Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait on le voit dès le college quand on commence a chercher le fameux de stage ,
Tu frappes a toutes les portes , on dit non on prend personne puis tu apprends que dans ta classe untel untel a ete pris ou tu avais ete pour postuler.
Et là tu te dis la galere commence pour toi

Moi perso j'ai jamais galéré pour trouvé un stage ou un emploi ... Au lycée j'étais un des premiers de ma classe à avoir trouver un stage en comptabilité dans une maison de retraite :D

Regarde ça, son but contre le real cette saison :confused: ce type a un vrai problème, sans parler de ses coupes de cheveux :D
Ahahahha je regarde pas le foot j'avoue mais à chaque fois que j'ai regardé parce que je regardais avec quelqu'un et que je voyais ce geste j'avais un coup de chaleur d'un coup Ahahahha je ne savais même pas qu'il était français à ce moment là wallah il est détestable ahahahha

Ahahahha je regarde pas le foot j'avoue mais à chaque fois que j'ai regardé parce que je regardais avec quelqu'un et que je voyais ce geste j'avais un coup de chaleur d'un coup Ahahahha je ne savais même pas qu'il était français à ce moment là wallah il est détestable ahahahha

Il n'a pas l'air méchant, et ça reste un bon joueur. Mais sincèrement, je me suis toujours demande, son entourage, son agent...ect, sont tous des aveugles, ils devraient lui en parler.

Il n'a pas l'air méchant, et ça reste un bon joueur. Mais sincèrement, je me suis toujours demande, son entourage, son agent...ect, sont tous des aveugles, ils devraient lui en parler.
Y a pleins de footballeurs qui ont des manières de fêter une victoire très spéciale moi il m'inssuporte mais si se fait plaisir :p je crois que son agent a d'autres priorités :p

Bon demain, petite finale (et c'est souvent arrivé qu'elle soit meilleure que la finale^^) !!!

Vous supportez qui ?

Moi, j'arrête le bleu demain et supporte les Belges : allez les Rouges !!! :)

Griezmann a bien raison.
Ce qui compte c’est la victoire, pas le style de jeu.

L’Italie a gagné une coupe du monde en 2006 en jouant de la sorte.

Et franchement, aucune équipe n’a réellement produit un jeu tonitruant durant cette Coupe du Monde, hormis la Belgique voire la Croatie.

Il est bien gentil Courtois mais ses propos sentent le seum mdrr ...
19 tirs au but à 9 pour la France face à la Belgique.
Il a de la chance que l'attaquant de l'équipe de France c'est Giroud et pas CR7 ou Messi :D
Contre le Brésil j'en parle même pas c'était lui leur meilleur joueur, tellement ils ont subis tout le match.
Griezmann l'a gentiment remis à sa place, fin du game.

Bon demain, petite finale (et c'est souvent arrivé qu'elle soit meilleure que la finale^^) !!!

Vous supportez qui ?
Les Belges...C'est des voisins quand même m.erde :intello: Et j'aime Hazard et Fellaini (un Ramos sans le vice)

Puis j'espère qu'ils vont faire quand même un bon match dans ce mondial.

Soyons sérieux: contre le Japon ils sont nuls et passent parce que à 2-0 les Japonais se font seppuku en continuant d'attaquer.
Contre le Brésil ils ont une chatte en or. Sans déc, tu fais 10 Brésil/Belgique et le Brésil en gagne 8, fait un nul et perd (une fois).
Contre la France ils s'en sortent mieux. Mais ne méritent pas de passer.
Alors contre les Anglois, j'espère qu'ils vont se sortir enfin les pouces du luc:intello:.

Les Belges...C'est des voisins quand même m.erde :intello: Et j'aime Hazard et Fellaini (un Ramos sans le vice)

Puis j'espère qu'ils vont faire quand même un bon match dans ce mondial.

Soyons sérieux: contre le Japon ils sont nuls et passent parce que à 2-0 les Japonais se font seppuku en continuant d'attaquer.
Contre le Brésil ils ont une chatte en or. Sans déc, tu fais 10 Brésil/Belgique et le Brésil en gagne 8, fait un nul et perd (une fois).
Contre la France ils s'en sortent mieux. Mais ne méritent pas de passer.
Alors contre les Anglois, j'espère qu'ils vont se sortir enfin les pouces du luc:intello:.
Quoiiiii !!!???!!! Tu soutiens la Perfide Albion !!! ???!!! :eek:

Très franchement, j'ai vu que 2 matchs des Anglais. Le 1er, vraiment j'ai détesté leur jeu (8ème si mes souvenirs sont bons). Ils étaient meilleurs face aux Croates, mais cela n'a pas suffit et tant mieux.
Je préfère mille fois le jeu des Belges (mais c'est vrai que le Brésil était vraiment pas au top cette année... et leur "pleureuse" m'a particulièrement gonflé)

Non j'ai dit le contraire...
Puis t'as vu la tête du goal anglais lol...Il a le luc en arrière comme un torero espagnol :wazaa:
Désolé, j'avais mal lu ta dernière phrase, du coup, je suis monté sur mes petits poneys...:D

Perso, cette équipe d'Angleterre ne m'a pas séduit. D'habitude, j'aime bien leur jeu aérien et sorties spectaculaires. Là, ils sont aussi ennuyeux à regarder qu'un PowerPoint...

PS : t'es dur avec le gardien, il n'est pas si mauvais^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour