Si on peut éviter les nuisances nocturnes... allez la Croatie
C'est tout à fait ça que je ne veux pas entendre, et j'ai pris de l'âge... 20 ans après
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on peut éviter les nuisances nocturnes... allez la Croatie
La vengeance de 98 approche![]()
Mbappe aux vestiaires avec un carton rouge !
Il va pas reussir de passe decisive et giroud va tirer en 6mMdr oui ou grisemine![]()
Il va pas reussir de passe decisive et giroud va tirer en 6m
Haha hier giroud il se grattait la tête en disant j'aimerais bien marquer en final...
J'ai envie de dire il serait temps mon gas enlève ta banane ou ta chose sur ton crâne la ca ira mieux déjà pour tes têtes
C'est meme peux etre lloris qui va reussir a marquer le score...lol
France-Croatie
Qui aurait cru avant le début de la compétition que ces 2 equipes seraient en finale ?
Perso je préfère aller en finale avec les Bleus que perdre avec HazardLes médias français n'arrêtaient pas de nous saouler avec Eden Hazard " le plus français des diables" ah ah ah il vous envoie bien chiier "Je préfère perdre avec la Belgique que jouer avec les bleus:
Que je l'aime ce grand Eden
Pour un français, celui qui les rejette est forcément arrogant ah ah ah ahPerso je préfère aller en finale avec les Bleus que perdre avec Hazard
Il serait pas un peu arrogant Hazard ? Sa part de gaulois ?
T'es dure avec Mbappe mais t'as pas tord : même moi je l'ai trouvé tête à claques^^Pour un français, celui qui les rejette est forcément arrogant ah ah ah ahau contraire il a beaucoup de classe ce mec...
Si gagner comme ces élèves médiocres qui sont toujours moyens et qui tapent du vice pour y arriver au final te semble glorieux, tu as raison seul le résultat compte au final
Un commentateur français a dit que s’ils gagnent la finale ce serait les champions du monde les plus moches de l’histoire et il a bien résumé en ces termes le parcours des bleus.
Un Français éclairé![]()
Mbappe a lui seul que dire? Rien...c'est un gamin...il a l'arrogance d'un gamin qui se retrouve adulé de tous, je ne l'aime pas mais ne lui en veut pas... je suis beaucoup plus sensible à l'humilité et la classe dont sait faire preuve un sportif que par un talent (que je ne néglige pas) moi c'est plus l'ambiance générale. Je parle du groupe en général.T'es dure avec Mbappe mais t'as pas tord : même moi je l'ai trouvé tête à claques^^
Pour l'équipe de France, comme je le disais au début de la compet : c'est un diesel, faut chauffer pour que ça se mette en route (ou pas, parfois^^). Là ils m'ont l'air bien chauds. J'espère qu'ils donneront tout face à la Croatie. Et que le meilleur gagne dimanche !
Mdr oui ou grisemine![]()
Non non il est bien de chez vous YounesT’es sûrement Belge toi!
Je sens que Grizou va nous faire une « Zizou » dimanche...enfin, j’espère.
En douce? Pas vraiment.CR7 qui file en douce à la Juventus pendant la diversion des phases finales, on en parle ?
Non non il est bien de chez vous Younes![]()
Moi je suis anti bleuAh d’accord, donc sûrement un pro Benzema!
Ps: je suis moi aussi pro Benzema, mais pas anti Grizou ni anti Giroud.
Moi je suis anti bleumais j'ai toujours bien aimé Benzema sans savoir dire pourquoi ne m'étant absolument pas intéressée à sa carrière...peut être que parce que quand tu es d'une famille pro réal tu suis le mouvement
![]()
mon coup de coeur de ce mondial la croatieAllez hop, go rentrez maison les bouffeurs de rosbifs, vous avez rien montrés du tout ...
Bravo les croates, vrais bonhommes qui lâchent rien, mérité.
Sa va être une belle finale.
En douce? Pas vraiment.
Un vrai séisme dans le monde du foot, surtout pour les Turinois.
ah c'est pour ça?Surtout pour le Real, ils perdent gros avec son départ.
Mais ils ont pas voulu l'augmenter pour qu'il puisse payer son amende au fisc, donc il se barre.
ah c'est pour ça?
je me souviens il avait boudé l'an dernier pour ça, mettant en avant le soutient du barça e,vers Messi quand lui aussi avait eu des soucis avec le fisc...
je le kiff FlorentinoOui c'est ça.
Il a été condamné à 2 ans de prison pour fraude fiscale et une grosse amende.
Il voulait que le Real la paye à sa place en l'augmentant , Florentino lui a dit fuck![]()
je le kiff Florentino c'est vraiment un boss
pourtant il a fait son 1er de la classe CR7