Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on est champion du monde de Bla Bla et Bullshit.nous ne sommes pas une grande nation de foot
Meskine moi il m'a fait autant rire qu'attristée (pour lui), ça doit être dur dur pour lui pas besoin d'en rajouterIl faut que les gens se calment sur Bouhaddouz. Vlà la rafale d'insultes qu'il se prend sur le net... C'est l'équipe entière qui a été merdique après les 20 premières minutes de jeu et il se prend tout dans la gueule meskine. C'est dégueulasse... On sort à peine du Ramadan que certains reprennent leur comportement de sauvage
Je t'assure, il fait de la peine...Meskine moi il m'a fait autant être qu'attristée (pour lui), ça doit être dur dur pour lui pas besoin d'en rajouter
Faut même pas répondre à ces gens... qu'ils aillent se jeter... moi sara7a j'ai explosé de rire on est nuls (après je ne suis absolument pas fan de foot donc ça me touche pas autant qu'un ou une fan) mais quand même 20 ans qu'on attend et hop autogoalJe t'assure, il fait de la peine...
Ils insultent ses parents décédés sans gêne et quand tu prends sa défense ils t'agressent
HR l'a fait entree pour marquer un but et oui I'll a marque.Meskine moi il m'a fait autant rire qu'attristée (pour lui), ça doit être dur dur pour lui pas besoin d'en rajouter
Ptdr si tu fais de l'humour tu es très drôle si non va te jeterHR l'a fait entree pour marquee un but et oui I'll a marque.
Mais contre son equipe.
Sir et certain, Bouhadouz est chiite member de Hizbollah.
Ya aucune autre explication.
J'avoue que je suis vraiment dégoûtée de ce match mais je m'en prends pas à ce joueur, c'est toute l'équipe qui m'a fait ragerFaut même pas répondre à ces gens... qu'ils aillent se jeter... moi sara7a j'ai explosé de rire on est nuls (après je ne suis absolument pas fan de foot donc ça me touche pas autant qu'un ou une fan) mais quand même 20 ans qu'on attend et hop autogoalvoilà c'est la vie...je suis triste pour lui lui car il ne va sûrement pas s'en remettre de si tôt mais bon ainsi va la vie on aurait de toute façon dégagé donc bon en troisième ou quatrième position pas grave (pour moi)
J'avoue que je suis vraiment dégoûtée de ce match mais je m'en prends pas à ce joueur, c'est toute l'équipe qui m'a fait rager![]()
Je comprends chez moi tout le monde est deg de chez deg moi j'en rigole car la seule à ne pas être foot du tout mais je sais que toi c'est ton trucJ'avoue que je suis vraiment dégoûtée de ce match mais je m'en prends pas à ce joueur, c'est toute l'équipe qui m'a fait rager![]()
Je comprends chez moi tout le monde est deg de chez deg moi j'en rigole car la seule à ne pas être foot du tout mais je sais que toi c'est ton trucpas grave choisis une autre équipe à soutenir...moi la Belgique of course et le Portugal j'aime bien les portugais
![]()
Je rigole biensure.Ptdr si tu fais de l'humour tu es très drôle si non va te jeter![]()
Ah ah ah ah j'espère que les français vont faire 10 autogoals yarbiiiiiiMême pas la France ?
Je suis d'accord mais on a été nuls quand mêmeMoi j'en veux surtout à l'arbitre qui sifflait trop facilement les fautes pour les plongeurs iraniens .
Ah ah ah ah j'espère que les français vont faire 10 autogoals yarbiiiiii![]()
Ahahhahaha wallah tu es drôleJe rigole biensure.
Meskine ta Ana b9a fiya.
I'll n'a fait que defender contre in but.
Mon sarcasms, c'est tout.
Main tenant, on doit battre le Portugal pour lui et rien n'est impossible.
Yes we can.
J'aime bien la Belgique !Je comprends chez moi tout le monde est deg de chez deg moi j'en rigole car la seule à ne pas être foot du tout mais je sais que toi c'est ton truc pas grave choisis une autre équipe à soutenir...moi la Belgique of course et le Portugal j'aime bien les portugais![]()
Qu'est ce que tu me chantes même toi t'es pas pour pour la FranceOn verra ça demain à partir de 12h ...
Yarbi que la France se fasse massacrerJ'aime bien la Belgique !
France, Espagne, Argentine, Égypte, Tunisie... J'en ai d'autres en réserve![]()
Ohhh c'est pas gentil ça hahaYarbi que la France se fasse massacrer![]()
Je suis d'accord mais on a été nuls quand même
Avec nous faut rien miser mdrOui très nuls . J'suis dégoûté j'avais misé 20 € sur une victoire du Maroc !
Qu'est ce que tu me chantes même toi t'es pas pour pour la France![]()
Avec nous faut rien miser mdr
La côte ne sera pas très élevée à mon avis hahahaSi MDR faut miser contre nous
Avec l'Espagne et le Portugal je vais pas me gêner MDR
Ah c'est viscéral je les supporte pas...ils se la pètent trop Allah y 3ti8om une succession d'auto goalOhhh c'est pas gentil ça haha![]()
MDR tu m'en voudras pas si je ne réponds pas amine heinAh c'est viscéral je les supporte pas...ils se la pètent trop Allah y 3ti8om une succession d'auto goal![]()
Mdrrrr tes commentaires en privé tu devrais les faire ici...wallah tu m'as tué de rire... je rigole encoreChut on est pas en privé ici ! On pourrait me lire ! J'attends encore après mes papiers Français !
Allez les bleus ! On y croit !
Ahahhahahaha nan mais je connais pas mal de franco marocains ou franco algériens qui pensent pareil alors j'ai l'impression que je peux me lâcher sur les français même avec des françaisMDR tu m'en voudras pas si je ne réponds pas amine hein![]()
Ohh oui yen a la pelle mêmeAhahhahahaha nan mais je connais pas mal de franco marocains ou franco algériens qui pensent pareil alors j'ai l'impression que je peux me lâcher sur les français même avec des français![]()
Mais yallah si tu soutiens la France j'espère pour TOI qu'ils iront loin... juste pour leurs supporters...Ohh oui yen a la pelle même![]()
La côte ne sera pas très élevée à mon avis hahaha![]()