Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand je dis que le racisme des Espagnols, des Italiens, des Anglais est pire que ce que l'on peut lire sur le Figaro:
"L'Afrique française a gagné. De quoi les Français vont-ils jouir, un peuple destiné à l'extinction: dans 50 ans il n'y aura plus que des mosquées en France !!"
https://www.gazzetta.it/Calcio/Mond...ki-perisic-mondiale-finale-280637302309.shtml

Et c'est liké!!!
A vrai dire, j'aurais voulu une victoire croate parce qu'on connait tous l'arrogance française. Je tiens à préciser que je suis de belgique :)
Mais suite à tous ces commentaires racistes concernant l'équipe de france et rien que pour ça, je tenais à féliciter mes voisins français. En ce qui concerne l'italie, on peut leur dire que si leur équipe avait été mixte, elle aurait peut-être pu visiter la russie :)
 
Quand la Croatie a marqué ma soeur a hurlé de joie...ma nièce inconsolable pleurait...rien que pour la photo de ma nièce en pleurs je suis contente que la France ait gagné ah ah ah ah :D
Oui, c'est aussi pour les pitchouns qu'on se prend au jeu.
Content que mon fils (8ans) ait pu vivre ça en compagnie de mon père (73 ans). Quand on lui demandera dans 20 ans où il était quand la France a gagné sa deuxième étoile , il pourra dire "avec mon papy"
 
Il va au FC Barca et je pourrai acheter son maillot :wazaa:
 

Pièces jointes

  • 7794129831_kylian-mbappe-avec-la-coupe-du-monde-le-dimanche-15-juillet-2018.jpg
    7794129831_kylian-mbappe-avec-la-coupe-du-monde-le-dimanche-15-juillet-2018.jpg
    98.8 KB · Affichages: 11
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut