Je suis toujours du coté du gagnant.J'ai pas envie de rire là. Je comprends même pas ce topic, on dirait vous êtes tous pour la Croatie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toujours du coté du gagnant.J'ai pas envie de rire là. Je comprends même pas ce topic, on dirait vous êtes tous pour la Croatie...
Sba7 l'khir tu découvres le smmm anti-type français que maintenant. Ne sois pas dupe des sourires de certains iciJ'ai pas envie de rire là. Je comprends même pas ce topic, on dirait vous êtes tous pour la Croatie...
Chacun y verra midi a sa porte à ce niveau la.Je comprends même pas qu'on ne supporte pas l'équipe de son pays... Enfin bref, j'ai le seum je vais me calmer
Donc pas un vrai supporterJe suis toujours du coté du gagnant.![]()
c est quand tu recois le ballon par ton coequipier tout en te retrouvant derriere la ligne de la defense adverseHors jeu ? j'ai jamais compris c'est quoi.
Ouais brefChacun y verra midi a sa porte à ce niveau la.
La preuve, on voit des drapeau algériens partout![]()
J'ai une famille planétaire.Je comprends même pas qu'on ne supporte pas l'équipe de son pays... Enfin bref, j'ai le seum je vais me calmer
Le smmm anti-type français ?Sba7 l'khir tu découvres le smmm anti-type français que maintenant. Ne sois pas dupe des sourires de certains icicette coupe du monde a au moins le merite de révéler ça. ..
But et c est fini.Tricheur tfouuuu !!!
![]()
Tricheur tfouuuu !!!
![]()
J'ai toujours cru que c'était une bonne chose, je comprends mieux pourquoi j'étais toujours hors jeu.c est quand tu recois le ballon par ton coquipier tout en te retrouvant derriere la ligne de la defense adverse
Grave elle est flagLOL y'a main tu peux pas nier . Arrêtez de rager MDR
C'est cool l'arbitrage video, au moins y'a pas de contestation sur les penalty et autres but, c'était mériter![]()
LOL y'a main tu peux pas nier . Arrêtez de rager MDR
Je suis supporter des bons joueurs, des bonnes actions.Donc pas un vrai supporter
Ça me fait rire de ta part LOL
Oui mais sans la Var le penalty n'aurait jamais été accordé
Mais on s'enfout d'ici peu les croates vont égaliser avec un vrai but !
But et c est fini.
On connait maintenant les Vainqueurs!![]()
Faut pas ce mentir la France joue très moyenGrave elle est flag