Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2e demi finale

Croatie 2 Angleterre 1

La Croatie de Modric se qualifie pour la 1ère fois de son histoire à une finale de Mondial.

Victoire méritée.

Les Anglais ont fait illusion pendant les 30 premières minutes de la 1ère mi-temps au cours de laquelle ils ont rapidement mené 1/0, mais la Croatie à vite fait de reprendre les choses en main mais à pêché par excès de précipitation notamment de Perisic, son avant centre.

Finalement, ce même Perisic finit par "faire mouche " en début de 2e mi temps.

Malgré plusieurs autres occasions des Croates, le temps réglementaire s'acheva sur un score de parité 1/1.

Pendant les prolongations, les Anglais moins frais que les Croates cherchaient visiblement à atteindre les penos.

Ils n'ont pas pu tenir devant la pugnacité des Croates qui cherchaient à marquer avant la séance des penos .

Ce qu"ils réussirent par l'intermédiaire de l'opportuniste Mandzukic.

Au final, la Croatie en finale et les Anglais à la Maison.

Bravo à Modric et aux siens et hard luck à Kane et ses frères.

Les médias français n'arrêtaient pas de nous saouler avec Eden Hazard " le plus français des diables" ah ah ah il vous envoie bien chiier "Je préfère perdre avec la Belgique que jouer avec les bleus:
Que je l'aime ce grand Eden :love:

Les médias français n'arrêtaient pas de nous saouler avec Eden Hazard " le plus français des diables" ah ah ah il vous envoie bien chiier "Je préfère perdre avec la Belgique que jouer avec les bleus:
Que je l'aime ce grand Eden
Perso je préfère aller en finale avec les Bleus que perdre avec Hazard :p
Il serait pas un peu arrogant Hazard ? Sa part de gaulois ? :D

Perso je préfère aller en finale avec les Bleus que perdre avec Hazard :p
Il serait pas un peu arrogant Hazard ? Sa part de gaulois ?
Pour un français, celui qui les rejette est forcément arrogant ah ah ah ah :D au contraire il a beaucoup de classe ce mec...
Si gagner comme ces élèves médiocres qui sont toujours moyens et qui tapent du vice pour y arriver au final te semble glorieux, tu as raison seul le résultat compte au final :p

Un commentateur français a dit que s’ils gagnent la finale ce serait les champions du monde les plus moches de l’histoire et il a bien résumé en ces termes le parcours des bleus.
Un Français éclairé :D

Dernière édition:
Et @VeraBien je ne sais pas ce qui a déconné car on a toujours soutenu les bleus jusqu'en 2006 je ne sais pas ce qui vous est arrivé depuis (je suis dans une famille à fond dans le foot sans l'être moi même j'ai toujours suivi les coupes du monde et on a toujours soutenu les bleus jusqu'à y a quoi? 10 ans? Je me souviens de 98 où j'étais môme et qu'on avait fêté votre victoire... Et beaucoup on fait un revirement quand j'entends mon entourage... ils sont devenus détestables. Les médias peut être? Je ne sais pas)

Pour un français, celui qui les rejette est forcément arrogant ah ah ah ah :D au contraire il a beaucoup de classe ce mec...
Si gagner comme ces élèves médiocres qui sont toujours moyens et qui tapent du vice pour y arriver au final te semble glorieux, tu as raison seul le résultat compte au final :p

Un commentateur français a dit que s’ils gagnent la finale ce serait les champions du monde les plus moches de l’histoire et il a bien résumé en ces termes le parcours des bleus.
Un Français éclairé :D
T'es dure avec Mbappe mais t'as pas tord : même moi je l'ai trouvé tête à claques^^
Pour l'équipe de France, comme je le disais au début de la compet : c'est un diesel, faut chauffer pour que ça se mette en route (ou pas, parfois^^). Là ils m'ont l'air bien chauds. J'espère qu'ils donneront tout face à la Croatie. Et que le meilleur gagne dimanche !

Édit : si les Belges pouvaient mettre une caisse à l'Angleterre, ce serait bien aussi. Samedi, je supporte les Diables Rouges !

T'es dure avec Mbappe mais t'as pas tord : même moi je l'ai trouvé tête à claques^^
Pour l'équipe de France, comme je le disais au début de la compet : c'est un diesel, faut chauffer pour que ça se mette en route (ou pas, parfois^^). Là ils m'ont l'air bien chauds. J'espère qu'ils donneront tout face à la Croatie. Et que le meilleur gagne dimanche !
Mbappe a lui seul que dire? Rien...c'est un gamin...il a l'arrogance d'un gamin qui se retrouve adulé de tous, je ne l'aime pas mais ne lui en veut pas... je suis beaucoup plus sensible à l'humilité et la classe dont sait faire preuve un sportif que par un talent (que je ne néglige pas) moi c'est plus l'ambiance générale. Je parle du groupe en général.

Que le meilleur ou le moins fatigué...:D (les croates ont souffert ils ne partent pas égaux avec les français)

Ah d’accord, donc sûrement un pro Benzema!

Ps: je suis moi aussi pro Benzema, mais pas anti Grizou ni anti Giroud.
Moi je suis anti bleu :p mais j'ai toujours bien aimé Benzema sans savoir dire pourquoi ne m'étant absolument pas intéressée à sa carrière...peut être que parce que quand tu es d'une famille pro réal tu suis le mouvement :D

Moi je suis anti bleu :p mais j'ai toujours bien aimé Benzema sans savoir dire pourquoi ne m'étant absolument pas intéressée à sa carrière...peut être que parce que quand tu es d'une famille pro réal tu suis le mouvement :D

Sûrement.
Moi, j’ai toujours admiré son talent, et je pense qu’ « on » a été injuste envers lui malgré tout.
Mais bon, c’est la vie, on n’y peut rien.

Surtout pour le Real, ils perdent gros avec son départ.
Mais ils ont pas voulu l'augmenter pour qu'il puisse payer son amende au fisc, donc il se barre.
ah c'est pour ça?
je me souviens il avait boudé l'an dernier pour ça, mettant en avant le soutient du barça e,vers Messi quand lui aussi avait eu des soucis avec le fisc...

ah c'est pour ça?
je me souviens il avait boudé l'an dernier pour ça, mettant en avant le soutient du barça e,vers Messi quand lui aussi avait eu des soucis avec le fisc...

Oui c'est ça.
Il a été condamné à 2 ans de prison pour fraude fiscale et une grosse amende.
Il voulait que le Real la paye à sa place en l'augmentant , Florentino lui a dit fuck :D

je le kiff Florentino c'est vraiment un boss
pourtant il a fait son 1er de la classe CR7

Florentino c'est un grobatar en vrai :D
C'est à cause de lui que Zidane s'est barré
Que CR7 s'est barré, en partie
Que l'Espagne a fait une mauvaise coupe du monde
Il se prend trop pour Don Corleone, j'ai été 2 semaines en Espagne, ils ne le supportent plus là bas :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour