mdr la réponse de Griezman à la punchline de Courtois... Il est incapable d'aligner deux lignes ce mec j'ai rien compris à ce qu'il a dit![]()
Blablabla je debats pas avec les faux supportersCourtois oublie qu'il à été champion d'Espagne avec l'atletico Madrid et d'Angleterre avec chelsea . Deux équipes qui utilisent le même système de jeu défensif que celui de l'équipe de France. Bizarrement ça ne le dérangeait lol
Les joueurs belges sont de mauvais perdants , Ils me déçoivent beaucoup
Tu parles couramment le Griezman, je suis épaté^^Courtois oublie qu'il à été champion d'Espagne avec l'atletico Madrid et d'Angleterre avec chelsea . Deux équipes qui utilisent le même système de jeu défensif que celui de l'équipe de France. Bizarrement ça ne le dérangeait lol
Les joueurs belges sont de mauvais perdants , Ils me déçoivent beaucoup![]()
Blablabla je debats pas avec les faux supporters![]()
Pas moi oust du balais t'es pas digne de nousJe kif mon maillot de foot réversible ...un côté français et un côté belge mdrrrr![]()
Tu parles couramment le Griezman, je suis épaté^^![]()
Ahahhahahahahaha mdrTu parles couramment le Griezman, je suis épaté^^![]()
Tout à fait d'accord avec toi
Ca fait quelques années que j'en ait fait le constat aussi
Tout ce qui ont "réussis" autour de moi se sont créer leur propre travail
Sinon soit c'est: soit gratifiant et ferme ta bouche, soit on te propose des postes en dessous de ta valeur (expérience et diplômes)
Pas moi oust du balais t'es pas digne de nous