LaCosca
VIB
C'est gentil, merciMais yallah si tu soutiens la France j'espère pour TOI qu'ils iront loin... juste pour leurs supporters...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est gentil, merciMais yallah si tu soutiens la France j'espère pour TOI qu'ils iront loin... juste pour leurs supporters...
Ah c'est viscéral je les supporte pas...ils se la pètent trop Allah y 3ti8om une succession d'auto goal![]()
C'était pas la même époque...on aimait bien els français à l'époque même le reste du monde...depuis ils se la pètent de fouT'as pas fait la fête en 98 ?![]()
Le Portugal est bcp superieur a L'Espagne et les deux vont peut etre finir au final.Ahahhahaha wallah tu es drôleje crois qu'il ne faut pas être expert que pour savoir que le Portugal va dégommer le Maroc....ils doivent tout miser sur la défense pour limiter la casse ou safi
![]()
Toi tu kiffes trop la FranceYarbi que la France se fasse massacrer![]()
Hahahahahaha en tant que marocain o b nefkha tu oserais pas faire ça?Si MDR faut miser contre nous
Avec l'Espagne et le Portugal je vais pas me gêner MDR
Le pays? Wallah je kiffe le pays c'est magnifique y a de tout en France comme paysages...mais les français je les supporte pas enfin pas les individus individuellement évidemment sinon ce serait du racisme mais de manière générale peuple très hautain et imbu de lui mêmeToi tu kiffes trop la France![]()
Ils ont offert une belle surprise aux iraniens tu as vu justeLe Maroc va créer la surprise.
On y croit !!!!
T'as pas tord hélasLe pays? Wallah je kiffe le pays c'est magnifique y a de tout en France comme paysages...mais les français je les supporte pas enfin pas les individus individuellement évidemment sinon ce serait du racisme mais de manière générale peuple très hautain et imbu de lui même
Mabrok l'aid ma française préférée![]()
Parce qu'ils ont voté pour la coupe du monde au states?Je sais pas contre qui va jouer l'AS mais tout ce que je sais c'est qu'ils vont prendre 6-0
En tout cas je l'espère![]()
Wa safi baraka toi avec ton marocains du Maroc marocains d'Europe... on a testé les deux tous médiocres dont la spécialité commune est l'auto goaltous les bons résultats du foot marocains étaient avec des joueurs locaux
faut arreter de ramener n'importe qui
a cause d eux 20 ans on a pas été en world cup
avant c'était logique que le maroc joue la coupe du monde
Ils ont offert une belle surprise aux iraniens tu as vu juste![]()
ana ykoun marocain dyal japon walakine yel3eb 3la touniWa safi baraka toi avec ton marocains du Maroc marocains d'Europe... on a testé les deux tous médiocres dont la spécialité commune est l'auto goal![]()
tous les bons résultats du foot marocains étaient avec des joueurs locaux
faut arreter de ramener n'importe qui
a cause d eux 20 ans on a pas été en world cup
avant c'était logique que le maroc joue la coupe du monde
je ne dis pas de ne pas virer tout le mondeC'est un faux débat même si le coach est un marocain
Tu gagneras pas pour autant, faut une vrai politique de foot formation ...
Mdr qu'ils nous fassent un cadeau et qu'ils simulent une infection ou intoxication générale et rentrent à la maisonEn même temps pour l'aïd faut faire des cadeaux.
Mdr.
Faut qu'on arrête le foot ou safiana ykoun marocain dyal japon walakine yel3eb 3la touni
ra lmeghrib 8adak
****** ils comprennent pas ca
je dis juste qu il faut prendre les meilleurs d'europe , pas TOUT LE MONDE au detriments de quelques bon elements
faut donner de l espoire aux jeunes joueurs locaux pour qu ils espèrent jouer pour l'équipe national
par ce que la , c est grave c a fait 20 ans c est la meme chose
je ne dis pas de ne pas virer tout le monde
mais faut pas prendre tout le monde
sinon ca va etre encore pire que ca
Mdr qu'ils nous fassent un cadeau et qu'ils simulent une infection ou intoxication générale et rentrent à la maison![]()
tu n a pas grandi au maroc tu ne sais pas ceque ca reprensente labaFaut qu'on arrête le foot ou safi![]()
Je parlais des marocains...Les iraniens je m'en fiche qu'ils continuent à s'afficherHahahaha pas mal, mais les fêtes avec les iraniens c'est pas des sabres, du sang etc?
Vaut mieux eviter leur cadeaux![]()
Non non je sais très bien que le foot est très important pour mgharba je n'ai pas grandi dans une famille suédoisetu n a pas grandi au maroc tu ne sais pas ceque ca reprensente laba
y a pas une famille ou TOUT le monde n a pas joeur au foot
c est un sport qui fait bc de bien , distraire les jeunes au lieu d aller fumer 7chich
c est presque scré laab
bah avant c etait raja et widadNon non je sais très bien que le foot est très important pour mgharba je n'ai pas grandi dans une famille suédoisemais on est nuls faut arrêter et qu'ils continuent à se 9atel sur le réal et le barca
![]()
Je parlais des marocains...Les iraniens je m'en fiche qu'ils continuent à s'afficher![]()
Bah moi je ne me préoccupe que des marocains et de notre dignitéHa oui carrément.
T'es pire que je pensais![]()
Yarbi autogoalAllez les bleus ! Allez les bleus !
est ce que c'est normal de ne pas convoquer joueur de l'équipe championne d'Afrique ?Mais on est champion du monde de Bla Bla et Bullshit.
Personne ne peut nous battre dans ce domaine
Mais le foot, ?
Il n'etait pas creer pour les khorotos.
Un seul match et on est deja out.
MDR
Et on voulait organizer la coupe du monde?
pffff...
Bande d'incompetants.
mais les français je les supporte pas enfin pas les individus individuellement évidemment sinon ce serait du racisme mais de manière générale peuple très hautain et imbu de lui même
Le match n'a absolument aucun sens.1ère mi temps (élue la plus soporifique des 10 dernières années) :
France 0 - 0 Australie