Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Florentino c'est un grobatar en vrai
C'est à cause de lui que Zidane s'est barré
Que CR7 s'est barré, en partie
Que l'Espagne a fait une mauvaise coupe du monde
Il se prend trop pour Don Corleone, j'ai été 2 semaines en Espagne, ils ne le supportent plus là bas
oui mais d'un coté mieux vaut qu'ils partent sur une très bonne note non?
pourquoi y'avait une mauvaise ambiance du coté de l'équipe d'Espagne, j'ai pas suivi au début?
OUI il est devenu ce vieux grincheux, alors qu'il a beaucoup de flair faut lui reconnaitre
il a Eden Hasard sur le viseur hehe :love: trop fort et canon en plus mdrrr

Et @VeraBien je ne sais pas ce qui a déconné car on a toujours soutenu les bleus jusqu'en 2006 je ne sais pas ce qui vous est arrivé depuis (je suis dans une famille à fond dans le foot sans l'être moi même j'ai toujours suivi les coupes du monde et on a toujours soutenu les bleus jusqu'à y a quoi? 10 ans? Je me souviens de 98 où j'étais môme et qu'on avait fêté votre victoire... Et beaucoup on fait un revirement quand j'entends mon entourage... ils sont devenus détestables. Les médias peut être? Je ne sais pas)

Il y a eu après 2006 une génération detestable : on est passé de Zidane, Blanc, Desailly, Thuram, Deschamps, etc... à Anelka, Évra, Nasri, Ribéry, Menez, Benzema...
Forcément, tous ces m*rdeux ensemble, ça ne pouvait rien donner de bon...

Le point d’orgue a été la honte intersidérale de 2010 avec la grève du bus :confused:

Du coup l’equipe de France a perdu toute son aura en quelques années, non seulement à l’étranger, mais aussi et surtout en France.

La nouvelle génération me semble bien plus sympa. Merci également à Deschamps d’avoir fait le ménage.

oui mais d'un coté mieux vaut qu'ils partent sur une très bonne note non?
pourquoi y'avait une mauvaise ambiance du coté de l'équipe d'Espagne, j'ai pas suivi au début?
OUI il est devenu ce vieux grincheux, alors qu'il a beaucoup de flair faut lui reconnaitre
il a Eden Hasard sur le viseur hehe trop fort et canon en plus mdrrr

Il a foutu le bowdel à 2 jours du Mondial en faisant signer Lopetegui sans prévenir personne :D
Le président de la fédération espagnole il lui a dit ok, vas-y c'est bon t viré, vas rejoindre ton Florentino de mes 2 :D

Le Real va forcément viser du lourd comme chaque année de coupe du monde, Kane, Kante, Hazard ...

Surtout pour le Real, ils perdent gros avec son départ.
Mais ils ont pas voulu l'augmenter pour qu'il puisse payer son amende au fisc, donc il se barre.

Je suis bien content de le voir partir, en 30 ans, j'ai vu plein de bons et de meilleurs joueurs jouer au Real. On peut dire qu'il est le meilleur de tous, il a donné beaucoup au Real, et le Real lui bien donné aussi. Je ne pense pas que dans autre équipe il aurait pu gagné 4 ballons d'or et 4 champions league.

Le Real a bien gagné des trophées avant sa naissance, et il gagnera encore après son départ. Quand j'ai vu son complètement au soir de la 13eme champions league, j'ai vraiment souhaité son départ.

Il manque que le départ de messi, pour que les footix pro Real, et pro Barça qu'ont découvert le foot en 2009 nous fichent la paix. Avec les réseaux sociaux, et les forum foot, je me suis rendu compte qu'ils sont bien nombreux et on les trouve partout.

Ma tete quand j´ai lu ça ce matin :D
Hier sur la une belge, le commentateur sort : Heureusement c'est giroud, et il rajoute : ce n'est pas pour être méchant.

Il commentait l'occasion raté par ce joueur vers la fin du 2em mi-temps, quand son ballon est allé embrasse le ciel.

Je pense qu'il y a des liens très forts entre lui, et l'entraîneur, car je ne vois pas ce qu'il fait dans cette équipe.

Les groupies de giroud vont vous insulter de footix :D

Ah d’accord, donc sûrement un pro Benzema!:D

Ps: je suis moi aussi pro Benzema, mais pas anti Grizou ni anti Giroud.

Non mais grisemine je dis ca parcequ'il me déçois dans cette coupe mais c'est un bon joueur on est d'accord.

Par contre l'autre girouette avec sa banane sur la tête n'a rien a faire là dsl, il est nul, il ralenti le jeu, son style est horrible à voir.

D'ailleurs sur la superbe talonnade de mbappe on a bien vu son style flingué le gas prend tout son temps pour contrôler et frapper.

Non vraiment plus généralement la france avec le jeu de dédé est vilain c'est pas le foot que j'aime, alors certes il y a 2 ou 3 actions de jeu sympa mais c'est trop peu.
On s'emmeeeeerde, on dirait la Grèce en 2004 horrible Mdr.

C'est le 3eme en 3 matchs pour les croates, s'ils gagnent, je leur tiré mon chapeau.

En tt cas, la france a un jour de repos en plus, tous ses 3 derniers matchs les a terminé en 90 minutes.

France : 90 X 3 = 270 minutes.
Angleterre : 120 X 2 + 90 = 330 minutes
La Croatie. : 120 X 3 = 360 minutes

La France est déjà champion du monde

C'est ce qu'on disait il y à deux ans avant d'affronter le Portugal en finale de l'euro ... la France se voyait déjà championne d'Europe :D

Les anglais disaient la même chose avant d'affronter les Croates en demie ... :D

:wazaa:

Pièces jointes

• 20170928-Capture-detrsquoécran-2017-09-28-à-11.15.30.png
    20170928-Capture-detrsquoécran-2017-09-28-à-11.15.30.png
    597.8 KB · Affichages: 16
  • mki.jpg
    mki.jpg
    834.4 KB · Affichages: 15
Et @VeraBien je ne sais pas ce qui a déconné car on a toujours soutenu les bleus jusqu'en 2006 je ne sais pas ce qui vous est arrivé depuis (je suis dans une famille à fond dans le foot sans l'être moi même j'ai toujours suivi les coupes du monde et on a toujours soutenu les bleus jusqu'à y a quoi? 10 ans? Je me souviens de 98 où j'étais môme et qu'on avait fêté votre victoire... Et beaucoup on fait un revirement quand j'entends mon entourage... ils sont devenus détestables. Les médias peut être? Je ne sais pas)
Désolé, j'avais pas vu que tu m'avais tagué... :desole:
Je plussoie à l'explication de @Aigleloyal : 2010 a été dévastateur sur l'image des Bleus. Que tu fasses grève, bon OK c'est une tradition française, mais pas quand t'es en coupe du monde (et qu'en plus t'es un joueur de baballe surpayé)! Je pense que ça a choqué et dégoûté tout le monde...
Après, je pense aussi que ça a été difficile pour la génération qui a suivi 98, écrasés par l'aura des Bleus de Zidane et toujours comparés à eux (et on sait que les médias français aiment détester ce qu'ils ont en encensé avant...).

Là, cette équipe est entièrement nouvelle et, de mon point de vue, plutôt sympa : pas à snober les supporters ou à trop jouer les starlettes comme précédemment. Ils s'entendent visiblement bien sur le terrain, arrivent à jouer collectif et a faire passer l'équipe avant leur ego... J'aime bien^^

Tu connais rien ... pour moi c'est giroud ! Giroud ballon d'or :D

Que ce soit Giroud ou Griezmann, je ne les trouve pas très visibles sur cette cdm (bon, en même temps, j'imagine que les défenseurs adverses les collent de près, ce qui ne doit pas aider).
Du coup, je trouve que les Bleus sont d'autant plus méritant que deux de leurs attaquants stars sont pas au top^^

Mbappé est impressionnant de vitesse, de technique. Un régal à regarder. Lloris est très bon (il nous a sauvé pas mal de buts). La défense des Bleus tient bien (aidée par les attaquants qui font aussi le taf).
Je trouve qu'il y en a un aussi qui s'est révélé à cette cdm, c'est Pavard. Et pas seulement parce qu'il a marqué joliment mais parce qu'il galope, est présent sur toutes les actions et engagé à fond.

Côté croate, je suis d'accord que Modric marque cette cdm. Hier, Vida m'a aussi impressionné par ses tacles parfaits. ça va être stressant, dimanche...

Florentino c'est un grobatar en vrai :D
C'est à cause de lui que Zidane s'est barré
Que CR7 s'est barré, en partie
Que l'Espagne a fait une mauvaise coupe du monde
Il se prend trop pour Don Corleone, j'ai été 2 semaines en Espagne, ils ne le supportent plus là bas :D

Oui mais comme FP n’est pas catalan ce n’est pas trop grave qu’il est « flingué » l’ambiance de l’EN ..
En revanche si ça avait été un dirigeant catalan « Dios mio »

@Marok19 et tous les belges présents ici bravo pour votre parcours

Le proverbe dit :

Pièces jointes

• 1C10B566-4810-4BA1-AF14-96DF549EFE80.jpeg
    1C10B566-4810-4BA1-AF14-96DF549EFE80.jpeg
    382.5 KB · Affichages: 12
Désolé, j'avais pas vu que tu m'avais tagué... :desole:
Je plussoie à l'explication de @Aigleloyal : 2010 a été dévastateur sur l'image des Bleus. Que tu fasses grève, bon OK c'est une tradition française, mais pas quand t'es en coupe du monde (et qu'en plus t'es un joueur de baballe surpayé)! Je pense que ça a choqué et dégoûté tout le monde...
Après, je pense aussi que ça a été difficile pour la génération qui a suivi 98, écrasés par l'aura des Bleus de Zidane et toujours comparés à eux (et on sait que les médias français aiment détester ce qu'ils ont en encensé avant...).

Là, cette équipe est entièrement nouvelle et, de mon point de vue, plutôt sympa : pas à snober les supporters ou à trop jouer les starlettes comme précédemment. Ils s'entendent visiblement bien sur le terrain, arrivent à jouer collectif et a faire passer l'équipe avant leur ego... J'aime bien^^
Non c'est pas ça... Les joueurs et différents scandales je m'en tamponne et je pense que c'est le cas de la plupart des gens à l'étranger je penche plus pour une arrogance médiatique que plus personne ne supporte...et pour pas grand chose

Non c'est pas ça... Les joueurs et différents scandales je m'en tamponne et je pense que c'est le cas de la plupart des gens à l'étranger je penche plus pour une arrogance médiatique que plus personne ne supporte...et pour pas grand chose
A l'extérieur peut-être. En France, le scandale 2010 a vraiment marqué (ça a même plombé les ventes de stickers et albums foot Panini pendant 2-3 ans et sur l'ensemble de leurs albums foot, me racontait leur dir marketing).
Je me rappelle même qu'Adidas en 2014 avait même organisé un événement près de Paris avec cramage d'un bus pour conjurer le mauvais sort de 2010 (c'est bête quand même, le marketing^^). De mémoire, ça avait aussi été pas mal commenté négativement à l'époque comme une opération marketing bien débile, ce qui n'était pas faux...
Mais c'est vrai qu'on a eu une génération de sales gosses arrogants qui se prenaient pour les rois du gazon alors qu'ils étaient infoutus de réussir une passe. Le tout dans leur tour d'ivoire et battant froid les supporters. Et navré pour leurs fans, mais je pense qu'Anelka et Benzema faisaient partie de ces sales gosses arrogants.

A l'extérieur peut-être. En France, le scandale 2010 a vraiment marqué (ça a même plombé les ventes de stickers et albums foot Panini pendant 2-3 ans et sur l'ensemble de leurs albums foot, me racontait leur dir marketing).
Je me rappelle même qu'Adidas en 2014 avait même organisé un événement près de Paris avec cramage d'un bus pour conjurer le mauvais sort de 2010 (c'est bête quand même, le marketing^^). De mémoire, ça avait aussi été pas mal commenté négativement à l'époque comme une opération marketing bien débile, ce qui n'était pas faux...
Mais c'est vrai qu'on a eu une génération de sales gosses arrogants qui se prenaient pour les rois du gazon alors qu'ils étaient infoutus de réussir une passe. Le tout dans leur tour d'ivoire et battant froid les supporters. Et navré pour leurs fans, mais je pense qu'Anelka et Benzema faisaient partie de ces sales gosses arrogants.

Benzema n’etait pas convoqué dans l’equipe qui a joué la CDM 2010 il me semble ?:)

et bien tu penses mal, très mal, car Benzema ne faisait pas parti de ces "sales gosses arrogants"... c'est dommage d'être mauvais sur ce coup... j'aime pas l'injustice, donc tu ferais mieux de te renseigner avant de véhiculer certaines infos.

Pour le symbole et sur le mérite sportif, je serai pour la Croatie.
Après lorsqu'on prend du recul, nous regarderons des millionnaires qui seront encore plus riches dès lundi. Et nous, nous aurons gagné quoi ?
ce sera le même cas pour les croates, c'est le football
quand tu vois les rues bondées après chacune des victoires de l'EDF, tu comprends vite pourquoi ils sont rémunérés autant.

Il a foutu le bowdel à 2 jours du Mondial en faisant signer Lopetegui sans prévenir personne
Le président de la fédération espagnole il lui a dit ok, vas-y c'est bon t viré, vas rejoindre ton Florentino de mes 2 :D

Le Real va forcément viser du lourd comme chaque année de coupe du monde, Kane, Kante, Hazard ...
oui je me souviens cette histoire de signature

ah oui on va enfin voir naître une nouvelle ère en championnat :p

Que ce soit Giroud ou Griezmann, je ne les trouve pas très visibles sur cette cdm (bon, en même temps, j'imagine que les défenseurs adverses les collent de près, ce qui ne doit pas aider).
Du coup, je trouve que les Bleus sont d'autant plus méritant que deux de leurs attaquants stars sont pas au top^^

Mbappé est impressionnant de vitesse, de technique. Un régal à regarder. Lloris est très bon (il nous a sauvé pas mal de buts). La défense des Bleus tient bien (aidée par les attaquants qui font aussi le taf).
Je trouve qu'il y en a un aussi qui s'est révélé à cette cdm, c'est Pavard. Et pas seulement parce qu'il a marqué joliment mais parce qu'il galope, est présent sur toutes les actions et engagé à fond.

Côté croate, je suis d'accord que Modric marque cette cdm. Hier, Vida m'a aussi impressionné par ses tacles parfaits. ça va être stressant, dimanche...

Je n'ai jamais été fan de l'équipe de Deschamps et encore moins de Giroud, ai juste vu leur quart et leur demi, et je dois dire que beaucoup sont injustes envers lui. Il faut oublier que dans un football normal, il est censé être le buteur de l'équipe mais dans le style Deschamps il est juste énorme, je suis sûr que son impact physique avec celui de Kanté sont pour beaucoup dans la victoire française, c'est aussi cette débauche d'énergie qui explique pourquoi il est aussi peu lucide en zone de conclusion.

Ah si les français vous vous détestez entre vous c'est très bien :D (humour hein) tu es injuste avec Benzema et je pense que justement beaucoup ont tourné le dos à l'équipe de France depuis l'affaire Benzema mais plus en soutien à ce dernier en tout cas dans mon entourage français y en a beaucoup dans cet état d'esprit.

Je n'ai jamais été fan de l'équipe de Deschamps et encore moins de Giroud, ai juste vu leur quart et leur demi, et je dois dire que beaucoup sont injustes envers lui. Il faut oublier que dans un football normal, il est censé être le buteur de l'équipe mais dans le style Deschamps il est juste énorme, je suis sûr que son impact physique avec celui de Kanté sont pour beaucoup dans la victoire française, c'est aussi cette débauche d'énergie qui explique pourquoi il est aussi peu lucide en zone de conclusion.

Il est enorme?? Quel impact physique mdr

Genre le mec cours comme cavani bientôt...faut arrêter il a pas mis un but il fait rien

Il est enorme?? Quel impact physique mdr

Genre le mec cours comme cavani bientôt...faut arrêter il a pas mis un but il fait rien

Dans le système Deschamps, il est indispensable et énorme. Perso, je déteste, mais je suis bien obligé d'admettre que cette année, il y a une prime aux bucherons. Et avec le recul, il n'est guère étonnant que le joueur le plus marquant de la sélection marocaine est Amrabat.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour