Envoie le moi c'est bientôt mon anniversaireJ'ai floqué Hindou avec le numéro 19 derrière mon maillot belge![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie le moi c'est bientôt mon anniversaireJ'ai floqué Hindou avec le numéro 19 derrière mon maillot belge![]()
T'inquiète la routourne va tourner pour les traîtres comme toiJe parle le griezmann et le ribery MDR![]()
Mdr la réponse de Griezman à la punchline de Courtois... Il est incapable d'aligner deux lignes ce mec j'ai rien compris à ce qu'il a dit![]()
En fait on le voit dès le college quand on commence a chercher le fameux de stage ,
Tu frappes a toutes les portes , on dit non on prend personne puis tu apprends que dans ta classe untel untel a ete pris ou tu avais ete pour postuler.
Et là tu te dis la galere commence pour toi
T'inquiète la routourne va tourner pour les traîtres comme toi![]()
Il fait le bizar truc avec ses mains? Le pouce et l'auriculaire tendu? Tfoooou il me donne envie de lui coller des giflesSi tu vois comment il fête ses buts en Liga, t'aura envie de te suicide![]()
Va te pendre t'es plus mon ami2006 j'ai pleuré , 2016 j'ai pleuré ... 2018 je veux pas pleurer![]()
Ouf ! Enfin je sors de la friendzone ... Il était temps ...Va te pendre t'es plus mon ami
Tu n'es plus rien pour moiOuf ! Enfin je sors de la friendzone ... Il était temps ...![]()
Il fait le bizar truc avec ses mains? Le pouce et l'auriculaire tendu? Tfoooou il me donne envie de lui coller des gifles![]()
Ahahahha je regarde pas le foot j'avoue mais à chaque fois que j'ai regardé parce que je regardais avec quelqu'un et que je voyais ce geste j'avais un coup de chaleur d'un coup Ahahahha je ne savais même pas qu'il était français à ce moment là wallah il est détestable ahahahhaRegarde ça, son but contre le real cette saisonce type a un vrai problème, sans parler de ses coupes de cheveux
Ahahahha je regarde pas le foot j'avoue mais à chaque fois que j'ai regardé parce que je regardais avec quelqu'un et que je voyais ce geste j'avais un coup de chaleur d'un coup Ahahahha je ne savais même pas qu'il était français à ce moment là wallah il est détestable ahahahha
Tu n'es plus rien pour moi
Y a pleins de footballeurs qui ont des manières de fêter une victoire très spéciale moi il m'inssuporte mais si se fait plaisirIl n'a pas l'air méchant, et ça reste un bon joueur. Mais sincèrement, je me suis toujours demande, son entourage, son agent...ect, sont tous des aveugles, ils devraient lui en parler.
Quoi tu n'insiste même pas? Je fais bien de te jeter tiensOK ...
Quoi tu n'insiste même pas? Je fais bien de te jeter tiens
Il n'a pas le même âge non plusModric a plus de charme![]()
Moi perso j'ai jamais galéré pour trouvé un stage ou un emploi ... Au lycée j'étais un des premiers de ma classe à avoir trouver un stage en comptabilité dans une maison de retraite![]()
Salam KING
Hala Madrid@UNIVERSAL est devenu supporter de la juve ou pas encore ?
Griezmann a bien raison.
Ce qui compte c’est la victoire, pas le style de jeu.
L’Italie a gagné une coupe du monde en 2006 en jouant de la sorte.
Et franchement, aucune équipe n’a réellement produit un jeu tonitruant durant cette Coupe du Monde, hormis la Belgique voire la Croatie.
Les Belges...C'est des voisins quand même m.erdeBon demain, petite finale (et c'est souvent arrivé qu'elle soit meilleure que la finale^^) !!!
Vous supportez qui ?
Les jours de match, je mets des écharpes, t-Shirts, casquettes, etc. du Real un peu partout ds le salon.Il est occupé à retoucher tous ses maillots du real Madrid ...![]()
Quoiiiii !!!???!!! Tu soutiens la Perfide Albion !!! ???!!!Les Belges...C'est des voisins quand même m.erdeEt j'aime Hazard et Fellaini (un Ramos sans le vice)
Puis j'espère qu'ils vont faire quand même un bon match dans ce mondial.
Soyons sérieux: contre le Japon ils sont nuls et passent parce que à 2-0 les Japonais se font seppuku en continuant d'attaquer.
Contre le Brésil ils ont une chatte en or. Sans déc, tu fais 10 Brésil/Belgique et le Brésil en gagne 8, fait un nul et perd (une fois).
Contre la France ils s'en sortent mieux. Mais ne méritent pas de passer.
Alors contre les Anglois, j'espère qu'ils vont se sortir enfin les pouces du luc.
Je vais te rassurer tout de suite.....je vais continuer à faire des pronos ^^
Non j'ai dit le contraire...Quoiiiii !!!???!!! Tu soutiens la Perfide Albion !!! ???!!!![]()
Désolé, j'avais mal lu ta dernière phrase, du coup, je suis monté sur mes petits poneys...Non j'ai dit le contraire...
Puis t'as vu la tête du goal anglais lol...Il a le luc en arrière comme un torero espagnol![]()
A ce point ?LA JUVENTUS AURAIT VENDU PLUS DE 500 000 MAILLOTS FLOQUÉS CRISTIANO RONALDO EN 24 HEURES
104€ le maillot ...
A ce point ?