Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors ? Ya main volontaire ya penalty c'est la règleFaut pas ce mentir la France joue très moyen
Ils auront du jouer la Finale de hierFaut pas ce mentir la France joue très moyen
normal avec un giroudFaut pas ce mentir la France joue très moyen
ça va toi?Tfou Tfou Tfou wallah aucun mérite ces français un autogoal et un penalty tezzzz imposture
Moi j'arrête de souhaiter des autogoals pour pour les pour les français les deux fois où je l'ai fait ça s'est retourné contre l'équipe adverse mdrrr
Je parle du jeux en généraleEt alors ? Ya main volontaire ya penalty c'est la règle
C'est vrai depuis le début mais ils ont eu beaucoup de bol jusqu'ici.Faut pas ce mentir la France joue très moyen
La video a plus apporté d'inégalité qu'autre chose. Les grosses equipes ont systematiquement droit a la video.trés petit..........................le pénalty
PourquoiIls auront du jouer la Finale de hier![]()
Sir ala ma gha tgente
Y'a main ,y'a peno , y'a buuuuuuuuut![]()
Toujours eu du kul l equipe de FranceC'est vrai depuis le début mais ils ont eu beaucoup de bol jusqu'ici.![]()
Ces pour ca je suis pas pour la France Giroud et Deschamps he pzux pas me l es voirnormal avec un giroud
C'est pas une surpriseJe parle du jeux en générale![]()
Ils ont la pèche depuis le début.Ils sont à fond les croates
OUUIIIIIII !!! OUUIIIII ! OUIIIIIIII !!!!!!
Pour le moment joue mieux que la FranceC'est pas une surprise
Les croates n'ont pas fait que de super match non plus, et j'aime bcp cette équipe
Car ils ont bien jouer face aux BelgesPourquoi
tu aurais préféré un benzema ?Ces pour ca je suis pas pour la France Giroud et Deschamps he pzux pas me l es voir
YepIls ont la pèche depuis le début.![]()
Les autres 12 sur le banc ont bien servi a l entrainement de ce Mondialtu aurais préféré un benzema ?
ils ont un fekir mais bon il joue pas
Rougis pas voyons
Pour le moment ouiPour le moment joue mieux que la France
Il est meilleur quand même un avant centre qui même pas cadre un tiretu aurais préféré un benzema ?
ils ont un fekir mais bon il joue pas
toi !!!!Qui va gagner?![]()
Oui on vera la 2 ème mi-temps si il joue comme ca ca crainPour le moment oui
Ouééééééééééééééééé ! j'ai gagnétoi !!!!![]()
toi tu étais pour la corée du sud avoueOuééééééééééééééééé ! j'ai gagnémdr
On verra bienOui on vera la 2 ème mi-temps si il joue comme ca ca crain
ou la croatie ?Ou le japon![]()