Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi que je vais manger si tu continueBah quoi? Tant qu'il est halal![]()
Sur le tampon avec matuidi?Et il y avait une faute claire sur Hazard.
On a qu'un but d'avance, c'est pas fini ^^Bon les belges Merci d’être passer![]()
Il est bon ce gardien... C'est lui qui sauve l'equipe...Quel arrêt !!!
Non, avant.Sur le tampon avec matuidi?
ecran fractionné lolComment faites-vous pour être sur bladi et devant le match.
Avec les réseaux sociaux, on ne fait plus d'entièrement...
Lui on le voit un peu quand meme et il a fait qques trucsEt Griezmann aussi
un oeil sur bladi un autre sur le match...ecran fractionné lol
enfin sorti le mec lolLui on le voit un peu quand meme et il a fait qques trucs
Giroud...
Ah non il est transparent GriezmannLui on le voit un peu quand meme et il a fait qques trucs
Giroud...
Mdr! À tes risques et périls heinc'est toi que je vais manger si tu continue
Hazard fait un gros tampon sur matuidi, non sifflé, matuidi sort sur blessure.Encore faute non sifflée pour les belges...
Je sais pas je m’y connais pas mais des matchs que j’ai vu au moins je l’ai repéré alors que giroud on sait meme pas qu’il est sur le terrain sauf quand il nik une actionAh non il est transparent Griezmann
du coup regardeun oeil sur bladi un autre sur le match...
vous ne voyez qu'à moitié donc![]()
Et sur ce match tu en penses quoi de Griezmann ? ^^Je sais pas je m’y connais pas mais des matchs que j’ai vu au moins je l’ai repéré alors que giroud on sait meme pas qu’il est sur le terrain sauf quand il nik une action
on ne sait pas encoreMdr! À tes risques et périls heinsuis une femme infecte paraît-il donc une vieille carne pas bonne à manger!
Je te laisse tranquille, il serait temps que je saute sous ma douche avant d'aller récupéré mon fils, il y aura prolongations ou pas?
Je sais pas je m’y connais pas mais des matchs que j’ai vu au moins je l’ai repéré alors que giroud on sait meme pas qu’il est sur le terrain sauf quand il nik une action
3 fenêtres de Edge, une sur Bladi, une sur le Foot, une sur De Funès.Comment faites-vous pour être sur bladi et devant le match?
Avec les réseaux sociaux, on ne fait plus rien d'entièrement...
J’ai vu que mbappé Loris et Varane jouerEt sur ce match tu en penses quoi de Griezmann ? ^^
d'après un sondage, il serait presque l'equivalent de zidaneEt sur ce match tu en penses quoi de Griezmann ? ^^